Toyota Land Cruiser prado serie 90

Solide bagnole ! !

Sais-tu si le rear diff lock fonctionne en 2wd ? en 4hi et/ou 4lo ? ?
Sur mon Frontier 2010, c'était seulement en 4lo. Sur le F-150, c'est 2wd +4hi +4lo

Solide bagnole ! !

Sais-tu si le rear diff lock fonctionne en 2wd ? en 4hi et/ou 4lo ? ?
Sur mon Frontier 2010, c'était seulement en 4lo. Sur le F-150, c'est 2wd +4hi +4lo
Merci! Pas certain pour le diff lock, va falloir que je fasse quelques tests mais d'après moi ca fonctionne en 2wd aussi

Gros fan du channel project farms, j'ai décidé d'essayer le kit de restauration de phare sylvannia

Avant/après

Reste a voir si ca va durer
2d683c30d4a7992bf41f75cda2e672ba.jpg
958eea376bbab3c6398f9f9fc3a2140a.jpg

Envoyé de mon SM-G990W en utilisant Tapatalk

Gros fan du channel project farms, j'ai décidé d'essayer le kit de restauration de phare sylvannia

Avant/après

Reste a voir si ca va durer
2d683c30d4a7992bf41f75cda2e672ba.jpg
958eea376bbab3c6398f9f9fc3a2140a.jpg

Si tu n'a pas mis de protection, ça ne durera pas infiniment.

Moi j'ai pris le kit de 3M et après 1 an ces a recommencé. J'ai fais un compound/cire quand j'ai nettoyé les lumières. Idéalement ces un clear ou un ppf

Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk

Oui, ppf c'est la meilleure option. Les lumières de 4runner sont une des plus difficile j'ai fait, essaye toi pas en diy.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

Si tu n'a pas mis de protection, ça ne durera pas infiniment.

Moi j'ai pris le kit de 3M et après 1 an ces a recommencé. J'ai fais un compound/cire quand j'ai nettoyé les lumières. Idéalement ces un clear ou un ppf

C'est ce que mon chum de gars qui a un atelier de carrosserie m'a dit et j'ai justement parié une bière avec lui la dessus. Le kit Sylvania tu termine en appliquant un UV blocker/clear coat, j'ai regardé le kit 3M pis il semble pas en avoir?

Mais pour vrai le kit est vraiment bien raté, on verras mais je me dit qu'il aurait pas des aussi bon reviews si tout redevenait comme avant après 1 an.

Un ppf de lumière c'est pas tant dispendieux pour avoir la paix après.

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

C'est ce que mon chum de gars qui a un atelier de carrosserie m'a dit et j'ai justement parié une bière avec lui la dessus. Le kit Sylvania tu termine en appliquant un UV blocker/clear coat, j'ai regardé le kit 3M pis il semble pas en avoir?

Mais pour vrai le kit est vraiment bien raté, on verras mais je me dit qu'il aurait pas des aussi bon reviews si tout redevenait comme avant après 1 an.
Non le kit 3m en a pas effectivement. D'où la raison pourquoi j'ai fais un coating par la suite.

En ce moment oui pis c'est ben correct, j'ai aussi ma moto si je veux faire changement du 4runner. On verra l'année prochaine!

Quand j'ai acheté le véhicule je me suis rendu compte par après que seul les haut parleurs en avant fonctionnait. Les 4runner ont un "party mode" qui fait souvent sauter les speakers arrière quand on l'active. De ce que j'ai lu les 4 en arrieres(porte passager + coffre) sont en série donc dès qu'un saute les 4 fonctionnent pas.. génial j'ai commencé par ceux dans les portes. Je déteste faire de l'audio..

J'ai reussi a réutiliser les brackets d'origine en deboitant le speaker en carton oem

Une fois tout changer évidemment ça joue pas plus.. je vais devoir changer ceux du coffre quand je vais avoir le temps.
f7f94c63871d4ff92ca09dd9a7c660cf.jpg
9dd96bb469a07adf60afa08be5f58d52.jpg

Bye bye vieille skid plate, maudit que ca été de la marde à enlever!!

Nouveau morceau de Greenlane Off-road.
949044f09cc5c679d60f50367fd69b96.jpg
19c1559c59353a4efd1d9943d67f10d3.jpg

Est-ce que les OEM, à part être rouillé, avaient l'air d'être aussi robuste que du carton ? C'est le préjugé que j'ai toujours eu sur mes pick-up. J'achète le modèle PRO-4X, TRD ou je payais pour ceux du modèle FX-4, mais toujours en prenant pour acquis que c'était pas tant solide que ça.

Est-ce que tu confirme mes préjugés ou si c'est quand même pas pire blindé les plate OEM??

Semble t-il que la OEM est ben correct, parce que c'est de l'acier à la base! Mais la mienne restait pu beaucoup d'acier la dedans :ROFLMAO: Sinon il y a la TRD qui est mieux.
Celle de Greenlane est en alu 1/4, pas idéal pour du gros off-road de fou mais bien correct pour mon utilisation

Comment est le frame de ton 4runner ? Il a déjà été traité ? Sur le miens je suis assez assidu à le garder propre , c'est sûr c'est un 2020 mais sans protection sa rouille à rien
J'utilise woolwax , très satisfait je fait aussi l'intérieur evidemment
20241112_150147.jpg

Comment est le frame de ton 4runner ? Il a déjà été traité ? Sur le miens je suis assez assidu à le garder propre , c'est sûr c'est un 2020 mais sans protection sa rouille à rien
J'utilise woolwax , très satisfait je fait aussi l'intérieur evidemment
View attachment 59923

Il est bien en général mais ca reste un 2010! Il a un peu de rouille mais je le savais. Je l'ai vraiment pas payé cher(13.5$) Ca reste le moins cher de la province ou presque depuis que je magasine. Il avait le système anti-rouille électronique, mais d'après moi c'est une belle crosse ça. Parcontre la tailgate est FLAMBETTE, j'ai la facture(3000$..)

Pour l'aider un peu j'ai fais un antirouille Krown au mois d'octobre

Mettons que mon Prado je m'étais appliqué pas mal plus avec un gros traitement wax/parafine. J'ai vu le dessous récemment de mon ancien et il est encore comme neuf.

Justement mon ancien LC prado est à vendre. Je peut confirmer qu'il est vraiment propre si quelqu'un se cherche un bon jdm

Math tu as sûrement vu sur la publication de Unik mon Prado ce matin 😅

Je garde le 4runner quand même lol

Back