Topaz 92 172k kms v6 manuel

Status
Not open for further replies.

Luc

Legacy Member
Ok, mon auto est a vendre, raison de la vente, je me suis acheter une nouvelle auto.

Mercury Topaz 1992, 1000$ ferme
172 000kms
Moteur V6 3.0L manuel (prends pas une goutte d'huile et clutch grip bien)
Puissant, testé chez Trac racing pour le fun à 150hp et 170tq moteur.

Tank à gaz neuve
Fillage, cap et bougies neuves
Freins avant 75% et arrière 60%

4 pneus d'hiver et 4 d'été (tous en très bonne condition) tous monté sur des jantes (8 jantes total)

Boule pour trailer en arrière

Photo avec ancienne portes.
topaz.jpg

Air climatisée (air très froid) et mirroir électriques

Lecteur CD Kenwood

Aucune rouille majeure (pas de bulles ni perforations) quelque petits picots.

Eu en accrochage l'an dernier. Aile arrière réparée bumper arrière, lumières et plate de plastique changée. Aussi changée les 2 portes côté passagé et hood (anciennes portes rouillées). J'ai encore les 2 portes le hood et une valise extra.

EDIT : J'oubliais :
-Batterie, Fillage, bougies, cap et démareur à un an (J'ai fait un tune up avant l'hiver dernier.)

Last edited:
un tempo c'est pas un char qui est beau au look mais pour en avoir eu un c un bon char que tu peux te fier dessus je prendrai un tempo 100x fois avant un swift ou un cavalier pour voyager mettons pieces quasiment donner et mecanique simple quoi vous voulez de plus

Bump

[_BILLYBOB_] said:
un tempo c'est pas un char qui est beau au look mais pour en avoir eu un c un bon char que tu peux te fier dessus je prendrai un tempo 100x fois avant un swift ou un cavalier pour voyager mettons pieces quasiment donner et mecanique simple quoi vous voulez de plus

Bump

Le V6 est surtout beaucoup plus fiable que le 4 cylindre. La transmission automatique du 4 cylindre gruge aussi bcp de l'économie de gaz. Avec ce char là je fais 450 kms par tank (50L). Ce char là a jamais pas partis l'hiver.

Ahh les Topaz,sa été mon premier char.J'avais le modèle 4 cylindre automatique,ouff côté vitesse et accéleration c'était un gros zéro,mais avec un V6 et manuel en plus sa doit ete vraiment pas si pire,sont vraiment très rare ses modèles la et le tiens à l'air vraiment très clean,tk Bump pour un char qui à l'air très clean.qui vous coutera pas cher de réparation et qui va vous durer longtemp,sa pete pas ses char la!!!:thesmokin:

Driven_17 said:
Ahh les Topaz,sa été mon premier char.J'avais le modèle 4 cylindre automatique,ouff côté vitesse et accéleration c'était un gros zéro,mais avec un V6 et manuel en plus sa doit ete vraiment pas si pire,sont vraiment très rare ses modèles la et le tiens à l'air vraiment très clean,tk Bump pour un char qui à l'air très clean.qui vous coutera pas cher de réparation et qui va vous durer longtemp,sa pete pas ses char la!!!:thesmokin:

Pour sa que ta vendu la tienne à cause qu'elle étais trop fini, lol!

Status
Not open for further replies.
Back