Tupperware lance une procédure de faillite

Quel fruit tu as besoin de garder pendant des semaines? Des petits fruits, si c'est pas mangé dans 3 jours c'est que t'en avais as envie lol

Quel fruit tu as besoin de garder pendant des semaines? Des petits fruits, si c'est pas mangé dans 3 jours c'est que t'en avais as envie lol

Lol

Je vais au Costco 1x par 2 semaines et j'achete 2 crates de raisins, un crate de bleuet, des framboises.... Des tomates cerises, tu concombre, des piments...

J'en prépare par batch pcq le matin j'ai pas le temps de crosser avec ca quand je vais des lunchs pour 4 enfants...

Donc non je clanche pas mes fruits en 3 jours...

Moi je met tout mes légumes dans des sacs que lufa mettais leur légume. Sa garde tout fucking longtemps.
P'tit fruit sa tuff pas asser longtemps pour care
Raisin tu les défait et met dans un plat en vitre avec un top pis sa dure très longtemps

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk

Jparle de laitue, concombre, piments, tomates, fines herbes etc etc. comme par exemple jai de la coriandre acheter il y a deux sem pi elle commeclnce a pu etre belle live... Les celeries tough genre 2 mois lol. Mes epinards une semaine et +

Coriandre 2 semaines plus tard c'est scrap et c'est combien ou bouquet? 3$?
Arrête de chercher des raisons pour dénigrer les plats de plastique...

Les enfants et moi on est pas clocké comme des horloges sur la consommation de fruit... Je peux acheter des fraises un lundi et les finir dans les crepes du dimanche suivant...

''Vite faut manger des fraises 4 jours de suite avant qu'elle demande l'aide médical a mourrir...''

Moi j'ai retenu de ce thread que en 2024 , les gens réchauffent encore des récipients en plastique dans le micro-onde.

Moi j'ai retenu de ce thread que en 2024 , les gens réchauffent encore des récipients en plastique dans le micro-onde.
Les élèves ils font comment alors? Ils n'ont pas d'assiette, c'est direct dans le four. Il y a les plats en vitre mais pour un enfant, c'est pas une option.

Les élèves ils font comment alors? Ils n'ont pas d'assiette, c'est direct dans le four. Il y a les plats en vitre mais pour un enfant, c'est pas une option.
Parce que le gouvernement a ouvert des SQDC et légalisé le weed, c'est parce que c'est bon pour la sante ?

Parce que le gouvernement a ouvert des SQDC et légalisé le weed, c'est parce que c'est bon pour la sante ?
C'est quoi le rapport? Je te pose une question a savoir c'est quoi l'alternative aux contenants en plastique pour les enfants qui doivent chauffer leur lunch au micro-onde. Ton parallèle fait aucun sens parce que j'ai besoin de manger à l'heure du diner mais j'ai certainement pas besoin de fumer du pot pour survivre.

C'est quoi le rapport? Je te pose une question a savoir c'est quoi l'alternative aux contenants en plastique pour les enfants qui doivent chauffer leur lunch au micro-onde. Ton parallèle fait aucun sens parce que j'ai besoin de manger à l'heure du diner mais j'ai certainement pas besoin de fumer du pot pour survivre.
On va lui donner une chance à expliquer son sarcasme du SQDC.

On va lui donner une chance à expliquer son sarcasme du SQDC.
C’est logique. Avec du chanvre, tu peux faire du plastique. Donc, tu peux faire chauffer ta nourriture dans du pot.

Vous ralentissez le groupe.

J'ai assumée que tu es au courant avec le mauvais que c'est le plastique pour les humains.

Back