Sur celle là, j'ai perdu!! Envoyé de mon SM-G781W en utilisant Tapatalk
Mr Miagui Well-known member Aug 5, 2024 #51,021 Sur celle là, j'ai perdu!! Envoyé de mon SM-G781W en utilisant Tapatalk
Mr Miagui Well-known member Aug 11, 2024 #51,024 Les gens méprisent les USA car ils n'ont pas encore adopté le système métrique Pourtant, peu d'école au monde ont les 9mm autant présent dans leur classe.
Les gens méprisent les USA car ils n'ont pas encore adopté le système métrique Pourtant, peu d'école au monde ont les 9mm autant présent dans leur classe.
mrdouble99 Legacy Member Aug 15, 2024 #51,027 177K views · 1.8K reactions | Nicholas Yakoumakis on Reels | buzzdanklight · Original audio buzzdanklight · Original audio www.facebook.com
177K views · 1.8K reactions | Nicholas Yakoumakis on Reels | buzzdanklight · Original audio buzzdanklight · Original audio www.facebook.com
mrdouble99 Legacy Member Aug 23, 2024 #51,031 575K views · 6.1K reactions | Salut la gang!!! | SALUT LA GANG!!! 🫡 Extrait: Like Moi . . . #quebec #quebecois #humour #humourquebecois #sarcasme #sarcasmememesquebec #humournoir #calisse #esti... | By Sarcasme memesFacebook SALUT LA GANG!!! 🫡 Extrait: Like Moi . . . #quebec #quebecois #humour #humourquebecois #sarcasme #sarcasmememesquebec #humournoir #calisse #esti... www.facebook.com
575K views · 6.1K reactions | Salut la gang!!! | SALUT LA GANG!!! 🫡 Extrait: Like Moi . . . #quebec #quebecois #humour #humourquebecois #sarcasme #sarcasmememesquebec #humournoir #calisse #esti... | By Sarcasme memesFacebook SALUT LA GANG!!! 🫡 Extrait: Like Moi . . . #quebec #quebecois #humour #humourquebecois #sarcasme #sarcasmememesquebec #humournoir #calisse #esti... www.facebook.com
mrdouble99 Legacy Member Aug 24, 2024 #51,032 2.4M views · 22K reactions | #lol #marvel calling him | Stephan Imhotep Vance | Stephan Imhotep Vance · Original audio #lol #marvel calling him. Stephan Imhotep Vance · Original audio www.facebook.com
2.4M views · 22K reactions | #lol #marvel calling him | Stephan Imhotep Vance | Stephan Imhotep Vance · Original audio #lol #marvel calling him. Stephan Imhotep Vance · Original audio www.facebook.com
Metro666 Well-known member Aug 28, 2024 #51,033 Lost it hard. The delivery was perfect 2K views · 80 reactions | The most outrageous Dr.Phil moment. #standupcomedy #viralshorts #shorts #standup #killtony #comedyvideos | Tony kill hinchclife | Tony kill hinchclife · Original audio The most outrageous Dr.Phil moment. #standupcomedy #viralshorts #shorts #standup #killtony #comedyvideos. Tony kill hinchclife · Original audio www.facebook.com Sent from my SM-S901W using Tapatalk
Lost it hard. The delivery was perfect 2K views · 80 reactions | The most outrageous Dr.Phil moment. #standupcomedy #viralshorts #shorts #standup #killtony #comedyvideos | Tony kill hinchclife | Tony kill hinchclife · Original audio The most outrageous Dr.Phil moment. #standupcomedy #viralshorts #shorts #standup #killtony #comedyvideos. Tony kill hinchclife · Original audio www.facebook.com Sent from my SM-S901W using Tapatalk
O Omokocha Well-known member Aug 30, 2024 #51,034 https://twitter.com/i/web/status/1829019833276776797
Metro666 Well-known member Sep 5, 2024 #51,035 Still gets me after all theses years Sent from my SM-S901W using Tapatalk
Metro666 Well-known member Sep 10, 2024 #51,037 Oui, bonjour j'appelle pour savoir si vous avez une grosse salle à manger? Ahh non désolé monsieur on s'excuses mais, a travail plus ici! Sent from my SM-S901W using Tapatalk
Oui, bonjour j'appelle pour savoir si vous avez une grosse salle à manger? Ahh non désolé monsieur on s'excuses mais, a travail plus ici! Sent from my SM-S901W using Tapatalk