Je viens pas brailler, j'ai pas le controle sur la fixation des autres. Je ne fais que dire que ya du monde wierdo ici, on m'a poser une question BTW.
Comme ta l'air d'aimer ça donner ton avis sur les gens jvais te donner le mien sur toi. A te lire ici tu as l'air d'un méchant moron, mais c'est pas pour autant que je vais aller te faire chier IRL juste pour s'avoir ou t'habite ou de quoi a l'air ta blonde. J'ai expliqué pourquoi c'est blur, si tu es trop simple d'esprit pour comprendre, rendu la c'est ton probleme à toi. Bonne journée la !
Tsé quand tu te fais text par tes chums ici parce que les losers te callout encore 2 mois après ta dernière visite sur le forum
Sacrament c'est plus que jouer dans vos têtes rendu la. C'est une fixation maladive. Pis l'autre qui va googlé ma maison pis est étonné qu'elle est pas visible.
Vous m'avez l'air d'une belle gang pour un spécial 1 heure d'un "Tueur si proche". On me dirait que Asuna fouille dans mes poubelles pis je serais meme pu étonné ahahah
(ma lire vos replies pleines de "bonne répartie" dans 2 mois, vous inquiétez pas !)
C'est paradigm qui se sacré ben raide que son nom adresse et tout soit ici hehehil y a de la paranoia un peu, de 1 MR c'est pas la planète, c'est quelques membres, de 2 il peut ben avoir des stalkers, mais y vont faire quoi avec tes infos ? fck all.
Reste que je suis moi meme parano, je n'ai jamais compris le monde qui sont ouvert sur internet. J'ai peur de me faire pété les pneus. Donc , sur MR , c'est comme un CV, 1 vérité pour 2 mensonges.
Comme ca, tu peux être toi même, mais tu brouille les pistes.
Pis je ne suis pas le seul à faire ce truc, en partant check combien ya du monde qui font 250k $ et + sur MR. ça, ben c'est une des 2 bullshits , voilà
Honnetement Seb j'ai meme pas lu, peu-etre en diagonal tout au plus. Bien que tu disais des fois des choses interessantes ca fait longtemps que jai compris que tu étais le pire obstineux/j'ai raison/ de tout les forum que je frequente, j'ai juste pas assez de temps pour gerer des paragraphes et des paragraphes avec toi.Pas mal ce que je pensais.
/all talk no bark