Thread officiel élection Quebec 2022

J'aime que tu dickride Duhaime, et tu dit criss donne lui crédit.

Après tu l'insulte en disant cherche sur google
Qui donne sur un post que c'est pas Duhaime qui a fait

:ROFLMAO:
Tu sera toujours aussi surprenant
Tss tss tsss…
On connaît les Duhaime haters…ils suivent quotidiennement ses posts juste pour le hate.

Figure toi qu’il a été l’un des premiers à reprendre la nouvelle.

L'équation est facile à faire, mais bon, si tu crois que je dickride Duhaime et que ça te fait plaisir…

Mon lien est beaucoup plus pertinent que le post plate à Duhaime, donc c’est mieux pour le thread. En plus, mon lien répond au questionnement de Eamon « WTF? »

Autre chose mon grand ?

Last edited:
Il va fonder le parti Denis Coderre et se présenter aux élections...
J'ai vu passé une caricature où il semble s'être fait crissé dehors à coup de pied au derrière, et il dit '' Je vais me présenter aux élection paroissiale !''
Ça fit tellement avec s'que tu dis hahaah ! ! !

attend il va dire que le PLQ et les médias sont grossophobe , bla bla bla 🤣

Après son AVC, le PLQ va aussi être accusé d'être retardophobe ! !

oops-sorry-ld32nn.jpg

je continue à croire qu'il va se présenter au PCQ
Il va à l’encontre du branding du PCQ.

Il amènerait une base d’électeurs différents qui feraient fuir le noyau dur (pour peu qu’il en soit) du PCQ.

C’est sûr que le parti a accueilli dans ses rangs des anciens caquistes et QS, mais il en reste que ces candidats avaient une feuille de route peu remplie.

On dirait qu'on est trop hypnotisé par tout ce que Trump fait a chaque jour....Meanwhile....La CAQ qui essaye de détourné leur dossier de vaseline dans le cul des contribuables sur les dépassements de coût de saclic de la SAAQ de 500Million$ avec la guerre des Tarifs qui s'envient.....j'ai tu hâte au prochaine élections qu'on décrisse la CAQ dehors !

meanwhile , la CAQ abandonne son idée ridicule de Bitube et maintenant c,est un pont

et c'est reparti pour une autre étude de plusieurs millions , Québec république de banane 🤣

Crisser la CAQ dehors pour mettre le PQ, un caucus du PQ qui entre au complet dans une civic présentement ! Grosse équipe qu'on va placer là, ''pOUr AvoIr dU cHanGemEnT ! ''

Le 22 juin 2022, le ministre Éric Caire a changé les règles du jeu dans le dossier SAAQclic. Le ministre de la Cybersécurité et du Numérique a signé «l’arrêté numéro 2022-03». Il permettait ainsi à la SAAQ et aux entreprises du gouvernement de se soustraire de certains mécanismes de surveillance du Trésor pendant leur virage numérique

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

Le 22 juin 2022, le ministre Éric Caire a changé les règles du jeu dans le dossier SAAQclic. Le ministre de la Cybersécurité et du Numérique a signé «l’arrêté numéro 2022-03». Il permettait ainsi à la SAAQ et aux entreprises du gouvernement de se soustraire de certains mécanismes de surveillance du Trésor pendant leur virage numérique

Ce qu’il a fait est comparable à un commis du Couche-Tard qui éteint volontairement les caméras lorsqu’un distributeur est sur place.

Ce clown devrait être menotté si ce qui est avancé est concret.

En terme de dommages, c’est pire qu’une gouverneure en chaise roulante qui s’est payé des vacances et du bon temps en famille sur le bras de la population.

IMG_1730.jpeg

Charlie Angus… le cancelleux en chef du Canada. Il veut cancel la citoyenneté canadienne d’Elon Musk, interdir d’entrer Donald Trump au Canada. Il va tu nous interdir d’écouter Fox et d’acheter une Tesla aussi un coup parti?

Ouf...

«Dans le 13 juin, il n’y a pas de dépassements de coûts.
Dans le 31 octobre, il y a même des surplus.»

Oui mets-en OUF!

Back