Trouvaille !

mrdouble99

Legacy Member
Drôle de trouvaille aujourd’hui,

Directement sur le bord d’une rue dans le parc industriel, par terre je passe à côté de ce qui ressemble étrangement à un XPS720 de Dell.

Pourquoi ça m’a autant frappé, c’est que j’en ai acheté un neuf en 2004 que j’ai utilisé pendant plusieurs années pour finalement enlever tout ce qu’il y avait à l’intérieur en me disant qu’un jour je vais faire un build rétro dedans avec des pièces neuve.

Au fil du temps j’ai un peu regretté d’avoir enlevé et jeter les pièces d’origine, car j’ai eu une envie de jouer à mon vieux Guitard Hero 3.

Donc fast foward a aujourd’hui, j’ai trouvé ça et après l’avoir nettoyé il semble fonctionner, j’attend juste mon adaptateur DVI À HDMI pour le tester et confirmer qu’il a les même spec que celui que j’avais acheté il y a 20ans !

8800GTX et j’espère avec un processeur intel Q6600
🙂

460955305_10161439535125792_881667041919519964_n.jpg460839118_10161439514570792_3317472019416343360_n.jpg461032226_10161439535045792_8140994875659692175_n.jpg
À suivre

Attachments

• 460999853_10161439514715792_4823487323210118786_n.jpg
    460999853_10161439514715792_4823487323210118786_n.jpg
    59.9 KB · Views: 16
wow esti de beau case.

Drole de hasard, hier j'ai trouvé un PC aussi, je voulais juste le PSU, mais finalement il est pas pire !

HP Z400
Intel Xenon 3550 quad core 8 thread
12gb ram DDR3 ECC
GPU nVidia GTS450
Un coolmaster CPU cooler.
HDD caviar blue 500gb

ca va me faire un beau NAS.

(pas ma photo , mais pareil)

hpz400inside.jpg

Si tu veux jouer a guitar hero, chek pour Clone Héro.
Tu peut download toute les toune de guitare hero et rock band et tout les DLC gratis

Ta plein de toune faite par la commu aussi.

Je peut toute t'envoyer le Drive pour sa si tu veux.

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk

Je l'ai downloader, mais ma Guitard fonctionne pas avec, donc la j'ai la machine pour jouer avec l'original et en plus l'ordi a un lecteur cd lol

Je l'ai downloader, mais ma Guitard fonctionne pas avec, donc la j'ai la machine pour jouer avec l'original et en plus l'ordi a un lecteur cd lol
C'est laquelle ta guit?

Ca peut faire un beau HTPC aussi pour du plex, popcorn et kodi. si tu veux faire du 4k en video, ca te prend au minimum une GTX950

Le miens a aussi l'émulateur de la switch, N54, game cube.

J'ai 4 manettes de xbox pour la switch, et ca marche no1 . surtout pour mario kart, smash et mario party.

Par contre, pas certain que ton Dell va rouler ca. J'avais un i3 3100 et j'ai du acheter un i5 4570 pour avoir un 60fps steady.
Le GPU criss rien, l'émulateur est CPU dominant pas mal.
Un Q9550 pourrait p-e tenir.

C'est un ordi de 20ans, pas mal sur que ca roulera pas grand chose lol

J'attend d'avoir mon adaptateur pour savoir si c'est un Q6600 SLACR pour pouvoir faire la meme mod que j'avais fait sur le miens

bon, l'ordi semble loader windows, mais je n'ai pas d,image, meme pas en BIOS,

J'ai démonter la carte et la pate était sec en svp, donc j'ai tout nettoyer, inspecter et rien semble avoir été endommager, même les cap son beau.

J'ai pogner un vieux thread que le gars l'a fait chauffer a 385 pendant 8 min dans le four lol

Je test .....

ouais ca peut marché, mais souvent pas trop longtemps.
Étant donné que tu n'utilisera pas ce pc tout les jours, c'est effectivement ton best bet, ca peut tenir des années.

Un trésor !!

pas mal beau case, je connais pas les desktop , mais quelqu'un m'aurais dit que ça datais des 2020 et je l'aurais pas ostiné 🤣
dans mes souvenirs ça ressemble toujours a ce Overdose a posté

Exactement c'est vraiment un beau case classic

Finalement pas besoin de Vista 64bit, car Guitard Hero ne supporte pas 64bit.

J'ai installé mes driver aujourd'hui pris directement sur le site de DELL, j'ai même mis a jour le BIOS lol

J'ai installé mes driver aujourd'hui pris directement sur le site de DELL, j'ai même mis a jour le BIOS lol
Tu m'a toujours pas dit c'est laquelle ta guit.

Tout s'arrange... Moi je joue avec une guitare (lespauls) de wii sur mon ordi.
Sa prend juste le bon adaptateur. Il en as qui fonctionne pas pentoute mais sont plutôt rare.
Je peux tes guidé si jamais.
Si elle est usb déjà, ta peut être juste besoin d'un keymapper

Je l'ai installlé sur un win10 64 bits récemment, CPU E8400, faque pas de raison que ca marche pas.
J'ai choisi Guitar Hero World Tour.

Comme il me gossait pour l'histoire du 64bits, je l'ai installé dans un folder drette dans le C, pis jme suis rendu compte dans regedit que le dossier restait par default dans programfiles. J'ai donc fait un search de "guitar" pis un de "GHWT" pis jme suis assuré que les entrées pointaient vers le bon path et bingo. De mémoire, même pas de crack nécessaire.

Je l'ai installlé sur un win10 64 bits récemment, CPU E8400, faque pas de raison que ca marche pas.
J'ai choisi Guitar Hero World Tour.

Comme il me gossait pour l'histoire du 64bits, je l'ai installé dans un folder drette dans le C, pis jme suis rendu compte dans regedit que le dossier restait par default dans programfiles. J'ai donc fait un search de "guitar" pis un de "GHWT" pis jme suis assuré que les entrées pointaient vers le bon path et bingo. De mémoire, même pas de crack nécessaire.
C'est quoi que tu veux dire exactement, pas clair ton affaire

Tu m'a toujours pas dit c'est laquelle ta guit.

Tout s'arrange... Moi je joue avec une guitare (lespauls) de wii sur mon ordi.
Sa prend juste le bon adaptateur. Il en as qui fonctionne pas pentoute mais sont plutôt rare.
Je peux tes guidé si jamais.
Si elle est usb déjà, ta peut être juste besoin d'un keymapper

J'ai la X-Plorer comme ca

X-plorer controler.jpg

Back