Thread officiel élection Canadienne 2025

Être anti-woke est très grave en 2026. Selon moi les conservateur devrait lâcher cet idée pour faire la pub.

Adil Charcaoui: "les jeunes sont «endoctrinés» ou «lavés du cerveau» et que leurs opinions politiques ont été transformées".
L'équipe de QUB radio ont exactment la même mentalité que lui. Ils mettent l'accent sur l'influence d'une idéologie (« wokisme ») dans les universités, les médias et les institutions. Ya PP aussi.

Oui oui. ctune gang de vidange.

Faque Carney pire croissance en 63 ans..

#elbowsup

Envoyé de mon SM-S931W en utilisant Tapatalk

Carney était la meilleure chose qui pouvait arriver aux conservateurs. Réalistiquement parlant, si PP avait prix le pouvoir (ca aurait été minoritaire), la croissance aurait été plus ou moins pareille. Et tu peux être sur que les attardés comme Juslav auraient été les premiers à tout mettre ça sur le dos de PP. Son gouvernement minoritaire aurait été défait en un clin d'oeil.

Malheureusement pour les conservateurs, PP a mal joué ses cartes et a offert une majorité aux libéraux par son incompétence.

Les libéraux ont le temps d'attendre que l'économie se redresse avant les prochaines élections, et on le sait tous que les électeurs ont une mémoire de poisson rouge.

Dans un monde alternatif, un leader conservateur fort aurait rassemblé tous les partisans et les centristes en cette période trouble, et aurait forcé une élection dans 1-2 ans, et ça aurait été une majorité garantie.

Faque Carney pire croissance en 63 ans..

#elbowsup

tu vois ça où ? dans ton feed instagram d'influenceur con-conservateur ?
03e4912ed0682bcded557bfce2e487f7.jpg

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

Carney était la meilleure chose qui pouvait arriver aux conservateurs. Réalistiquement parlant, si PP avait prix le pouvoir (ca aurait été minoritaire), la croissance aurait été plus ou moins pareille. Et tu peux être sur que les attardés comme Juslav auraient été les premiers à tout mettre ça sur le dos de PP. Son gouvernement minoritaire aurait été défait en un clin d'oeil.

Malheureusement pour les conservateurs, PP a mal joué ses cartes et a offert une majorité aux libéraux par son incompétence.

Les libéraux ont le temps d'attendre que l'économie se redresse avant les prochaines élections, et on le sait tous que les électeurs ont une mémoire de poisson rouge.

Dans un monde alternatif, un leader conservateur fort aurait rassemblé tous les partisans et les centristes en cette période trouble, et aurait forcé une élection dans 1-2 ans, et ça aurait été une majorité garantie.
La question de l’urne, c’était qui était le meilleur pour confronter Cheetos.
Les conservateurs ont 0 joué cette carte.
Ils peuvent se compter chanceux d’avoir eu un aussi bon score.

Ils voulaient miser sur l’intelligence de la population. Leur stratégie leur a péter dans face :(

ça pas mal plus rapport que penser que le premier ministre à un impact sur le PIB d'un pays après un an de gouvernance en même temps que ton principale trading partner impose des tarifs de mongole sur tes principales exportations.

tout se que je vois c'est un abruti qui vient répéter des messages d'echo chamber de réseaux sociaux pas capable de raisonner par soi même

ça pas mal plus rapport que penser que le premier ministre à un impact sur le PIB d'un pays après un an de gouvernance en même temps que ton principale trading partner impose des tarifs de mongole sur tes principales exportations.

tout se que je vois c'est un abruti qui vient répéter des messages d'echo chamber de réseaux sociaux pas capable de raisonner par soi même
Carney s’est fait élire sur quelles promesses déjà?

N’importe qui de moindrement intelligent le sait qu’un premier PM pouvant avoir de l’influence sur le PIB c’est de la bullshit.

C’est juste drôle et pathétique que tout ce que le libéraux promettaient ce sont 0 réalisé. J’imagine qu’ils n’ont pas le temps et qu’ils ont besoin d’un mandat supplémentaire.

C'est quand même là-dessus que le banquier a basé sa crédibilité et une parti de sa campagne, l'économie.
On savait qu'après avoir été l'un des conseiller stratégique de trudeau, que ça chierait dans pelle s'il était élu, et on s'était pas trompé.

C'est juste que les médias ont décidé qu'on devait voter pour ou contre trump, selon les candidats qu'ils avaient désigné de pro ou anti trump.

Carboney s'est fait élire parce qu'il n'était pas PP ni Justin Trudeau.
Et en le faisant élire, ils ne pensaient pas voter pour pire qu'Harper dans la droite pétrolière/économique, et dans plus à gauche dans le surendettement accéléré. C'est lose lose

Et en le faisant élire, ils ne pensaient pas voter pour pire qu'Harper dans la droite pétrolière/économique, et dans plus à gauche dans le surendettement accéléré. C'est lose lose
J'imagine que pour le pétrole Brookfield est impliqué donc voilà pourquoi il est pour le gazoduc.

C'est plate mais je crois que c'est pas mal fini pour les conservateurs pour les futurs élections

Avec toute les chèques et aides que les Libéraux octroits, les conservateurs n'auront pas le choix de couper , les 10 millions de contribuables canadiens qui ne paient aucun impôts chaque année et qui reçoivent des chèques divers ( allocations pour l'épicerie , supplément de revenu garanti , programme dentaire, etc ) n'accepterons jamais une baisse

Même que dans le temps de Harper , il voulait réformer la sécurité de la vieillesse , faire passer l'âge de 65 à 67 ans , il y a au dessus de 7 millions de personne qui collecte le 752$/mois de la SV au Canada, l'impact aurait été énorme, les prestataires d'aide social auraient rester sur le programme provincial 2 ans de +

Les fond de retraite des employés du gouvernement provincial aurait retiré de plus gros montant de leur fond pendant 2 ans à cause de la coordination des rentes

Tout le monde à faible revenu ne vont jamais voter conservateur

Back