Assurance auto
Well-known member
Quel fruit tu as besoin de garder pendant des semaines? Des petits fruits, si c'est pas mangé dans 3 jours c'est que t'en avais as envie lol
Quel fruit tu as besoin de garder pendant des semaines? Des petits fruits, si c'est pas mangé dans 3 jours c'est que t'en avais as envie lol
Arrête de chercher des raisons pour dénigrer les plats de plastique...Coriandre 2 semaines plus tard c'est scrap et c'est combien ou bouquet? 3$?
Non mais de ne pas comprendre l’avantage c’est un peu ridiculeJe dénigre rien du tout lol.
Pas dans un intellifrais justement mon point......Coriandre 2 semaines plus tard c'est scrap et c'est combien ou bouquet? 3$?
Les élèves ils font comment alors? Ils n'ont pas d'assiette, c'est direct dans le four. Il y a les plats en vitre mais pour un enfant, c'est pas une option.Moi j'ai retenu de ce thread que en 2024 , les gens réchauffent encore des récipients en plastique dans le micro-onde.
Parce que le gouvernement a ouvert des SQDC et légalisé le weed, c'est parce que c'est bon pour la sante ?Les élèves ils font comment alors? Ils n'ont pas d'assiette, c'est direct dans le four. Il y a les plats en vitre mais pour un enfant, c'est pas une option.
C'est quoi le rapport? Je te pose une question a savoir c'est quoi l'alternative aux contenants en plastique pour les enfants qui doivent chauffer leur lunch au micro-onde. Ton parallèle fait aucun sens parce que j'ai besoin de manger à l'heure du diner mais j'ai certainement pas besoin de fumer du pot pour survivre.Parce que le gouvernement a ouvert des SQDC et légalisé le weed, c'est parce que c'est bon pour la sante ?
On va lui donner une chance à expliquer son sarcasme du SQDC.C'est quoi le rapport? Je te pose une question a savoir c'est quoi l'alternative aux contenants en plastique pour les enfants qui doivent chauffer leur lunch au micro-onde. Ton parallèle fait aucun sens parce que j'ai besoin de manger à l'heure du diner mais j'ai certainement pas besoin de fumer du pot pour survivre.
C’est logique. Avec du chanvre, tu peux faire du plastique. Donc, tu peux faire chauffer ta nourriture dans du pot.On va lui donner une chance à expliquer son sarcasme du SQDC.
C'est quoi le rapport? Je te pose une question a savoir c'est quoi l'alternative aux contenants en plastique pour les enfants qui doivent chauffer leur lunch au micro-onde. Ton parallèle fait aucun sens parce que j'ai besoin de manger à l'heure du diner mais j'ai certainement pas besoin de fumer du pot pour survivre.