On le saura jamais. Mais ta certitude sort de ton cul, tout comme ma certitude sort de mon cul.Ce qui est sur c'est qu'il aurait été la moitié de celui des libéraux.
La seule realité c'est que PP n'est pas PM.
Bonne journée
On le saura jamais. Mais ta certitude sort de ton cul, tout comme ma certitude sort de mon cul.Ce qui est sur c'est qu'il aurait été la moitié de celui des libéraux.
On le saura jamais. Mais ta certitude sort de ton cul, tout comme ma certitude sort de mon cul.
La seule realité c'est que PP n'est pas PM.
Bonne journée
Bonne journée
1997–2008 -> Aucun deficit -> LiberalMa certitude est basé sur 40ans de politique. Les conservateur gèrent mieux un budget que des libéraux. Point final.
Harper a été élu en 20061997–2008 -> Aucun deficit -> Liberal
Harper -> Deficit, tout le long. Oui il a quitté avec un equilibre budgetaire, mais tres questionnable
Donc Trudeau peut utliser la pandémie comme excuse?Harper a été élu en 2006
Et il a eu la crise de 2008 a gérer.
Donc Trudeau peut utliser la pandémie comme excuse?
Anyway, mon point c'est que c'est des crosseurs a gauche et a droite.
Carney a bien eu à gérer le Brexit quand il était directeur de la banque centrale d'Angleterre, mais ça empêche pas les cerveaux déficients du forum de le blâmer pour la stagnation du PIBHarper a été élu en 2006
Et il a eu la crise de 2008 a gérer.
C'est drole mais je poste des faits, il y a personne qui répond, mais par contre que je traite le monde de tata, ca les excite.One liner dude be like AtRoPhIéS dU cErVeAU
T’amuses personne. T’es ennuyant, voir gossant. Faut bin que quelqu’un le dise un moment donné.C'est drole mais je poste des faits, il y a personne qui répond, mais par contre que je traite le monde de tata, ca les excite.
Faut croire que pour amuser les clowns, faut s'abaisser à leur niveau![]()
Ha tu parles du Brexit qui a été géré tout croche et que les Britanniques regrettent amèrementCarney a bien eu à gérer le Brexit quand il était directeur de la banque centrale d'Angleterre, mais ça empêche pas les cerveaux déficients du forum de le blâmer pour la stagnation du PIB
Ha tu parles du Brexit qui a été géré tout croche et que les Britanniques regrettent amèrement
LOL... Les déficient du forum on plutôt tendence a amener des arguments impertinents, contradictoires et déconnectés.