Avais-tu une dashcam pour prouver qu'il n'y avait pas de pancarte?je me suis fais pogner sur la 15 zone de construction. c'était il y a 3 semaine et je suis persuadé qu'il avais aucune pancarte qui annoncais le photo radar. le fameux RADAR POSSIBLE.. je suis certain qu'il en avais pas.
est ce que c'est contestable? quand meme 272$
maintenant oui, mais les premier jours qu'ils commencais a utiliser le photo radar il n'avais pas ou tres peu de pancartedude il y a 10 pancartes de Radar sur la 15 nord à partir du dealer BMW jusqu'à la sortie pour la 50
non..Avais-tu une dashcam pour prouver qu'il n'y avait pas de pancarte?
Je passe à tous les jours par la et ça fait depuis l’an dernier qu’il y a des pancartes de radars. Depuis qu’il y a eu 2 accidents mortels lors du début des travaux sur la 15 au début de l’été dernierje me suis fais pogner sur la 15 zone de construction. c'était il y a 3 semaine et je suis persuadé qu'il avais aucune pancarte qui annoncais le photo radar. le fameux RADAR POSSIBLE.. je suis certain qu'il en avais pas.
est ce que c'est contestable? quand meme 272$
Sérieux?Malheureusement, les pancartes d'avertissements ne sont par une prérequis pour la validité de la contravention.
Je n'ai pas fait la vérification moi-même mais j'ai lu ça quelque part.Sérieux?