Trop GROSSE pour travailler comme infirmière

Le jour où tu vas vivre une grossesse par compassion, tu comprendras. :)

Pis, c'est quoi le rapport avec Tom Cruise? lol
C'est toi?
1a03c36710af22aaf77e69a6871f1eee.jpg

Tom Cruise tu as dit que tu avais été confondu avec, que t'as le Hollywood swag, etc.

C'est toi?
//uploads.tapatalk-cdn.com/20201210/1a03c36710af22aaf77e69a6871f1eee.jpg

Tom Cruise tu as dit que tu avais été confondu avec, que t'as le Hollywood swag, etc.

Grossesse par compassion, c'est un terme qu'on entend souvent lorsque t'es employé dans la SQ entourés de boomers. Parce que, je vais te dire, je n'ai jamais entendu ça ailleurs. Faut croire que c'est commun dans l'organisation. Mais ce qui est encore + commun, c'est l'infidélité. Mais ça, c'est un autre problème.

J'ai jamais affirmé que j'ai été confondu avec Tom Cruise. Un Jap de Kobe m'a dit que je ressemblais à Tom Cruiser et que ça m'avait insulté. Aussi, je n'ai jamais affirmé que j'avais le Hollywood swag, une de mes collègues l'a dit en réunion. Tu me fais dire des choses que j'ai jamais dites. Mais t'es moins pires que certains ici à ce propos. lol

Vous pouvez vous obstiner sur le obese morbide vs masse musculaire extreme mais il reste que le coronavirus vous envoie tous chier quand il a envoye le gros Georges Laraque a l'hopital.

Vous pouvez vous obstiner sur le obese morbide vs masse musculaire extreme mais il reste que le coronavirus vous envoie tous chier quand il a envoye le gros Georges Laraque a l'hopital.

Le "gros" George Laraque te mettrait KO avec un bras menotté dans le dos...

lol esti

1- J'aurais jamais appelé les médias pour ça lol
2- Pourquoi n'entreprend-t-elle pas des démarches pour perdre du poids? C'est un reality check tout simplement
3- Une chance qu'elle n,est pas dans l'armé ou autre métier qui a comme exigence d'être en forme. Exemple, dans la Police, pour appliquer dans certaines unités, tu dois être ''en forme''. Tu te le fais dire si t'es gros ou grosse.

Non mais parle moi d'une belle stratégie d'auto-flagellation. La seule plainte qu'elle doit faire, c'est à elle même

y'en a PLEIN d'osti de gros et de grosse dans la force, tu sauras, pis ils ne font pas grand chose pour perdrent du poids

y'en a PLEIN d'osti de gros et de grosse dans la force, tu sauras, pis ils ne font pas grand chose pour perdrent du poids
Il sont gros dans le sens obese ou un costeau avec un surplus de poid?

Pas la meme chose

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

J'ai passé 6hrs à l'urgence de Sainte-Justine lundi et, des infirmières qui font 5p4 185-200lbs, y en a un trollée!

fort probable qu'elles/ils ne sont pas gros lors du recrutement. Il reste que les femmes dans l'armée ne sont pas des petits frames même lors des examens

George Laraque mange du lin

Il doit avoir zéro anticorps

Rien a voir avec un mangeux de baloney pis de croquette du mcdo

George Laraque mange du lin

Il doit avoir zéro anticorps

Rien a voir avec un mangeux de baloney pis de croquette du mcdo

Je l'avais vu une fois à une épicerie bio, il voulait savoir quand ils allaient recevoir du fromage vegan de la marque qui goûte bon lol.

Il sont gros dans le sens obese ou un costeau avec un surplus de poid?

Pas la meme chose

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

y'en a des deux sortes mais je parlais des hippopotame... surtout dans l'air force c'est plus commun

Sans joke, je vois souvent des infirmières obèses et ca se traine les pattes dans les corridors. Ca clairement pas l'air facile être obèse et ce que je comprends encore moins c'est que c'est des jobs physiques et c'est doublement plus physique pour elles.... et elles font rien pour améliorer leur qualité de vie ??

Les horaires de marde ne sont pas une raison pour mal manger.

Back