Merci! Pas certain pour le diff lock, va falloir que je fasse quelques tests mais d'après moi ca fonctionne en 2wd aussiSolide bagnole ! !
Sais-tu si le rear diff lock fonctionne en 2wd ? en 4hi et/ou 4lo ? ?
Sur mon Frontier 2010, c'était seulement en 4lo. Sur le F-150, c'est 2wd +4hi +4lo
Si tu n'a pas mis de protection, ça ne durera pas infiniment.Gros fan du channel project farms, j'ai décidé d'essayer le kit de restauration de phare sylvannia
Avant/après
Reste a voir si ca va durer![]()
![]()
Envoyé de mon SM-G990W en utilisant Tapatalk
C'est ce que mon chum de gars qui a un atelier de carrosserie m'a dit et j'ai justement parié une bière avec lui la dessus. Le kit Sylvania tu termine en appliquant un UV blocker/clear coat, j'ai regardé le kit 3M pis il semble pas en avoir?Si tu n'a pas mis de protection, ça ne durera pas infiniment.
Moi j'ai pris le kit de 3M et après 1 an ces a recommencé. J'ai fais un compound/cire quand j'ai nettoyé les lumières. Idéalement ces un clear ou un ppf
Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
Non le kit 3m en a pas effectivement. D'où la raison pourquoi j'ai fais un coating par la suite.C'est ce que mon chum de gars qui a un atelier de carrosserie m'a dit et j'ai justement parié une bière avec lui la dessus. Le kit Sylvania tu termine en appliquant un UV blocker/clear coat, j'ai regardé le kit 3M pis il semble pas en avoir?
Mais pour vrai le kit est vraiment bien raté, on verras mais je me dit qu'il aurait pas des aussi bon reviews si tout redevenait comme avant après 1 an.
Comment est le frame de ton 4runner ? Il a déjà été traité ? Sur le miens je suis assez assidu à le garder propre , c'est sûr c'est un 2020 mais sans protection sa rouille à rien
J'utilise woolwax , très satisfait je fait aussi l'intérieur evidemment
View attachment 59923