Y'était temps que Toyota change de président, 10 ans de conservatisme jalousement protégé. Sa a donné les voitures hybrides. Le nouveau président aime les voitures sports, aime la course de char pis tout le tralala qui viens avec.
Oublier ca les ti-gars, ca va être overpriced comme les défuntes supra.
-oh regarde un flat-4 rwd non-turbo pour 50 000$
-oh regarde un flat-4 turbdo STI twiked 4wd pour 45 000$
Pour l'avoir conduit pendant 2 mois, jpeut te dire cest rien d'impressionant.
Le prix devrait être plus bas que celui de la GenCoupe, vu que la FT-86 sera selon toute vraisemblance moins puissante. Donc, en bas de 25k$, genre 20-22k$ ca ferait du sens.
In US prices...Keep on dreaming to have this price here...
Le char est nice mais 2 affaires me bogue vraiment. Moteur Subaru, pas que j'aime pas Subaru mais je ne vois pas l'intéret de Toyota a mettre le moteur d'un competiteur dans un de leur projet et Deuxio pas de turbo. Anyway ca va surment etre une superbe machine mais je crois que le fait que ce soit 2 mecanique de compagnie différente fait que la production est repousser
Criss donne nous plus de details! Comment est la tenue de route? La bande de puissance? Voiture légerte ecT?
Pour l'avoir conduit pendant 2 mois, jpeut te dire cest rien d'impressionant.
20% de Subaru est posseder par Toyota... Le moteur c'est pas un boxter 100% Subaru. Ils ont dit que les ingenieurs de Toyota ont mit beaucoup d'effort dans le moteur.
20% de Subaru est posseder par Toyota... Le moteur c'est pas un boxter 100% Subaru. Ils ont dit que les ingenieurs de Toyota ont mit beaucoup d'effort dans le moteur.
2 mois sur GT5??![]()