Ou ceux qui reviennent au Québec et veulent acheter un pied à terreC'est tellement niaiseux les cotes de crédits. Les seuls qui ont à vraiment checker ça c'est les paumés.
Sent from my SM-G965W using Tapatalk
Ou ceux qui reviennent au Québec et veulent acheter un pied à terreC'est tellement niaiseux les cotes de crédits. Les seuls qui ont à vraiment checker ça c'est les paumés.
Sent from my SM-G965W using Tapatalk
Si tu retournes au Culbec tu vas être paumé anyway.Ou ceux qui reviennent au Québec et veulent acheter un pied à terre
Ceci étant dit, continuer à vous endetter si non votre côté de crédit va baisser.
J’ai toujours eu une cote très élevé mais depuis que j’ai quitter le QC je n’ai plus de prêt avec personne sauf notre bateau. Je partage une carte de crédit conjointe avec ma femme mais apparement elle n’apparaît pas sur mon bureau de crédit… je suis maintenant à 726 (equifax)
C’est encore bon mais je suis vraiment surpris que ça l’a baisser à ce point là.
Ta pas de carte de crédit?c'est un peu n'importe quoi , j'ai 0 dette et j'ai 896
c'est peu être parce que tu n'es plus résidant canadien ?
Pense pas lolSi tu retournes au Culbec tu vas être paumé anyway.
Mon point était clair que j’ai pas de carte et que j’ai l’impression que ça la affecter mon pointage. Ceci étant dit sur transunion ça me donne 827Quand il dit 0 dette. Il a des cartes crédits, des comptes mais il paye toujours le sold à temps et ça affecte pas le pointage vers le bas.
Mon point était clair que j’ai pas de carte et que j’ai l’impression que ça la affecter mon pointage. Ceci étant dit sur transunion ça me donne 827
Nous sommes officiellement encore résident canadien. Nous payons donc l’ensemble de nos impôts, taxes, assurances même si je ne peux en profiter. Lorsque la maison sera terminée à Grenade ça va concorder avec la possibilité d’avoir une double citoyenneté. (Pas de gain en capitale à Grenade)Mais ça change rien les CC , tant que le solde est a 0 chaque mois , tu peux bien avoir 50k de limite de carte , aucun impact
la minute que tu traines un solde , même si tu payes le montant minimum , la tu manges une débarque
Mais est-ce possible que ça affecte ta côte de crédit vu que tu n'étais plus résidant canadien ? comment ça fonctionne dans ton cas quand tu fais ton rapport d'impôt ? T'es plus de 183 jours en dehors du pays, j'imagine que tu ne payes pas l'assurance médicament obligatoire de la ramq ?
-Chaque mois, la petite famille met un bon 230$ en nourriture pour animaux, pour satisfaire l’appétit de leurs deux chiens et de leur chat.
Calling Asunamaxx pour leur faire un petit cour de finance 101 à ce couple.
Voiture used à 9% d'intérêt (je présume que c'est le taux de financement actuel, mais je me demande qu'est-ce qu'ils avaient comme voiture avant de changer)
3 animaux de compagnie, mais incapable de mettre du gaz dans le char pour aller voir la famille
Chaque mois, la petite famille met un bon 230$ en nourriture pour animaux, pour satisfaire l’appétit de leurs deux chiens et de leur chat.
«Sans compter les frais de vétérinaire s’ils ont un bobo et les vaccins», conclut Éveline Chahai, avant de franchir les portes du Walmart de Saint-Hyacinthe.
c'est du mépris inter-toktoktone !A pas parler du 300-400$ de bière chaque mois, qu'a doit boire pour soigner son assèchement buccale. Une prédisposition génétique souvent présente à Obédjiwan !
Les filles amérindiennes, aussitôt qu'il ont un kid c'est good game! Ca prend du poids accôté pis ca se laisse aller. Mon chum qui habite dans le nord ma déjà dit, une amérindienne pas grosse est sur la poudre. DamnnnnLog into Facebook
Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.www.facebook.com
presqu'un Catfish si tu compares avec la photo du journal de mourial
Lol j'en connais une personnellement, elle n'a pas encore d'enfants et elle se maintien super bien (Elle approche de la quarantaine). Tirer de son InstaLes filles amérindiennes, aussitôt qu'il ont un kid c'est good game! Ca prend du poids accôté pis ca se laisse aller. Mon chum qui habite dans le nord ma déjà dit, une amérindienne pas grosse est sur la poudre. Damnnnn
Moi qui pensait que Pokahontas pouvait juste être un filmLol j'en connais une personnellement, elle n'a pas encore d'enfants et elle se maintien super bien (Elle approche de la quarantaine). Tirer de son Insta
View attachment 58992
View attachment 58993