AlpineWhiteDub
Well-known member
Fan de Thrice depuis maintenant 10 ans mais Bud... L'alcool peut fucker une vie et plusieurs autres assez vite. Prend toi en main avant de perde la tête. Je t'apprend rien mais l'alcool amplifie tes émotions et te fais perdre tout sens de jugement. Je suis un gars qui consomme seulement la fin de semaine et j'ai du réduire mes consommations avant de tout détruire mes relations. Personne est à l'abris d'une dépendance malsaine et ce .. Surtout si elle à bon goût.
T'as l'air en guerre intérieur avec toi même mais sur un méchant temps. Isole tes problèmes un par un et élime les à la source un à la fois ou place toi en situation de pour les éviter. Focus sur les choses que t'as au lieu de ceux que t'as pas et caisse toi des autres. Focus sur TA personne.
Think twice, act once.
Take care.
T'as l'air en guerre intérieur avec toi même mais sur un méchant temps. Isole tes problèmes un par un et élime les à la source un à la fois ou place toi en situation de pour les éviter. Focus sur les choses que t'as au lieu de ceux que t'as pas et caisse toi des autres. Focus sur TA personne.
Think twice, act once.
Take care.