Tyson VS Paul

Nikkonos

Well-known member
Place your bet!

https%3A%2F%2Fcdn.evbuc.com%2Fimages%2F892028553%2F179047226256%2F1%2Foriginal.20241105-115911

Si c'est stagé (90% des chances que ce soit stagé, les deux sont amis...), j'irais pas jusqu'à dire que Tyson va piller sur sa legacy juste pour faire un coup d'argent alors je dirais Tyson qui gagne par décision, pas de KO. Comme ca Jake va réussir a avoir le peu de respect qu'il tient à obtenir, on va dire qu'il a quand même "tenu" contre Mike Tyson et overall ca va contribuer à l'image qu'il veut avoir.

Si c'est pas stagé, Jake va se faire anéantir en 2 rounds.

Le seul argument contre Tyson c'est l'age

Mais les vidéos de ses entrainements et de sa shape sont presque epeurant... Criss qu'il a l'air de cogner dur...

Si il atteint Paul, il va arriver 2 choses, la premiere ca va faire mal physiquement mais ca va aussi faire mal psychologiquement, Paul va se faire atteindre une fois solidement et ca va affecter son mental c'est sur.

Le seul argument contre Tyson c'est l'age

Mais les vidéos de ses entrainements et de sa shape sont presque epeurant... Criss qu'il a l'air de cogner dur...

Si il atteint Paul, il va arriver 2 choses, la premiere ca va faire mal physiquement mais ca va aussi faire mal psychologiquement, Paul va se faire atteindre une fois solidement et ca va affecter son mental c'est sur.
conne dure mais pas mal sur qu'il as 0 cardio.
Malgré tout si c'est 0 stagé il va couché Paul facilement avec la force qu'il as.

Si c'est stagé et il doit aller a la fin il va pompé de l'huile solide

C'est sûrement stagé...

Il reste que je trouverais ça drôle en esti que Tyson pète un cable et décide de ne pas jouer et boxer pour de vrai.

Les vidéos d'entrainement démontre la force et l'efficacité de Tyson.

Tu peux pas stager ca apres.... Il va devoir cogner pour vrai au début et se battre a la hauteur de ce qu'on a vue de lui....

Staggé 2 nobody que personne connait pour trafiquer des paris c'est facile. Stager la performance d'un des plus célèbre boxeur du monde... Pas sur de ca....

Pour son cardio, c'est le point inquiétant (age) mais encore, ca pas l'air de tant l'affecter.

Paul a rien a gagné ou perdre la dedans et il le sais (Well bin du cash)
Mais ce battre contre son idole doit quand même etre un rêve.

Si il gagne, il as battu un vieux de 58 ans
Si il perd, sa reste Tyson et c'est explicable.

Au moins il train pour vrai donc il va pas juste mourir sur le ring.

1. C'est stagé à 100%. C'est un combat amical pour l'unique raison: Faire du cash
2. Même s'il était au sommet de sa forme, tu homme de 58 ans n'a pas le même cardio que Jake Paul à 27 ans.
3. Point de vue santé physique, réflexe et fonction cognitive, Jake Paul est avantagé.
4. Si Jake Paul ne savait pas boxer, Tyson gagnerait facilement mais Jake Paul est apparemment un très bon boxeur.

Last edited:
Y 3 émissions sur Netflix sur leur préparation au quotidien et leur parcours et qui explique pourquoi le combat a été remis cet été.

Quand même intéressant comme émission.

J'ai appris que le combat de filles, ça serait deux gros noms connus chez les filles. Combat revenge entre les deux.

Screenshot_20241112_151934_Instagram.jpg

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

Tyson a 70 ans, pas de cardio, des annees d'abus de drogues et une tonne de commotions, Jake Paul est pas un grand boxeur mais s'il tough 2 rounds il peut le geler facilement au 3e

Tyson a 70 ans, pas de cardio, des annees d'abus de drogues et une tonne de commotions, Jake Paul est pas un grand boxeur mais s'il tough 2 rounds il peut le geler facilement au 3e

Il y a pas juste le cardio non plus en boxe...Tyson bouge encore comme une machine niveau technique il est à des années lumières. C'est sur qu'il pourrait être mal chanceux parce que Jake est rendu quand même pas petit alors une bonne droite ca reste une bonne droite pour n'importe qui, mais si c'est pas stagé Jake a tellement une stance akward qu'un Tyson va l'anéantir en pas trop longtemps...

Il se bat depuis le début contre d'autres personnes qui ont une stance aussi awkard que lui en box, c'est-à-dire des has-been de UFC qui n'ont jamais boxé. Le seul "boxeur" qu'il a touché c'est Fury et il a perdu, et je mets "boxeur" entre guillemets parce lui aussi il a plus un parcours de téléréalité que de boxe...

