Article: Toyota Echo +SR20DET+RWD=PINK DORIFTOS!!!

Status
Not open for further replies.

SRB-TEAM

Well-known member
:run::run::run::D:D:D:D FOR TRISH .

0410echo1.jpg

0410echo2.jpg

0410echo3.jpg

Je vois pas où tu vois des tie wrap su rle bumper?
Ma mr2 en a part contre, ca doit la faire aller plus vite si c'est jdm.

Hahah ouin, je l'avais vu, j'ai même posté un video la semaine passé de cette voiture en drift!

les tie-rap sont sur les coins du bumpes,c'est vrai qu'ils aiment ca!ca fait jdm j'imagine!belle bebelle entk

les tie-rap sont sur les coins du bumpes,c'est vrai qu'ils aiment ca!ca fait jdm j'imagine!belle bebelle entk

Bon je vais lexpliquer parce que personne semble asser allumer pour comprendre ...

en drift on accroche souvent no bumper et no char sont souvent slammer ....

bumper solidement attacher avec 22 vis quand tu laccroche il casse ...

bumper qui tien avec 2-3 tie rap ... aussi solide si cest bien fait mais les tie rap casse avant le bumper ...

aussi en roulant et en etirrant les fender avant les troue dorigine disparaisse ...

aussi simple que ca ...

Bon je vais lexpliquer parce que personne semble asser allumer pour comprendre ...

bumper qui tien avec 2-3 tie rap ... aussi solide si cest bien fait mais les tie rap casse avant le bumper ...

aussi en roulant et en etirrant les fender avant les troue dorigine disparaisse ...

aussi simple que ca ...
je sais tout ca,je disait ca pour ceux qui cherchait les tie rap!j'ai moi meme un tie rap qui tien ma lip sur mon char,et j'en suis tres satisfait!je le recommande a tout le monde:bigup:

aussi simple que ca ...

Je connaissais pas la raison, mais elle tiens très bien la route ! c'est juste que sur un char de rue, ca fait dur

Status
Not open for further replies.
Back