Traverser les douanes américaines

Status
Not open for further replies.

IntegraTypeR411

Legacy Member
Bon mon amie capote, demain elle doit passer les douanes mais avec le char qui est au nom de son pere. Elle est assuré mais sur le papier d'assurance son nom est pas écrit car c'est au nom de son pere. Elle est 2e conductrice mais est-ce que les douanes le savent sa? Est-ce qu'elle doit avoir des preuves pour prouver qu'elle est lié au char ou kkch?

C'est impossible de trouver des informations précise comme sa sur leur maudit site, rep à ceux qui peuvent maider. Rep à ceux qui savent pas comment m'aider mais qui veulent quand meme un rep alors au lieu de présumer n'importe quoi, fait juste dire que vous pouvez pas aider lololol :bigup:

pour te donner une idée, j'ai passé les douanes avec le char de mon père, sans permis valide et sans assurances... Plusieurs fois même.

Ils checkent jamais mon permis de conduire quand je passe les doines.

Une fois ils mont demandé a qui appartient la voiture et j'ai dit mon père, thats it.

Les douaniers s'en sacre à qui appartient la voiture. Ils vont p-e lui demander à qui elle appartient mais c'est tout. Qu'elle apporte un passeport et c'est tout.

en 2001-2003 j'allais souvent à jay peak avec l'auto à mon père et j'ai jamais eu de problèmes à passer les douanes.

le truc c'est de passer le soir tard c'est a ce moment que tu les dérange alors il laisse passer bien des choses.

T'EST MALADE!

J'ai déjà essayé de passer à Lacolle un moment donné à 10h00 du soir y'a un mois à Lacolle. Y m'ont steaké pendant 2 HEURES avant de me retourner au Canada. Y'ont pris mes empreuntes digitales pis tout.

Le soir, y s'emmerdent. Y veulent de quoi à faire, pis démonter un char c'est cool pour bien des américains.

Si tu veux passer les douanes, passe par New-York, habille toi comme du monde, pis aie du cash américain.

Status
Not open for further replies.
Back