Mon guess, si c'est pas stagé il va rien comprendre de ce qui se passe lol, il va fesser dans le vide 2 fois sur 3 et quand il va toucher ca va être là où Tyson veut qu'il touche.

Last edited:
certains d'entre-vous ont oublié le match de Tyson contre Jones JUnior il y a juste qq années... C'était amical, mais batard qu'il a pu le cardio... Je boxe depuis que j'ai 9 ans, j'ai arrêté à 37 ans (je donne encore des cours privé) Tyson est mon boxeur préféré de tous les temps! Un heavyweight qui bouge aussi vite!?!? ca s'est jamais vu et ca se verra pu jamais... L'entrainement de boxe est 80% Cardio, 20% techniques. ce n'est pas pour rien. Le comun des mortel n'a pas le cardio pour endurer 1 round, après 30 secondes, la majorité des gens n'ont plus l'énergie de garder les bras haut et bouger sur leurs jambes tout en étant aware de leur adversaire qui en fait tout autant. C'est des "sprints" de 3 minutes (gars) et 2 minutes (filles) avec une petite pause entre chaque. Imaginez un joueur de hockey qui rentre, joue 3 minutes (ce q

criss que pas de possibilité de edit... *(ce qui est déjà insane!) ensuite va au bac 1 minute pour repartir sur un autre shift de 3 minutes! et ce, entre 4 à 12 fois de suite... à la boxe, celui qui a le meilleur cardio, bien souvent, gagne (ensuite vient le reach, technique, poids, force etc... mais si t'as pas le cardio... t mieux de faire ca vite! lol)

Tyson n'a juste pu le cardio... donc, soit il fait ca vite (en dedans de 3 rounds MAX) soit il perd...

^^Le George Forman de 1974 contre Ali serait d'accord avec toi ! ! ! ^^

Mais j'y vais avec mon coeur, et j'espère que Tyson va lui laisser des séquelles. Si Mike perd, ça sera juste normal.

Unfortunately Tyson is getting slept and it would be a sad night

Bro is old, retired nearly 20 yrs ago, so don't expect the prime Tyson to show up. He would be far worse than his lowest point when he retired. He may look "good" on pads but that chin won't hold.
If not staged, then i would say he gets knocked out in 3 rounds max. And JP will "shock" the world.
My 2c

Sent from my SM-S901W using Tapatalk

Après avoir écouté la mini-série avant combat sur Netflix je pense que Tyson a aucune chance.. sauf si évidemment si c'est stagé. Il y a eu une entente pour réduire les rounds à 2 minutes pour accomoder tyson lol.. pu aucun cardio le pauvre.. juste de la manière qu'il marche.. comme un p'tit vieux. Mais 100% que c'est stagé.. ca va finir en split décision..

Tu peux avoir 200 ans d'expérience et être un excellent coach. Rendu à 58 ans, tu as beau penser que tu es rapide et vigoureux mais contre un jeune coq que 27 ans, tu nages à contre courant. Tu n'as plus la force, les réflexes et la rapidité pour être compétitif sur le ring. Contre un manchot, Tyson gagnera facilement mais contre un autre boxeur, ses chances sont faibles. Oui, il peut être chanceux et lander un haymaker au 1er round. Plus que le combat dure, plus que Tyson est désavantagé.
Il y a pas juste le cardio non plus en boxe...Tyson bouge encore comme une machine niveau technique il est à des années lumières. C'est sur qu'il pourrait être mal chanceux parce que Jake est rendu quand même pas petit alors une bonne droite ca reste une bonne droite pour n'importe qui, mais si c'est pas stagé Jake a tellement une stance akward qu'un Tyson va l'anéantir en pas trop longtemps...

Il se bat depuis le début contre d'autres personnes qui ont une stance aussi awkard que lui en box, c'est-à-dire des has-been de UFC qui n'ont jamais boxé. Le seul "boxeur" qu'il a touché c'est Fury et il a perdu, et je mets "boxeur" entre guillemets parce lui aussi il a plus un parcours de téléréalité que de boxe...

Mon guess, si c'est pas stagé il va rien comprendre de ce qui se passe lol, il va fesser dans le vide 2 fois sur 3 et quand il va toucher ca va être là où Tyson veut qu'il touche.

SI c'est pas stager Tyson va lui rentrer dedans comme un taureau en furie, si y toffe les 2 premiers round ya des chances peut être. Le style de Tyson a tjrs été explosif pis même si il est vieux je suis pas certain que l'autre tocap va toffer la run...

Back