hondarulez
New member
Bonjour, revoici mes top PAF 2016 du salon de l'auto de Montréal, cette fois-ci, j'ai augmenté le niveau de difficulté pour donner un PAF (PAF = j'entre dans la voiture, si ma vue se délecte et que mon body fond dans le cockpit et bien c'est un WOW! Super! Génial!!! Je veux conduire!! en fin de compte un "PAF")
Les PAF 2016 sont..."
Digne de mention:
Les déception totales:
Je vais retourner au salon et peaufiner cette liste, considérez la comme ma version preliminaire.
Bon salon 2016
Les PAF 2016 sont..."
- Dodge Challenger 392 Scat Pack Shaker --- ca m'a sorti de ma zone totalement!
- Mazda 6: PAF cette fois-ci j'ai été agréablement surpris
- Mustang Cabriolet GT 5.0: ouaip ouaip ouaip
- Subaru Crosstreck ou même Impreza: sobre, bien fait
- Subaru Legacy: bon confort
Digne de mention:
- Mazda CX3 : l'ergonomie est tellement mieux que le HR-V, mais pour la vue les 2 ont des forces et des faiblesses. Je suis deçu du HR-V (allez toucher l'arrière des banc conducteur ou passager... ça va déchirer dès que qu'un enfant va aller à l'arrière)
- Ford Edge: wow le Banc est wow... tout le reste c'est 0
- Corvette: mon body en veut pas, mais mes yeux oui.
- Scion FR-S: mon body le veut, mais pour mes yeux c'est 0
- Golf R : un peu trop bling bling
Les déception totales:
- Honda Civic --- Comment l'AJAC et les autres ont pu la voir comme voiture de l'année? Vision mauvaise, ergonomie et matériaux trop cheap.
Une Yaris sedan est beaucoup mieux sur tout ces points!
- Volt --- trop bling bling
- BMW i8 --- ca parrait que c'est une première version, je m'attendais à tellement.. un PAF facile... c'est raté
Je vais retourner au salon et peaufiner cette liste, considérez la comme ma version preliminaire.
Bon salon 2016
Last edited: