Article: Top 3 douchbag cars in your experience.

Apres avoir lu la discussion, je me demande quel char est pas un char de douchebag

En general les memes autos reviens dans la discussion

BMW 3series
Infiniti G
Mazda 3
Honda Civic
Full size pick-ups
Vw Golf/Jetta

Il y en a plein d'autres voitures!

Fuck ya des jews en masse a Boisbriand asteur? Not aware, apologies.

T'as pas entendu la crosse de la taxe d'Eau qu'ils ont refusé de payer pendant des années au point d'accumuler une dette de plus d'un million $$?

Les esti en Sienna, ils vont sur l'accottement pendant le traffic pour dépasser les gens de façon outrageuse et insolante. ils se calissent bien du monde autour.

Mais non, on n'a pas le droit de chiâler, ca ferait de nous des antisémitttttttttttttttttttttttttttt

Ford Tempo

ah oui ca été mon premier ca, on en voit pu tellement sur les routes

this X2.....first car!!! ford tempo 89 gris et il venait avec des rims d'origine, meme pas mag!(ancien char a met parent)
j'ai quand meme bien aimer (un fucking tank) quand j'ai commencer cégep j'aurais pus acheter Civic ou autre mais j'avais aimer mon tempo....

me suis acheter tempo XR5 (appeler GLX/GLS coupé)......et oui le modèle V6 manuelle, avec kit de side lip, sway bar plus grosse et suspension recalibré et fog light, et oui y'avais possibilité d'avoir fog light sur tempo et tous sa d'origine!!!.....c'étais plus puissant civic, mais y'avais rien a faire de plus, aucune possibilité upgrade ca......je l'ai vendu et acheter taurus SHO....la j'ai eu du fun

N'importe quelle Toyota Sienna qui rode autour de Boisbriand

yas deux esti de boudin en sienna qui passe par 440 et 13 pour aller dans leur shit hole a Boisbriand....j'ai jamais vu de ma vie deux esti douchebag de meme.....j'ai jamais eu le gout de battre 2 personne de meme (genre ti clain clin de 25 ans qui prenne van familliale et se disent on est juif la route nous appartien (for real)

hyundai genesis ....!!! (pas tout le monde) mais c'est incroyable comment ils pensent qu'ils ont une porsche !!! avec BOV en plus.

Back