U laugh U lose

Stu le tata qui a pris 10minutes à trouver comment acheter son ticket et a comptabilisé ce 10min dans son voyagement "moyen"...

the end.

Le reportage à été fait le premier du mois. N'importe qui sait que le premier du mois c'est le fucking bordel pour tous le monde retardés qui n'ont pas acheté leurs passes

Google maps on dirait qu'ils s'en viennent poche. Mercredi je cherchais un towing pas trop loin et Google m'en a sorti un a 20 place de la triade a pointe claire.

Le 20 place de la triade a pointe claire est techniquement le terre plein du rond point ici:https://goo.gl/maps/KfzGHstF4HsMQDRR8

Car les édifices en face (dont le Urban West qui sur Google Maps est encore un champ) ont des addresses impair... 17, 15, 13, 11...

Google maps on dirait qu'ils s'en viennent poche. Mercredi je cherchais un towing pas trop loin et Google m'en a sorti un a 20 place de la triade a pointe claire.

Le 20 place de la triade a pointe claire est techniquement le terre plein du rond point ici:https://goo.gl/maps/KfzGHstF4HsMQDRR8

Car les édifices en face (dont le Urban West qui sur Google Maps est encore un champ) ont des addresses impair... 17, 15, 13, 11...

I posted that because it's the building the BMW crashed into.
This is also interesting, the OG plate sticks to BMWs. Surely the driver is ok, car is probably toast though.
asvs.jpg

Kaaarrmmma

oui karma d'avoir un rwd automatic moddé

et pretty sure que je l'ai vu 2-3 fois dans mon boutte, il fait pétasser ca quand je suis au soccer a riverdale. y sais meme pas shifter une automatique , ti clin.

un B58 avec tune MHD et crackle+++++

oui karma d'avoir un rwd automatic moddé

et pretty sure que je l'ai vu 2-3 fois dans mon boutte, il fait pétasser ca quand je suis au soccer a riverdale. y sais meme pas shifter une automatique , ti clin.

un B58 avec tune MHD et crackle+++++

De quoi tu parles avec ton B58 :laugh:

Tu réalise que pour torcher une plaid il avait probablement genre 850whp+ lol, on a pas les mêmes ti-clins...

Back