tracteur a gazon

volvo_R

Member
bon je suis rendu quelqu'un de responsable avec des responsabilités ... etc. j'ai fini de me construire en octobre et quand j'ai fais tourbé mon terrain y'était assé tard dans la saison pour pas avoir a le tondre mais là, le beau temps s'envient et j'ai besoin de conseil !!! mon terrain fait 14-15 000 pied carrés. Ques que vs me conseilleriez comme tracteur ! J'ouvrirai pas ma cour ou de quoi du genre ... juste tondre l'été avec une coupe de ptite bière dans le cup older ! donc quel compagnie, quel modèle et pourquoi? j'ai environ 4-5000$ de budget tanks !

4-5000$ de budget pour un tracteur pour 15 000 pieds carres c'est overkill IMO...

Est-ce que ton terrain est cloturé? Si oui, pense a l'ouverture de ta porte de cloture pour pouvoir passer avec ton tracteur d'en avant a en arriere.

Sinon moi j'te suggererais un john deere ou toro
Pour le modele ca depend...ouverture de ta porte de cloture, terrain en pente, beaucoup de racoins? Tu veux faire ton frais sur ton tracteur ou juste avoir qqch qui va faire la job?
Tu vas mulcher ou bagger?

Edit : garde toi du budget pour un taille-haies, un backpack blower pis un trimmer

Sent from my iPhone using Tapatalk

Last edited:
og59.jpg

Mon boss en a un, il la payé 3400$ tax in avec 2 sacs. D'après moi c'est très dur a battre pour le qualité/prix

Pas de sacs c'est 2900$, par contre il rentre seulement une bière dans le cup holder.....

John Deere, serie LA, c'est pas la même qualité que les série X. Les séries X se vendent dans les dealers seulement, pas les grandes surface. Cher, mais si tu peux trouver ça used *tu*.

r4a039433_X320_642x462.png

Faut que je change le miens, mais je trouve pas ce que je veux... :(

On est passés de deux tracteurs "normaux" à un seul Kubota zero-turn et c'est vraiment un charme!!!

Seule chose c'est moins facile conduire avec une bière dans les mains:)

On fait deux terrains de 1 acre environ (40k pieds carrés chaque) et c'est vraiment plus rapide avec le Kubota, tu peux clancher et tu passes jamais deux fois à la meme place.

On acheté un Kommander

jyef.jpg

Parle moi de ça un gars qui sait définir ces besoins ! *tu*

1) tondre le gazon
2) Cup holder pour tenir bière

og59.jpg

Mon boss en a un, il la payé 3400$ tax in avec 2 sacs. D'après moi c'est très dur a battre pour le qualité/prix

Pas de sacs c'est 2900$, par contre il rentre seulement une bière dans le cup holder.....

Faut faire plus d'arrêts au pit stop :(

n'importe quel "zero turn".

15000pied carré c'est pas super grand.

c'est ca j'ai et je fais ca en 50min en poussant ma tondeuse 21". (un peu plus d'une heure si je ramasse)
ps.: j'ai quand meme pas mal de paysagement et une grosse entre en U

bon je suis rendu quelqu'un de responsable avec des responsabilités ... etc. j'ai fini de me construire en octobre et quand j'ai fais tourbé mon terrain y'était assé tard dans la saison pour pas avoir a le tondre mais là, le beau temps s'envient et j'ai besoin de conseil !!! mon terrain fait 14-15 000 pied carrés. Ques que vs me conseilleriez comme tracteur ! J'ouvrirai pas ma cour ou de quoi du genre ... juste tondre l'été avec une coupe de ptite bière dans le cup older ! donc quel compagnie, quel modèle et pourquoi? j'ai environ 4-5000$ de budget tanks !

Fait-toi plaisir avec un John Deere à 5K$ si tu en as envie, mais 15Kpi2, comme Dada23 dit, c'est overkill.

j'ai 35Kpi2 de terrain et j'ai pogner la bébelles la plus cheap chez Home-depot (1000$) pis dude .... ça fait la job en masse !!! Pas à me plaindre du tout.
1762-20110714-0924-26006-Poulan-XT-Poulan-XT-17-5-HP-42-Tractor.jpg

Ca viens même avec le cup-holder pour la bière !
Je l'entretiens JAMAIS, pis ça va fait 3 été que je l'abuse, aucun changement d'huile .... mettons qui pète l'été prochains ... ben pour le prix d'un John Deere, j'en aurais eu 5 pendant 15ans !

Tracteur a gazon : John Deere serie 100. C'est vrai que la serie X c'est la grosse coche, mais c'est bin trop overkill pour l'utilisation de l'OP. C'est comme acheter un JD Serie 8000 pour déneiger. Oubli pas que ça te prend des pouch pour ramasser.

Tondeuse: Lawn Boy.

Trimmer/Backpack blower: STIHL.

Prend un tracteur qui va te permettre d'y mettre toute les accessoire que tu veut genre un gratte pour déneiger ou une souffleuse frontal p-e même un Hitch 3 pts pour accrocher un "tiller" en plus justement Metton la série x ces overkill mais 3 ans plus tard tu veut le vendre y va garder sa valeur

Sent from my SAMSUNG-SGH-I727 using Tapatalk

Tracteur a gazon : John Deere serie 100. C'est vrai que la serie X c'est la grosse coche, mais c'est bin trop overkill pour l'utilisation de l'OP. C'est comme acheter un JD Serie 8000 pour déneiger. Oubli pas que ça te prend des pouch pour ramasser.

Tondeuse: Lawn Boy.

Trimmer/Backpack blower: STIHL.

Trimmer Stihl shaft droit
Backpack blower j'irais avec Echo moi

Sent from my iPhone using Tapatalk

J'ai un Craftsman LT1000 V-twin 20hp 48po de coupe et j'ai jamais eu de troubles avec.C,est un moteur I/C(industrial/commercial)avec transmisson hydrostatique et il est fort en masse.J'ai 110000pi2 dont un bon bout que c'est comme un champ et ca travaille tres bien.Je m'en sert meme pour sortir mon chevreuil du bois lors de la chasse!En bonus,j'ai un cup holder et une grosse 50 tiede fitte dedans!

Si tu es rendu responsable je pense que tu devrais prendre tes responsabilités par rapport à l'environnement et ne pas acheter une machine à gaz de plus.

Back