Thread officiel élection Quebec 2022

Je trouve ça savoureux ces ragots de coulisse du pouvoir ! ! D'imaginer GND s'évacher en arrière d'un char avec chauffeurs, et faire exprès pour ignorer totalement la grugruche paysanne pleine de rêve et d'ambition à côté d'elle ! ! Elle a demandé à avoir du coaching avec Gabriel pour améliorer leur relation :D :p trollolo

La débarque qu'elle a dû prendre quand les ballounes de toutes ses rêves et ses idéaux se sont frotté aux épines aiguisés de la real politic. L'équivalent d'être slap dick comme une pas propre, fait par son idole qu'elle admirait tellement depuis l'époque des carré-rouge

Je trouve ça savoureux ces ragots de coulisse du pouvoir ! ! D'imaginer GND s'évacher en arrière d'un char avec chauffeurs, et faire exprès pour ignorer totalement la grugruche paysanne pleine de rêve et d'ambition à côté d'elle ! ! Elle a demandé à avoir du coaching avec Gabriel pour améliorer leur relation :D :p trollolo

La débarque qu'elle a dû prendre quand les ballounes de toutes ses rêves et ses idéaux se sont frotté aux épines aiguisés de la real politic. L'équivalent d'être slap dick comme une pas propre, fait par son idole qu'elle admirait tellement depuis l'époque des carré-rouge

C'Est typique de cette génération la....

Pas pour rien que ca fait des lives en pleurant pcq leur boss chez Starbuck leur a demandé de faire 30 min d'over....

Imagine ils se font cajoler dans la ouatte depuis leur enfance, a l'école on leur a dit pendant des années que tlm est beau, tlm est fin...

C'Est un bon reality check pour elle...

La fille a mis ses tripe sur papiers, et elle écris sa version en se donnant le rôle d'une Jeanne D'Arc venu sauver QS avec sa représentativité féminisse...

Mais ceux qui suivent la politique un peu plus sérieusement savent qu'elle a elle même saboté sa dernière campagne en Abitibi, en proposant de faire fermer la seule vrai usine de son compté. Elle avait un flair politique inversement proportionnel à la taille de son vrai pif. Alors de l'imaginer arriver, fraichement élu co-porte-parole par la peau des fesses ( 50.3 VS 49.7). Elle semble être arrivé là avec la grosse-tête, l'envie que ses idées de mardes deviennent la politique officiel du partie, aucune notion sur les dossiers en cours et se contre-crissant des prises de position historique du parti dans tous les dossier.

Typique de sa génération, elle semble n'avoir jamais endosser le minimum d'humilité nécessaire à arriver à quelque part de nouveau, prendre le temps d'apprendre ton rôle, de t'intégrer et de faire ta place sans bousculer inutilement les autres. Sa chute laisse entrevoir un comportement toxique. Alors qu'elle était une outsider pour la direction du parti, elle s'est imaginer que tout le monde devait l'écouter et respecter son autorité. C'est pas demême que ça marche en politique ! !

J'ai remarquer que la nouvelle génération de politicien gauchiste ont tendance a croire qu'un mandat est un cheque en blanc...

Sont élue a 25% de voie et croit que la totalité du comté est all in avec leur vision...

J'ai remarquer que la nouvelle génération de politicien gauchiste ont tendance a croire qu'un mandat est un cheque en blanc...

Sont élue a 25% de voie et croit que la totalité du comté est all in avec leur vision...

**cough** Bruno Marchand avec ses gaudasses brunes **cough**

Pour QS c’est Ruba "From the river to the sea" Gaza qui va aller pousser son agenda ultra marxiste-multiculturalisme à la Trudeau au cube comme futur co-port.e-parol.e fémini.n.e.

….. . . … . .. ……. . . .

Lambert me gosse habituellement, mais là dessus, je l'ai trouvé ''on point''

Capture-decran-le-2024-06-11-a-05-46-52.png

Les gauchistes / communiste adorent dépeindre ceux de droite comme l’esstrême droite. Il est temps de démasqué en public ces communistes déguisé en social démocrate.

J'ai quand même un peu de misère avec le concept des logements sociaux, et de son expansion sans limite. Je critiquait le principes un moment donné avec un collègue de travail, et c'est là qu'il m'annonce qu'il en profite lui-même, d'un logement social. Et que c'est cool!

En gros, on gagnait le même salaire lui et moi, mais comme j'étais en couple et qu'on se séparait tout les coûts à 2 ma blonde et moi, on avait les moyens ensemble d'avoir une petite maison. Lui, célibataire, il avait les moyens d'avoir un 2 ou 3 et demi-miteux. Mais grâce à son logement subventionné, il pouvais s'offrir un gros 3 et demi en basse ville de Qc ( un beau spot) , forfait cellulaire, voyage dans le sud l'hiver, un peu de restau. Une belle vie normal.

Faque en gros, pour éviter à mon collègue de vivre dans un 2 et demi selon ses moyens, pour lui éviter un coloc ou 2 , pour lui permettre le train de vie qu'il ne pouvait pas se permettre, l'état prenait à ses frais une bonne partie de son loyer. WoW !
On peut ben être à 11 milliards de déficits, sans plan crédible pour équilibrer ça un jour.

Ça me fait rire les politichiens qui se présentent dans les festivités des immigrants qui soulignent leur l'indépendance de leur pays d'origine, mais qui se prenoncent contre l'indépendance de leur province / territoire.

Dudu, c'est de la petite bière, parce qu'il est minime dans l'échiquier politique au pays, mais les Trudeau et compagnie, c'est risible. Il méprise les citoyens indépendantistes de son propre pays, mais ils prennent le temps de souligner l'indépendance des citoyens immigrants qui ne vivent même plus dans leur pays d'origine.

Je ne suis même pas indépendantiste en passant lol

Last edited:
Ça me fait rire les politichiens qui se présentent dans les festivités des immigrants qui soulignent leur l'indépendance de leur pays d'origine, mais qui se prenoncent contre l'indépendance de leur province / territoire.

Dudu, c'est de la petite bière, parce qu'il est minime dans l'échiquier politique au pays, mais les Trudeau et compagnie, c'est risible. Il méprise les citoyens indépendantistes de son propre pays, mais ils prennent le temps de souligner l'indépendance des citoyens immigrants qui ne vivent même plus dans leur pays d'origine.

Je ne suis même pas indépendantiste en passant lol

On appelle ça du racolage politique. Ça se fait autant à gauche qu’à droite. Un peu comme le populisme. Contrairement aux médias mainstream, le populisme peut se faire autant à droite qu’à gauche.

Hint: de dire qu’on va donner 25k$ à tout les premiers acheteurs de maison, c’est une mesure très populiste de gauche.

Axe the taxes c'est violent ca! incitation à la haine! encouragement à utiliser des armes, en plus de prendre des références des ancètres de territoires non-cédés c'est de l'appropriation culturelle!

^^ C'est vrai ça !! Après nous avoir volé nos terres, ils vont voler notre modèle fiscal ! !
Une chance que les Québécois sont docile. Ils rejetteront le modèle fiscal autochtone/conservateur, et préférer celui de l'équipe Libéralo-Bloquisse. Les Québécois continueront ainsi, à payer leur juste part.

Back