Assurance auto
Well-known member
Aucunement surpris. J'ai jamais eu de difficulté à payer pour de la qualité. Le problème avec cette société est que tu payais 3 fois le prix pour un produit qu'on disait être de loin supérieur en terme de qualité et couvert par une garantie à vie. Même pas 1 an plus tard, le plastique fend et le capot s'affaisse. Tu retournes au lieu d'achat pour te faire dire d'aller au centre de distribution. Rendu la bas, on te lance une excuse comme quoi tu n'as pas utilisé le produit correctement (tu dois ouvrir la soupape... bla bla bla) et on te charge une franchise pour le remplacement de la pièce défectueuse.
Je m'en souvient encore, j'avais pogné le nerfs calmement. Pourquoi payer une franchise si votre produit est défectueux, en plus de payer plus cher vs la compétition?
Bullshit.
C'était terminé pour moi les Tupperware. J'ai encore des contenants Ziploc depuis plus de 10 ans qui ont couté une fraction des Tupperware et qui sont pratiquement en parfait état.
Tranche de vie ahah
RIP Tupperware
Je m'en souvient encore, j'avais pogné le nerfs calmement. Pourquoi payer une franchise si votre produit est défectueux, en plus de payer plus cher vs la compétition?
Le groupe, emblématique de la vente à domicile, a été fragilisé par l’émergence du commerce en ligne, l’essor de la livraison de repas et, dans son sillage, du plastique à usage unique, qui ont remis en cause son modèle. Il a aussi été victime de la volonté des consommateurs d’accéder à des solutions plus environnementales.
Bullshit.
C'était terminé pour moi les Tupperware. J'ai encore des contenants Ziploc depuis plus de 10 ans qui ont couté une fraction des Tupperware et qui sont pratiquement en parfait état.
Tranche de vie ahah
RIP Tupperware