Thread officiel élection Quebec 2022

Pour l'instant c'est le statu quo

Le PLQ ne bouge pas, on entend pas parlé mais vont aller chercher leur 20 sieges anglophone/allophone
PQ brasse un peu de marde mais pas assez, n'a pas un gros bunch de candidat vedette
QS ca regarde mal, y'a l'air d'avoir beaucoup de marde a l'interne
PCQ ca prend des candidats sérieux!

CAQ ils ont le beau jeu, pas vraiment de scandale, pas de catastrophe, ils sont actuellement sur la 20 entre Mtl et Quebec: quelques nid de poule, un peu de traffic mais rien pour écrire a sa mere

Le bateau coule pour la caq.

Beaucoup de candidat vedette vont ce faire montrer la porte.

Ça le temps de changer mais en ce moment c'est le mode panique en criss.

Le bateau coule pour la caq.

Beaucoup de candidat vedette vont ce faire montrer la porte.

Ça le temps de changer mais en ce moment c'est le mode panique en criss.

T’es dans le champ. Les candidats vedette de la CAQ ne se feront pas montrer la porte. Les rats vont juste quitter le bateau avant qu’il coule. Éric Lefebvre a été le premier en liste. Les brebis égarés vont revenir à la source (PQ). Les autres comme Fitzguidoune pis Girard vont aller padder leurs placements en allant au privé.

T’es dans le champ. Les candidats vedette de la CAQ ne se feront pas montrer la porte. Les rats vont juste quitter le bateau avant qu’il coule. Éric Lefebvre a été le premier en liste. Les brebis égarés vont revenir à la source (PQ). Les autres comme Fitzguidoune pis Girard vont aller padder leurs placements en allant au privé.
Donc il y a un rat de plus dans la team à Poilievre?

Pour s'éviter que le Québec vive une situation actuelle comme la France et leurs problèmes avec l'immigration, ça va prendre des parties de droite pour freiner les ardeurs.
Nous avons besoins d'immigrants mais avec des limites et barème bien établie qui ne va pas permettre de débordement et que les individus prennent 2 pouces de terrain et de droit à chaque fois.
Autrement, le Québécois pure laine ne sera plus chez lui dans quelques années.

Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk

Pour s'éviter que le Québec vive une situation actuelle comme la France et leurs problèmes avec l'immigration, ça va prendre des parties de droite pour freiner les ardeurs.
Nous avons besoins d'immigrants mais avec des limites et barème bien établie qui ne va pas permettre de débordement et que les individus prennent 2 pouces de terrain et de droit à chaque fois.
Autrement, le Québécois pure laine ne sera plus chez lui dans quelques années.

Oublie ça, la prochaine génération ont une vision du monde identique à celle de Labatt, ils veulent plus d'immigration et plus de diversité. Selon eux, les problèmes de la France sont strictement reliés au patriarcat de l'homme blanc.

Lol les boomers il vous reste quelques années de vies alors l'argument de se battre pour faire survivre la race pure laine n'est pas a la mode avec la génération Tik Tok actuelle....au moins ca va être un Mamadou Diallo qui va vous torche le cul dans un CHSLD...soyez heureux qui vont être la pour vous donner du manger mou et vous pillules.

Lol les boomers il vous reste quelques années de vies alors l'argument de se battre pour faire survivre la race pure laine n'est pas a la mode avec la génération Tik Tok actuelle....au moins ca va être un Mamadou Diallo qui va vous torche le cul dans un CHSLD...soyez heureux qui vont être la pour vous donner du manger mou et vous pillules.
Fu fu sauce graine pour nos aînés!

Oublie ça, la prochaine génération ont une vision du monde identique à celle de Labatt, ils veulent plus d'immigration et plus de diversité. Selon eux, les problèmes de la France sont strictement reliés au patriarcat de l'homme blanc.
Tu délires solide. Je suis un homme blanc hétéro qui est proprio à Montréal qui parle français qui vote PQ pis Bloc. Je suis ouvert d'esprit tant que c'est acceptable. J'ai quand même de la famille anglophone que je ne renie pas mais si on est pas capable d'intégrer le monde ici j'en veux pas plus que vous autres.

Mais contrairement à toi je suis pas un macho fini misogyne. J'ai des modèles féminins partout allentour de moi et même quelques personne qui font partie des lgbtq.

Donc qui va payer notre belle pyramide de ponzi qu'est notre système sociale ? On va demander aux familles blanches canadiennes pure laine d'avoir 8 enfants pour renverser la tendance démographique ?

On a pas le choix d'avoir de l'immigration. Deal with it.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

Tu délires solide. Je suis un homme blanc hétéro qui est proprio à Montréal qui parle français qui vote PQ pis Bloc. Je suis ouvert d'esprit tant que c'est acceptable. J'ai quand même de la famille anglophone que je ne renie pas mais si on est pas capable d'intégrer le monde ici j'en veux pas plus que vous autres.

Mais contrairement à toi je suis pas un macho fini misogyne. J'ai des modèles féminins partout allentour de moi et même quelques personne qui font partie des lgbtq.

Tu peux ben être un ignorant politique. Voter pour un parti de taxeux, démagogue qui sert à rien et leadé par le gérant d’Éric Lapointe. Au provincial tu votes pour un vieux parti écolo / zero waste policy, ultra interventionniste qui va jusqu’à violer les compétences parentales leadé par un ignorant économique qui veut subventionner les hypothèques avec le taux directeur.

giphy.gif

Donc qui va payer notre belle pyramide de ponzi qu'est notre système sociale ? On va demander aux familles blanches canadiennes pure laine d'avoir 8 enfants pour renverser la tendance démographique ?

On a pas le choix d'avoir de l'immigration. Deal with it.

A voir les taux de taxation en France, il faudrait peut-être leur faire le message? La horde de businessmen français qui crisse le camp à des endroits comme Dubaï pour se sauver de ça ne cesse de croître.

Tu peux ben être un ignorant politique. Voter pour un parti de taxeux, démagogue qui sert à rien et leadé par le gérant d’Éric Lapointe. Au provincial tu votes pour un vieux parti écolo / zero waste policy, ultra interventionniste qui va jusqu’à violer les compétences parentales leadé par un ignorant économique qui veut subventionner les hypothèques avec le taux directeur.
Shhhhhoooowww mee the wayyyy!! 🎶 :)
Colice tes bon.

Tout le monde qui n'ont pas ton point de vue sont des macho mysogyne raciste, tu les traites de radicaux alors que plus les années passe, plus c'est toi le radical, que tu as de moins en moins d'ouverture à ce qui ne va pas avec ta vertu alors que ta vertue c'était justement l'ouverture d'esprit et l'acceptation des différences.

t'as des modèles féminins et tu chies dès que tu le peux sur le masculin en les ridiculisants et les attaquants bassement à coup de trollage quand ils n'ont pas ton point de vue.

Arrête de faire comme si t'étais le modèle parfait, tu as déjà été une bonne personne, plus que la normalité, mais les années ont passés, t'as mis tes couilles dans sacoche de ta blonde et tu as renié, passivement ou activement ceux qui ont toujours été là pour toi.

Tu chies pas plus propre que les autres, t'es passé de mieux que ceux en général à pire que ceux en général, juste en mode furtif sneaky et tes allures de bobo du plateau trolleux.

Back