Thread d'inflation (shitstorm ahead)

C'est quoi vos trucs pour des poitrines de poulets pas cher? J'achète ça au IGA normalement. Pas capable des poitrines emballés sur place qui tombent en spécial une fois de temps en temps... c'est caoutchouteux sans bon sens. Des fois, genre 1 fois sur 8 la qualité va être raisonnable.

Fak, je paye plus cher pour du Exceldor emballé en usine. Deux maigres/petites poitrines pour 13$ ou quatre bonnes poitrines pour 24$. Au moins elles sont tendres et j'ai du fun à les manger.
Walmart c'est emballer en usine

Souvent chez Provigo tu as 2 gros poulet pour 12$

Je prend ca, premier soir tu fais du poulet avec accompagnement, genre frite...
Ensuite pogne les carcasse désossé, fait bouillir ca pour te faire une soupe poulet et riz/nouille
Lendemain, des wraps ou encore des hot chickens

Pour 12 $ tu as 2-3 repas, des lunchs...
Dans le temps je prenais toute mes vieux légumes et crissait ça dans un chaudron avec le poulet entier, faisait bouillir ça genre 1h.

J’avais de la viande pour sandwich, salade, club etc… pour la semaine et un bouillon de fou

Les jeans Costco a 16$ la paire, m'en calisse de faire de la mecanique avec ou autre, quand y sont magané, scrap, j'en ai toujours 2-3 paires de propres.

Souvent chez Provigo tu as 2 gros poulet pour 12$

Je prend ca, premier soir tu fais du poulet avec accompagnement, genre frite...
Ensuite pogne les carcasse désossé, fait bouillir ca pour te faire une soupe poulet et riz/nouille
Lendemain, des wraps ou encore des hot chickens

Pour 12 $ tu as 2-3 repas, des lunchs...
Ca mange pas beaucoup chez vous....pcq avec 4 kids impossible tu fait 2-3 repas et des lunch avec ca....ecoute on est 4 pis 1 poulet entier fait 1 repas et maybe un lunch pour 1 persone....

Ca mange pas beaucoup chez vous....pcq avec 4 kids impossible tu fait 2-3 repas et des lunch avec ca....ecoute on est 4 pis 1 poulet entier fait 1 repas et maybe un lunch pour 1 persone....
Il parle de 2 poulets aussi pas un seul.

Donc 2 poulets + une soupe (ou bouillon, il pourrais faire un risoto avec après) pis un peu de restant de poulet de chaque poulet.
Il doit faire 2.5 repas.

Mes enfants ont 5 a 11 ans aussi... C'est pas des ados

Sur 2 poulet mes 2 plus vieux mange les 4 pilons et les ailes
Les filles grignote du blanc, un 1/2 poitrine, je mange l'autre poitrine

Y reste 4 cuisses et 2 poitrine et demi.

Il serait p-e temps de fermer les vannes non?

Leur plan de faire rentrer bcp d’immigrant pour palier à la pénurie de mains d’œuvre ne vaut pas de la marde

^^^ yessss! Only 6 or 7 more to go!! Hahaha

Mes enfants ont 5 a 11 ans aussi... C'est pas des ados

Sur 2 poulet mes 2 plus vieux mange les 4 pilons et les ailes
Les filles grignote du blanc, un 1/2 poitrine, je mange l'autre poitrine

Y reste 4 cuisses et 2 poitrine et demi.

Jetais sure tu avais des adds...mais bon! I guess c'est juste mes kids qui mange comme des montres! Mon plus jeune va avoir 4 ans et il mange de la viande comme un adulte! Il va facilemeng manger plus qu'une poitrine de poulet a lui seul!

^^^ yessss! Only 6 or 7 more to go!! Hahaha

Jetais sure tu avais des adds...mais bon! I guess c'est juste mes kids qui mange comme des montres! Mon plus jeune va avoir 4 ans et il mange de la viande comme un adulte! Il va facilemeng manger plus qu'une poitrine de poulet a lui seul!
Ya right que ton kid de 4 ans ce claque une poitrine de poulet complete... Si ces le cas amene le voir un docteur au PC pcq il va finir enorme.

Ya right que ton kid de 4 ans ce claque une poitrine de poulet complete... Si ces le cas amene le voir un docteur au PC pcq il va finir enorme.
Bah mes 2 gars de 8 et 5 mangent en maudit.

Quand je fais des steak, ils mangent un bon 125gr complet et ajoute le riz et etc.

Mon plus vieux s’enfile un 12 po chez Subway et il est « maigre » mais athlétique.
Le matin, c’est 3 œufs et 2 toasts et yaourt des fois.

Mais il y a des jours qui ne mange pas tant que ça

Un poulet complet à 5, on en a pas assez lol

Il serait p-e temps de fermer les vannes non?

Leur plan de faire rentrer bcp d’immigrant pour palier à la pénurie de mains d’œuvre ne vaut pas de la marde

Les Canadiens vont devoir arrêter de louer aux immigrants et d'acheter dans leurs commerces.

Je sais pas quoi te dire. Il mange a sa faim....aussi on mange pas beaucoup de pates, riz, patates....des legumes bien simple ou une salade avec ca...

Ca passait aux nouvelles semaine passée, à Longueil ils sont rendu un paquet de personnes à vivre dans leur char ou dans des tentes dehors proche de quartiers résidentielles et d'écoles, c'est tellement triste.

Des personnes de 60-70 ans qui ont perdu leur maison et qui ne peuvent pas se permettre aucun loyer nulle part ca fait pitier en esti quand ca arrive à cet âge là en plus. C'est ca qui arrive quand les rentes/sécurité de la veillesse couvrent pas 50% du loyer minimum trouvable, ceux qui n'ont rien de côté sont dans le caca en esti.

Hier à fucking Vaudreuil j'ai spotté un vieux monsieur qui habitait dans son char dans le parking du Super-C, avec toutes ses chemises cordées dans le backseat c'est difficile à voir honnêtement.

^^ C'est 'triste' mais en meme temps c'est pas des 100 watts.. Ca manque de vision en esti rendu la...

C'est pas arrivé du jour au lendemain la hausse...

Moi quand je vois des histoires de famille sans logis le 1 juillet....

Criss tu dormais au gaz en esti ou comme bon BS tu t'es dit que le gouvernement allait te sauver le cul.

Un de mes chums rénove un couvent actuellement, il va louer ca 5-600$ pour une chambre meubler avec frigidaire et evier, cuisine et salon commun, internet et électricité tout inclus.

C'est un ancien couvent, la batisse est quand meme nice, le terrain est super beau.

Le monde est juste cave et une criss de gang sont simplement dans une situation a la hauteur de leur intelligence/débrouillardise/choix.

L erreur n’a pas ete faite maintenant dans leur cas.
Ceci date de 10-20-30 ans … rien securise dans leur vie, vit paie a paie

Back