Tyson VS Paul

5aa1142b44ffddcc1a7ddf21c1dd5735.jpg

2 gars qui se sont fait 40 millions pour un sparring du dimanche de 15 minutes
Quand tu vas à un vrai gala de boxe, souvent ça commence à 17:00, avec un paquet de nouveaux qui ont 4-5 combats. Personne n'arrive à cette heure là pour les regarder. Mais c'était à peu près ça, le niveau de boxe à soir. Et ils ont réussi, comme tu dis, à faire fortune avec ça! Si c'est pas du génie...

Yea, welp, at least we didnt have to see Tyson knocked out by JP, i'm cool with that
Tyson is beyond father time, more like grandpa time, he needs to leave it to young people. He says he doesn't give a shit about his legacy and is doing it for himself but for god sake, we want to remember him in his prime only lol

Sent from my SM-S901W using Tapatalk

c'est vraiment a cause de ses jambes, car le upper body était pas si pire, mais le bas ne suivait pas. Tyson sa force a tjs été la vitesse de pouvoir entré dans l'autre et cogner dur. La il n'était pas capable d'aller le chercher.

Jake Paul de son bord a simplement jouer la carte de l'épuisement et des far punch.

Les jambes étaient juste pas là.

J’avais plus peur pour le cardio mais ca semblait pas si pire.

C’était plus un show pour faire 40M que autre choses.

C’était le fun d’avoir ca sur netflix mais c’était un peu pénible avec le lag et les commentateurs.

Il y avait quand même 70K spectateurs autour du ring....j'espère que les billets coûtait pas le prix pour aller voir Taylor Swift pis c'était inclus gratuit dans Netflix.

lol and in the end a total fuck show of a event, glad I didnt pay for this

As for JP, I feel like this event really makes him look bad, he beat up a senior citizen. I know its a act and a total clown show, but fuck what would I pay to see a recent boxing HW slap him around for a couple rounds.

JP vs Tyson Fury (depending on his Dec result( or hell even make is a boxing match with Ngannou (I think they have the same mma promotion?)

Im getting flash backs of old pride days when they would have these mickey mouse super fights

Ouin....il n'était plus l'ombre de lui même. Il avait l'air un peu sénile a manger ses gants comme ça. J'aurais Ben aimé que Mike dévisse la tête a l'autre mais c'est un fantasme que je devais partager avec bcp d'autre personne, la vérité c'est 58 ans, c'est 58 ans... Il n'avait plus la moitié de sa vitesse et force...

L age fait peur boys.. si vous avez des projets dans la trentaine, quarantaine, do it now car proche de 60 c est tough en maudit

Quand je l’ai vu arriver avec sa gaine pour le genoux ca sentait déjà pas bon…

Paul a plus de reach ca l’aide pas non plus, tu vois que Tyson ne peut plus bouger il attend que Paul lui fonce dessus pour espérer connecter
Bon, il était temps que tu réalises que ce n'est plus le Mike Tyson quand il avait 20 ans...

Envoyé de mon SM-F946W en utilisant Tapatalk

Yeah...the whole thing was kinda sad and very staged!!! Tyson slowed down as of round 3, as of round 5 poor guy was having trouble breathing....barely took any shots....and JP didn't take advantage of it...

Yeah...the whole thing was kinda sad and very staged!!! Tyson slowed down as of round 3, as of round 5 poor guy was having trouble breathing....barely took any shots....and JP didn't take advantage of it...
Tyson was absolutely cooked after round 2 lol Paul made a business decision after that to not pummel an obviously past it 60 year and destroy his own brand in the process.

Le réveille doit être dur pour Tyson, toute la planète sait maintenant qu'il est fini.. avant le combat, plusieurs pensait que c'était toujours une machine à tuer. Mais bon, je ne sais pas le cachet qu'il à reçu pour le combat mais ca doit aider à atténuer la peine lol

Stupid question and too lazy to search… but what on earth is Jake Paul spraying on himself?

^^^ Advertising his own brand I guess ?

Il y avait quand même 70K spectateurs autour du ring....j'espère que les billets coûtait pas le prix pour aller voir Taylor Swift pis c'était inclus gratuit dans Netflix.
60$...jusqu'a 2 000 000
:)
Yeap ...un gars a payee 2 000 000 pour VIP ( 2 "cage" + 4 tickets front row )

We will never know the actual truth about the pre arrangements. Most likely under NDA
But this is possibly the best outcome. Jake wins slowly
No KO for tyson
Win win kinda
Except the spectators who were booing

The match just before with the women was spectacular. Tyler did not deserve the win

Le réveille doit être dur pour Tyson, toute la planète sait maintenant qu'il est fini.. avant le combat, plusieurs pensait que c'était toujours une machine à tuer. Mais bon, je ne sais pas le cachet qu'il à reçu pour le combat mais ca doit aider à atténuer la peine lol
Le réveil doit pas être si pire avec 40 millions+ les retombée pour avoir été vaincu a 58 ans... Jake Paul est peut être un meilleur homme d'affaires que boxeur... Un combo ou deux pis Tyson était sul dos...

Back