Article: Trans-am 2013

Sleeper22

New member
une compagnie au U.S qui transforme des Camaro en Trans-am, je les trouve pas pire, il le font meme T-top, voici un petit video

non.... DSL mais ça fait le stéréotype Gino en maudit. Je vais prendre une Z28 ou ZL1 avant d'avoir un maudit gros aigle sur mon hood avec des trims plaqués or.

non.... DSL mais ça fait le stéréotype Gino en maudit. Je vais prendre une Z28 ou ZL1 avant d'avoir un maudit gros aigle sur mon hood avec des trims plaqués or.

J'me laisserais pousser la moustache en tabarnac avec ça. J'arriverais à l'école avec un air de haters gonna hate pis j'embarquerais les plottes à tire par le t-top pendant que les hipster se poussent en fixed gear en se disant que leur emprunte carbonique compense pour la mienne.

J'me laisserais pousser la moustache en tabarnac avec ça. J'arriverais à l'école avec un air de haters gonna hate pis j'embarquerais les plottes à tire par le t-top pendant que les hipster se poussent en fixed gear en se disant que leur emprunte carbonique compense pour la mienne.

Mon gars je pense pareil!!! Do want!!!

Moi quand on me parle d'une fille Hurst, je pense juste à l'originale qui a maintenant l'air d'une cougar du lovers.

Linda_vaughn_70_hurst.jpg

j'aime bien meme si sa fait deja quelque année qu'il la fond.
Avec les snowflakes en plus sa fait plaisir au nostalgique

Bhaa je sais pas j'accroche pas du tout...

À la limite je trouve pratiquement que ca sent le riz...

Mehhh

Je trip pas plus qui faut... et l'annonce lool! Clairement ciblé sur les boomers en crise de 50e avancé!

M'semble qu'est trop bulky en comparant avec les vieilles

Sent from my SAMSUNG-SGH-I717 using Tapatalk 4

Pas pour moi, pour les mononcle qui s'ennuie des shaker hood comme Sylvain qui souffre de nostalgie ------------------------->

Back