À la base, tout le monde sait que le modèle québécois c’est de la calisse de marde, les politiciens étant les premiers.J'ai l'impression que Justin nous a envoyé son chum... Pis là au prochaine élection personne voudra voté pour la CAQ, le PQ va faire peur avec son côté anti-immigration et donc le Québec va faire comme avec Carney et voté en masse libéral.
Esti que je suis tanné. Je commence sérieusement a sortir du Québec. La question maintenant c'est ou. Pas évident.
J'ai l'impression que Justin nous a envoyé son chum... Pis là au prochaine élection personne voudra voté pour la CAQ, le PQ va faire peur avec son côté anti-immigration et donc le Québec va faire comme avec Carney et voté en masse libéral.
Esti que je suis tanné. Je commence sérieusement a sortir du Québec. La question maintenant c'est ou. Pas évident.
Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
Tiens tiens! Le faux-cul qui se fait ramasser.C’est ironique quand on sait qu’à l’intérieur du PCQ, le ménage s’est fait aussi sur Raffael Cavalière qui travaillait à l’intérieur du parti pour former un mouvement séparatiste.