AsunaMAXXX
Legacy Member
Il va fonder le parti Denis Coderre et se présenter aux élections...
attend il va dire que le PLQ et les médias sont grossophobe , bla bla bla

Il va fonder le parti Denis Coderre et se présenter aux élections...
Tss tss tsss…J'aime que tu dickride Duhaime, et tu dit criss donne lui crédit.
Après tu l'insulte en disant cherche sur google
Qui donne sur un post que c'est pas Duhaime qui a fait
Tu sera toujours aussi surprenant
J'ai vu passé une caricature où il semble s'être fait crissé dehors à coup de pied au derrière, et il dit '' Je vais me présenter aux élection paroissiale !''Il va fonder le parti Denis Coderre et se présenter aux élections...
attend il va dire que le PLQ et les médias sont grossophobe , bla bla bla![]()
Il va à l’encontre du branding du PCQ.je continue à croire qu'il va se présenter au PCQ
Ce qu’il a fait est comparable à un commis du Couche-Tard qui éteint volontairement les caméras lorsqu’un distributeur est sur place.
Le 22 juin 2022, le ministre Éric Caire a changé les règles du jeu dans le dossier SAAQclic. Le ministre de la Cybersécurité et du Numérique a signé «l’arrêté numéro 2022-03». Il permettait ainsi à la SAAQ et aux entreprises du gouvernement de se soustraire de certains mécanismes de surveillance du Trésor pendant leur virage numérique
Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
«Dans le 13 juin, il n’y a pas de dépassements de coûts.![]()
Premièrement, enleve ton masque champion et tu va avoir moins de difficultés à respirer 🙄😷🚫🤦♂️ Deuxièmement, où est l'argent??? On veut ravoir notre 222... | By Robert Dorion | Facebook
Premièrement, enleve ton masque champion et tu va avoir moins de difficultés à respirer 🙄😷🚫🤦♂️ Deuxièmement, où est l'argent??? On veut ravoir notre 222...www.facebook.com
Ouf...
Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk