ticket photo radar mobile

redteg94

Well-known member
je me suis fais pogner sur la 15 zone de construction. c'était il y a 3 semaine et je suis persuadé qu'il avais aucune pancarte qui annoncais le photo radar. le fameux RADAR POSSIBLE.. je suis certain qu'il en avais pas.

est ce que c'est contestable? quand meme 272$

je me suis fais pogner sur la 15 zone de construction. c'était il y a 3 semaine et je suis persuadé qu'il avais aucune pancarte qui annoncais le photo radar. le fameux RADAR POSSIBLE.. je suis certain qu'il en avais pas.

Avais-tu une dashcam pour prouver qu'il n'y avait pas de pancarte?

Malheureusement, les pancartes d'avertissements ne sont par une prérequis pour la validité de la contravention.

Je passe à tous les jours par la et ça fait depuis l’an dernier qu’il y a des pancartes de radars. Depuis qu’il y a eu 2 accidents mortels lors du début des travaux sur la 15 au début de l’été dernier

Et à la hauteur de St-Jerome, la pancarte est arrivé en Mars lors du début des travaux

Dans mon souvenir il n,y a pas de distance définie dans le code, comme distance de préavis,
Dans le temps ca prenait juste une pancarte sur le radar mobile lui meme et c'etait suffisant

Back