Ticket de cellullaire au volant ! Need help

jlzmkII

New member
Salut !

Jai eu 2 ticket l'été dernier de cellullaire au volant
Evidament les dates de cours approches, et je me demande;

Plusieurs legendes urbaines(dont une rntendu de la bouche dun policier lui meme)
Les juges sont tress clement envers les cause de ces infractions cis soit telephone au volant
Des quon arrive a semez le doute o. As une chance de sen sortir
Bien sur les excuses ne manquent pas(i-phone,application gps,changemet de playlist musical etc..)

S.o.s ticket 200$ le ticket + 50$ repousser une date se cours

On parle ici de 500minimum pour avoir fait affaire avec eux dan le passer
Pour sauver des points disons quils sont tres borderline voir inneficaces
Dans certains cas!

Conaissez vous un avocats assez bon pour un cas comme ca?des cas deja vus par certains ici?
100$ du point des trucs comme ca? Largent est pas le probleme mais plutot les points!!

Merci!!
 
pas besoins d'avocat pour sa .....si tu utilisait ton cellulaire paye le ticket pis fait atention la prochaine fois ...sinon tu dit que cetais ton ipod (apporte le a la cours ) ..
 
Un dentre eux je suis responsable je risque fort de le payer mais le second je suis non coupable alors!
 
Back
Top