Tupperware lance une procédure de faillite

Assurance auto

Well-known member
Aucunement surpris. J'ai jamais eu de difficulté à payer pour de la qualité. Le problème avec cette société est que tu payais 3 fois le prix pour un produit qu'on disait être de loin supérieur en terme de qualité et couvert par une garantie à vie. Même pas 1 an plus tard, le plastique fend et le capot s'affaisse. Tu retournes au lieu d'achat pour te faire dire d'aller au centre de distribution. Rendu la bas, on te lance une excuse comme quoi tu n'as pas utilisé le produit correctement (tu dois ouvrir la soupape... bla bla bla) et on te charge une franchise pour le remplacement de la pièce défectueuse.

Je m'en souvient encore, j'avais pogné le nerfs calmement. Pourquoi payer une franchise si votre produit est défectueux, en plus de payer plus cher vs la compétition?

Le groupe, emblématique de la vente à domicile, a été fragilisé par l’émergence du commerce en ligne, l’essor de la livraison de repas et, dans son sillage, du plastique à usage unique, qui ont remis en cause son modèle. Il a aussi été victime de la volonté des consommateurs d’accéder à des solutions plus environnementales.

Bullshit.

C'était terminé pour moi les Tupperware. J'ai encore des contenants Ziploc depuis plus de 10 ans qui ont couté une fraction des Tupperware et qui sont pratiquement en parfait état.

Tranche de vie ahah

RIP Tupperware

Les tupperware ont tellement diminué en qualité aussi…

Ma mère a encore les siens des années 80-90 en parfaite condition malgré des utilisations abusives.

J’en ai acheté une batch il y a 5-6 ans et ils sont déjà scrap, brulé par le micro onde ou déformé

RIP

On est relativement très équipé en tupperware chez nous, ma blonde tripe pas mal là-dessus. Et c'est vrai que la qualité est un peu aléatoire. Y'ont des produits vraiment bon, éternelle, qu'on va donner en héritage et que eux vont donné en héritage etc etc. Mais ils ont fait du stock pas mal moins solide aussi, où les couvercle ne ferment plus après un certain temps, qui casse plus facilement, qui ont la qualité de produit à 10$, du genre que tu jète aux 4-5 ans LNFG. Mais Tupperware, dans mon esprit, c'est pas supposé être du stock jetable LNFG.

Et le modèle d'Affaire de la représentante qui vient chez-vous faire une démonstration, en 2024 ? ? Ish

les calis de plat qui vont au microonde mais que le gras fait quand même fondre le plastique fak tu le met dans le lave vaiselle pis on dirait qui ressort avec une croute de Jizz dans le fond fuck off.

Perso je ne met plus des plats en plastique au Microonde, la bouffe dans une assiette avant

On est relativement très équipé en tupperware chez nous, ma blonde tripe pas mal là-dessus. Et c'est vrai que la qualité est un peu aléatoire. Y'ont des produits vraiment bon, éternelle, qu'on va donner en héritage et que eux vont donné en héritage etc etc. Mais ils ont fait du stock pas mal moins solide aussi, où les couvercle ne ferment plus après un certain temps, qui casse plus facilement, qui ont la qualité de produit à 10$, du genre que tu jète aux 4-5 ans LNFG. Mais Tupperware, dans mon esprit, c'est pas supposé être du stock jetable LNFG.

Et le modèle d'Affaire de la représentante qui vient chez-vous faire une démonstration, en 2024 ? ? Ish

Je sais pas si y'en a mais actuellement ils font beaucoup des lives. Démo en live sur FB

4fe53119c23fd.jpeg

les calis de plat qui vont au microonde mais que le gras fait quand même fondre le plastique fak tu le met dans le lave vaiselle pis on dirait qui ressort avec une croute de Jizz dans le fond fuck off.

Perso je ne met plus des plats en plastique au Microonde, la bouffe dans une assiette avant
hahaha tbk que j'ai eu l'image, c'est vrai en esti! loool!!

J'en ai essayé 10 sortes pis les best c'est les rubbermaid brilliance. Tous les autres ont des flaws.

En plus les formats sont parfaits tu as juste 3 tailles de couvercles/ouvertures.

Sent from my Pixel 9 Pro XL using Tapatalk

La sauce à spagat au micronde ça scrape les plats de plastique aussi. Plus simple dans une assiêtte.

J'en ai essayé 10 sortes pis les best c'est les rubbermaid brilliance. Tous les autres ont des flaws.

En plus les formats sont parfaits tu as juste 3 tailles de couvercles/ouvertures.

Sent from my Pixel 9 Pro XL using Tapatalk
jen ai pas mal, et perso ceux du ikea en verre.

Ca fait 6-7 ans qu'on les as, utilisé toutes les semaines, et direct dans lave-vaiselle à chaque fois , sont toujours A1.

j'en ai meme chippé 1, je l'ai limé au dremel, et il n'a meme pas pété.

En tk moi je me passerais pas de mes intellifrais tupperware... Mes fruits et legumes restent bien beaux pendant des semaines.

INB4 le Gouvernement du QC qui subventionne Tupperware pour ouvrir un usine à St-Clothilde du Ciboire.

En tk moi je me passerais pas de mes intellifrais tupperware... Mes fruits et legumes restent bien beaux pendant des semaines.
Intellifrais crew checking in,
C'est débile ces affaires là, tu me fais pensé que ça m'en prend un nouveau

On jase là. Dans un combat sans merco entre Tuperware et Starfrit. Qui qui gagnerait ?

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

ah oui les intellifrais tupperware sont bon ? J'ai ca depuis des années, et je n'ai jamais remarqué

Je ne les utilise pas ben ben pour mettre de la bouffe puisque c'est pas hermétique, et les légume j'ai le tirroir vegetable freshness dans mon frigo.
Ben rare que je jette des légumes.

je vais les essayer pour les plus petites portions alors

Back