-Mike-
Premium
C'est un projet vert donc on se ferme les yeux on pince notre nez et on avaleRIP mais ils ont déjà commencé à éventrer la ville pour ce projet dont on a même pas de prix encore.
Envoyé de mon SM-S908W en utilisant Tapatalk
C'est un projet vert donc on se ferme les yeux on pince notre nez et on avaleRIP mais ils ont déjà commencé à éventrer la ville pour ce projet dont on a même pas de prix encore.
Choose your Tramway à 4 milliards
https://www.lapresse.ca/actualites/...-milliards-propose-pour-l-est-de-montreal.php
Le tramway de Québec est prévu pour 20km je crois, et ils se débattent à essayer de cacher l'explosion des coûts qui doivent être en train de skyrocket les 4-5 milliards. Mtl va chier le double de km pour le même prix ? Cool ! !
Duhaime a présenté son candidat "anti-tramway" dans Jean-Talon.
Il avait un speaker avec un bruit de fond représentant celui du futur tramway
Bonne chan à ceux qui auront ca dans leurs cours
Anyway.... ça va être une bataille PQ et CAQ....Boomer vs Boomer.
les anglos vont voté Libéral meme s'il y avait un députer neo nazi noir trans
les anglos vont voté Libéral meme s'il y avait un députer neo nazi noir trans
À Nelson BC, lors de mon passage cet été, il y a un vieux tramway le long de la Kootenay. C'est sur 2km de long, pour embarquer on donne en argent ce que l'on veut.
Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
C'est vieux ce qu'il y a là-bas. C'est surtout vintage et le fait que ça détient un cachet tout en offrant un petit service que cette ville le fait rouler. Honnêtement, il y a plus une valeur touristique que accommodant pour les travailleurs du secteur à Nelson.Au Quebec ca vaut 500 millions une ligne de tramway de 2km
Parle nous en donc du poêle à bois en ville.
Qu'est ce qui est acceptable comme rejet de particules fines dans l'atmosphère l'hiver dans une grande ville au Québec pour ne pas causer d'enjeu de santé publique.
Go.
Sent from my SM-G965W using Tapatalk
L'interdiction a rien à voir avec les GES.Qu’est ce qui cause le plus de GES entre des poêle à bois et l’incinérateur de Québec?
Poser la question c’est y répondre. Un ban des poêle à bois tu viens de signer la mort de beaucoup de pizzeria et de shop à bagel. Donc faire toute ça pour diminuer les GES de 0.0037%?
Wow…