Thread officiel élection Quebec 2022

Haha est bonne calice. Je suis ouvert d'esprit parce que je connais des femmes fortes et meme des membre LGBT. C'est l'équivalent de dire que tu peux pas être racistes parce-que t'as quatre pneus noirs sur ton char.

Elite stuff right there lel.
Ta raison de dire que je suis elite j'ai même des discussions avec des conspis pis des fâchés... Comme toi là 😽

Tsé d'avoir peur d'admettre qu'une femme a raison pis que c'est toutes des bitch pis qu'elle sont la juste pour te faire du mal... Si le chapeau te fait. Mets le pis on va te regarder défilé.

Sinon t'es fâché que je sois parti en vacances avec un couple gai? Tu vas rire de moi parce que je les trouve cool et intéressant? K jmen colice de toi. Je fais pas ça pour te faire plaisir.

Last edited:
Tout le monde qui n'ont pas ton point de vue sont des macho mysogyne raciste, tu les traites de radicaux alors que plus les années passe, plus c'est toi le radical, que tu as de moins en moins d'ouverture à ce qui ne va pas avec ta vertu alors que ta vertue c'était justement l'ouverture d'esprit et l'acceptation des différences.

t'as des modèles féminins et tu chies dès que tu le peux sur le masculin en les ridiculisants et les attaquants bassement à coup de trollage quand ils n'ont pas ton point de vue.

Arrête de faire comme si t'étais le modèle parfait, tu as déjà été une bonne personne, plus que la normalité, mais les années ont passés, t'as mis tes couilles dans sacoche de ta blonde et tu as renié, passivement ou activement ceux qui ont toujours été là pour toi.

Tu chies pas plus propre que les autres, t'es passé de mieux que ceux en général à pire que ceux en général, juste en mode furtif sneaky et tes allures de bobo du plateau trolleux.

Labatt copie le playbook libéral de JT à 100%.

Labatt logik: "Jpas raciste, jmange et je rafolle des saucisses italiennes! Je crois en la diversité culturel!"

Ta raison de dire que je suis elite j'ai même des discussions avec des conspis pis des fâchés... Comme toi là 😽

Tsé d'avoir peur d'admettre qu'une femme a raison pis que c'est toutes des bitch pis qu'elle sont la juste pour te faire du mal... Si le chapeau te fait. Mets le pis on va te regarder défilé.

Sinon t'es fâché que je sois parti en vacances avec un couple gai? Tu vas rire de moi parce que je les trouve cool et intéressant? K jmen colice de toi. Je fais pas ça pour te faire plaisir.
Capt'n 1337 for prez

C'est dommage pour Duhaime parce que ses idées économiques dans son programme étaient bonnes

mais Legault à été piger dedan, baisser le taux de taxation des 2 premiers palliers , clairement en mode panique lorsqu'il n'en avait même pas parlé en campagne électorale...

on pourrait blâmer les médias qui en on spinner pendant 2 semaines l'histoire des comptes de taxes municipales impayé ou encore le bill d'hydro.. mais en même temps ce n'est pas la faute au médias si Dudu a été dire qu'il prennait sa douche avec ses parents...

Mais bon on a un premier ministre qui embrasse sa soeur sur la bouche

Je connais pas personne qui n'est pas d'accord avec l'idée d'abolir la TVQ sur les véhicules usagés .. mais si tu as le malheur de prononcé le mot Conservateur, les gens reculent de 3 pieds...

Anyway ils n'auront jamais le pouvoir ou encore la balance du pouvoir, juste son idée d'abolir les subventions aux grosses entreprises parasitaire du Québec, tout les syndicaleux, les lobbyistes , etc vont commencer à spinner leur cassette de la peur comme dans les années 90 quand certaines entreprise ont quitté lors de l'annonce du référendum

^^Le pire est que c'est ca pareil, on a les politiciens qu'on mérite....

Quand GND payait pas son loyer, ca passé comme du beurre dans poele, Duhaime a un compte de taxe en retard... Grosse catastrophe...

Il raconte un anecdote dans le sud sur une douche et ensuite on le cruxifie pcq il doit prendre quotidiennement une douche avec toute sa famille élargie...

On pourrait pas avoir de bon politicien au Québec pcq les vrais bonnes personnes ont tous un passé, tous un vécu qui les définissent et ca, ca va tjs sortir contre eux dans les médias.

Si tu veux etre politicien ici tu dois etre asceptiser, plate, sans casserole, ensuite gouverner sous le radar, pas faire trop de vague, juste assez pour qu'on te reconnnaisse et qu'on aille pas envie de voter contre toi.

Le Québec est clairement né pour un petit pain et on sera tjs l'enfant pauvre du Canada.

Tu penses que Duhaime passe pas a cause de la douche? On s'en calice
Qui paye pas son compte de taxe quand ta 50 ans pis que tu as accumulé de la richesse c'est pas pareil comme GND qui paye pas sont loyer quand il était jeune étudiant avec pas une cenne.

Duhaime fait de la politique de bas niveau. Faut juste qu'il ait l'air plus sérieux pis qu'il arrêt d'improviser pour que le monde commence a lui donner de l'attention. Je suis d'accord que ca prend un contre-ballant plus a droite mais pas d'un gars qui joue la victime.

GND avait gagné un bourse de $20k et il a pas plus payer son loyer ni son compte d'hydro d'ailleurs.

On appele ça de la cleptomanie.

GND avait gagné un bourse de $20k et il a pas plus payer son loyer ni son compte d'hydro d'ailleurs.

On appele ça de la cleptomanie.
Bourse de 20k en 2008 a lage de 17-18 ans
"En retard" 2 mois avec son colo pour 1900$ qu'il a payé a la fin quand il avait 22ans Wow gros scandale. Surement qu'il devait rester 100k de sa bourse de 20k...

