Le lait au USA c est le moins cher en Amérique du Nord...ils ont aucun prix plancher comme nous au Canada et ben de la concurrence....c est surtout la culture du café qui est rendu super cher mondialement à cause des problèmes de climat...^^^ c'est le lait qui coute chere pour un latte!
Pas pour rien que du percolator coffee ca coute 2$
Ce qui coûte chère c’est aussi la machine.^^^ c'est le lait qui coute chere pour un latte!
Pas pour rien que du percolator coffee ca coute 2$
Facile de te vérifier.
Excel. Une colonne 'paiement capital' , une colonne 'paiement intéret' avec ton taux fixe. Une autre colonne même affaire mais avec taux variable. Tu start ça au même moment et tu t'amuses à voir à partir de quand tu gagnes/perds. Selon moi tu vas être pas mal qif qif en dedans de trois ans.
Sent from my SM-G965W using Tapatalk
l'affaire est que présentement le taux variable est beaucoup plus haut que le fixe... ils font exprès lol... pour ma part je signe pour ma nouvelle maison décembre... faut que ça drop le plus possible!!
Les banques profitent peu importe.Pcq ils savent que ca va baisser.
En mettant le fixe plus bas, le monde vont signer fixe et quand sa va baisser c'Est la banque qui va en profiter.
C’est pas une question de faire exprès. C’est une question de règle de base. Pc Jolicoeur la bien vulgariser sur un de ses 2000 postl'affaire est que présentement le taux variable est beaucoup plus haut que le fixe... ils font exprès lol... pour ma part je signe pour ma nouvelle maison décembre... faut que ça drop le plus possible!!