10K views · 163 reactions | Dire une chose et son contraire: jugez par vous même! | Toujours Maîtres chez nous
Dire une chose et son contraire: jugez par vous même!
Son explication sur son 47 milliards fait quand même du sens par contre.
C'est sur 5 ans de mémoire.
Pour se comparer à L ontario on a 40 000 fonctionnaires de trop..
Il veut enlever des subventions aux entreprises et baisser leurs impôts à place ce qui est une bonne chose je trouve.
Il ne faut pas oublier qu'en 2018 le parti avait obtenu 1.5% des votes. Ils sont quand même passé d'un pari marginal à un parti de milieu de peloton, c'est pas rien!Oui, je sais tout ça. Je suis vendu aux valeurs économique conservatrice par défaut. C'est pas moi qui faut convaincre, c'est mon père, ma blonde, mes voisins, tes voisins. Il faut convaincre les gens qui ne sons pas conservateurs. Et à date, Duhaime ne leur parle pas. Non seulement il ne les regarde pas, il ne leur parle pas, mais il échafaude des politiques et un programme pour les faire fuir. Il caricature lui-même sa propre caricature !!
Si le spectre gauche-droite en politique Québécoise était une patinoire, tu aurais QS derrière la ligne des but à gauche, le PQ serait où le goaler à gauche, la CAQ et les Lib serait proche tu top des cercle à gauche, et Duhaime , au lieu d'occuper tout le centre et la droite, à choisi de s'assoire sur la bande derrière le gradien à droite, laissant tout le centre à ses adversaire.
Un 3eme lien avec un seul voie ...aucun estimation prix du projet lol.....… on dirait que le PCQ pitche toutes sortes de promesses électorales de droite comme de gauche en espérant élire le plus de députés possiblePerso je suis généralement conservateur, mais certaines de ses priorités/idées sont un peu loufoque. J'habite à beauport en face de ste-pétronille et son idée de 3e qui passe par l'île est tellement stupide, c'est assez pour que je ne vote pas pour eux. Faut vraiment mal comprendre la réalité du secteur.
Comme l’ensemble des autres partis sans le fond?Un 3eme lien avec un seul voie ...aucun estimation prix du projet lol.....… on dirait que le PCQ pitche toutes sortes de promesses électorales de droite comme de gauche en espérant élire le plus de députés possible
Et toutes ces belles idées ne seront probablement jamais mises en œuvre.
mais avec en prime un équipe bourrée de peewee pis de personnage douteux...Comme l’ensemble des autres partis sans le fond?
PTI je ne faisais pas l'apologie du parti Duhaime du Québec.mais avec en prime un équipe bourrée de peewee pis de personnage douteux...
Merci d’avoir précisé. Dans le cas contraire, on t’aurais classé dans la catégorie des MAGA p*dos anti-toute.PTI je ne faisais pas l'apologie du parti Duhaime du Québec.
Dans le fond, t’es bien content parce que c’est le genre de niaiserie sur lequel tu as une obsession et qui te permet d’aller chercher de l’attention.Ouinnnn Mais c'était une Joooke wayons don.
A chaque élection....DuDu est pas capable de choisir des candidats qui ont de l'allure
View attachment 65068
J’imagine aussi que tu es encore sur le liner de Duhaime qui prend sa douche avec ses parents.Kémion!
Cette histoire là, j'en reviens toujours pas.J’imagine aussi que tu es encore sur le liner de Duhaime qui prend sa douche avec ses parents.
Fais toi en pas. C’est bourré de simplets sur FB qui n’en reviennent encore pas comme toi.Cette histoire là, j'en reviens toujours pas.