Tu penses que Duhaime passe pas a cause de la douche? On s'en calice
Qui paye pas son compte de taxe quand ta 50 ans pis que tu as accumulé de la richesse c'est pas pareil comme GND qui paye pas sont loyer quand il était jeune étudiant avec pas une cenne.

Duhaime fait de la politique de bas niveau. Faut juste qu'il ait l'air plus sérieux pis qu'il arrêt d'improviser pour que le monde commence a lui donner de l'attention. Je suis d'accord que ca prend un contre-ballant plus a droite mais pas d'un gars qui joue la victime.

Duhaime passe pas pcq les médias passent leur temps a relayer la marde autour de lui au lieu de relayer ses idées....

La plate forme du PCQ est TRES pertinante.... 100x plus que les conneries de QS qui veulent imposer a 84% les riches.

Mais jamais personne n'a interrogé le PCQ sur sa plate forme ou sur le fond des idées. Non on leur parle des kémions, des vaccins....

Dorion qui faisait des orgies tlm s'en calisse, Duhaime qui prend une douche avec son pere, la fin du monde...

Duhaime serait arrivé avec un remede pour le cancer et on aurait trouvé le moyen de le cruxifié. C'est pas plus compliqué que ca, il a jamais eu une seul chance.

Et le plus insidieux la dedans est que le PCQ pourrait surment avoir des bons candidats mais les gens sérieux qui adhere a l'idéologie du PCQ savent qu'ils vont aller se faire torcher dans les MSM pour un oui ou pour un non.

Sa fait quoi que Dorion fasse des orgies? Je l'avais pas entendu et c'est quoi la pertinence?
Ca fait quoi que Duhaime se douche avec son pere?
Pourtant tlm en parle comme si c'était la seul affaire qui a sortie sur le PCQ dans les 2 dernieres années...

BTW on s'en calisse des orgies a Dorion comme on s'en criss de la douche a Duhaime...

PS: Dorion a écrit un livre la dessus.

Ok pis Dorion pis Duhaime c'est quoi le lien?

Elle était simple député en charge de x dossier.

Duhaime est Chef du PCQ qui a zero représentant?

Ok pis Dorion pis Duhaime c'est quoi le lien?

Tu fais exprès pour ne pas comprendre ou quoi?

On mets l’emphase sur le 2 poids 2 mesures des MSM. On louange GND d’un bord et de l’autre on satanise Duhaime pis après sa se prétends média neutre et indépendant.

Le playbook des MSM: poser des questions sur la pandémie, couvre-feu et l’obligation vaccinal / manifestation des truckers à Duhaime. Ensuite les "panélistes" disent: "Ouais Duhaime n’a pas vraiment de programme ni de plan, il parle encore de la pandémie pour aller se chercher des votes!"

giphy.gif

Tu fais exprès pour ne pas comprendre ou quoi?

On mets l’emphase sur le 2 poids 2 mesures des MSM. On louange GND d’un bord et de l’autre on satanise Duhaime pis après sa se prétends média neutre et indépendant.

Le playbook des MSM: poser des questions sur la pandémie, couvre-feu et l’obligation vaccinal / manifestation des truckers à Duhaime. Ensuite les "panélistes" disent: "Ouais Duhaime n’a pas vraiment de programme ni de plan, il parle encore de la pandémie pour aller se chercher des votes!"

giphy.gif
Le dude est marqué au fer rouge.
C'est lui qui essaye encore de se faire du capital la dessus. Check la fucking date 22 may 2024 mot clef: masque et vaccination

Screenshot_20240524_131942.jpg

Brust qui poche encore sa lecture / compréhension.

Dorion et Duhaime.... GND et Duhaime.

50% dans ton exam tu poches. Une chance tes pas policier parce que tu serais dangereux. Je pense que durant ta grève tu devrais prendre 2-3 ateliers de lecture.

Screenshot_20240524_134049.jpg

Le dude est marqué au fer rouge.
C'est lui qui essaye encore de se faire du capital la dessus. Check la fucking date 22 may 2024 mot clef: masque et vaccination

View attachment 58911

Tsé, t un peu épais....

Tu post ca ici totalement hors contexte...

Voici le contexte, First, Ricky répondais a la publication de JdeQ

hristiane Germain, Régine Laurent, Diane Lamarre: voici la liste complète des membres qui siégeront au CA de l’agence Santé Québec​

Cest gens la vont dirigier l'agence santé Québec, c'est TRES pertinant de ramené leur 'oeuvre', Diane Lamarre a peu pret personne sait c'est qui... Parcontre quand tu dis que c'est elle qui a fait X affaire...

C'Est comme la niaiseuse qui a dit de faire des glory hole... Si cette tarte la est nommé a un poste clé, c'est important de ramené le fait qu'elle a recommandé de faire des gloryhole, ca en dit long sur la personne qu'elle est...

Deuxiemement, voici l'extrait de JdeQ qui décrit ces gens dans l'article:

''À ses côtés, on retrouvera Diane Lamarre, ex-pharmacienne et ancienne députée du Parti Québécois. Tout comme Mme Laurent, Diane Lamarre s’était également fait connaître comme vulgarisatrice scientifique à LCN, particulièrement durant la pandémie de COVID-19.''

En bout de ligne ton exemple est mauvais pcq FIRST, c'est JdeQ qui associe ces gens la a la pandémie, secondo, Duhaime en tant que bon politicien de l'opposition nous ramenes les heures peu glorieuse de ces gens la, ce qui est pas mal le core business d'un politicien de l'opposition....

Pspp fait pas ce genre de commentaire la pis même si il est plus à gauche le monde respecte son intégrité.

Pour Duhaime fait pas la même affaire?

Back