Thread officiel élection Quebec 2022

Pspp fait pas ce genre de commentaire la pis même si il est plus à gauche le monde respecte son intégrité.

Pour Duhaime fait pas la même affaire?

Criss PSPP

C'est un servant de messe, il doit dormir en pyjama, j'espere tu t'attends pas de le voir roaster quelqu'un sur Twitter....

Le dude est marqué au fer rouge.
C'est lui qui essaye encore de se faire du capital la dessus. Check la fucking date 22 may 2024 mot clef: masque et vaccination

View attachment 58911

Sa prend ben un cabochon comme toi pour faire des amalgames douteux avec la pharmachienne de LCN. Il dénonce des nominations qui sont en apparences de conflit d’intérêt / partisane. Mais c’est difficile à comprendre pour un troll de gouttière comme toi.

Sa prend ben un cabochon comme toi pour faire des amalgames douteux avec la pharmachienne de LCN. Il dénonce des nominations qui sont en apparences de conflit d’intérêt / partisane. Mais c’est difficile à comprendre pour un troll de gouttière comme toi.
Oui monsieur le bully. Vous avez raison.
Non mais décroche un peu t'es lourd.

Le PQ était a une voleuse de pamphlet d'être dans l'anonymat total.

PSPP a le beau jeu d'avoir l'attention médiatique et le capital de sympathie de nouvauté des électeurs

Le PQ était a une voleuse de pamphlet d'être dans l'anonymat total.

PSPP a le beau jeu d'avoir l'attention médiatique et le capital de sympathie de nouvauté des électeurs
Ça risquait d'être serré mais au final... Auriez-vous aimer un QS de plus ou un PQ de plus?

On va être honnête, PSPP n'avait aucune chance si la voleuse de pamphlet n'avait pas abandonnée

Pour revenir sur le compte de taxe de Duhaime, c'est n'importe quoi , le gars louait une maison à ami , celui ci devait s'acquitter des comptes et ne l'a pas fait ...

y'a du laxisme

PSPP est aussi pertinent comme PM que le "leader" par intérim du quasi était et effacer PLQ.
De plus, le PQ, il reste quoi de ce parti, ça doit faire depuis début 2000 que je ne vote plus ce parti tellement que leur cheval de bataille est rendu un discours utopique; la souveraineté.

Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk

Fait 3 semaines que les médias parlent sans cesse d’un parti marginal d’extreme gauche matin, midi, soir. À un moment donné jpense qu’on a faite le tour pour une esti de nobody qui était porte parole pendant 3 mois pis qui s’est fait connaitre pour avoir planter son F-150 aux combustibles fossiles.

Gabriel Mao-Dubois qui n’a pas de permis de conduire. Quelle surprise! Il peut ben vouloir faire la guerre à l’auto avec ses taxes oranges et ses mesures de bobo urbain.

Quel osti de criss de roman savon d'enfantillage du calisse!

Pis ca veut diriger le pays??????

Imagine cette osti de tarte la...

'' Chere Monsieur Trump,
Permettez moi de vous dire O combiens je trouve cela chagrinant que vous n'avez pas prit le temps de venir me saluer a mon bureau lors de votre visite au Canada.....''

Back