U laugh U lose

Elle sera pas capable lol ...chriss c'est qui les 1000 personnes qui va ce ramasser la ....elle doit louer quaisement une aréna pis faire un long line up...pis les dudes doivent être ben dure sur le Linup prête a venir en 1 minute lol le monde vont sentir des graines dans le cul des autres dans le linup!!

Son père dans les estrades:

Im-a-Proud-Dad-Graphics-28756586-1.png

En plus elle là-dedans elle fait absolument aucun effort. J'imagine la scène, les gars qui ce donne pour réussir dans les temps pendant que elle mange un big Mac 🤣🤣🤣

Après l'avoir Googler, je suis partant pour son record

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
Ouias c'est une bonne tite chienne ca c'est sur lolll

Pas une femme a marier mais y'a du fun a avoir avec ca c'est clair, crissement plus que toute les autres ''créatrice de contenue''

Une autre qui a l'air tannante en esti c'est la p'tite qui saute sur le toit de sa Lambo, un de mes chums a son OF et m'a envoyé des video pis ca aussi c'est une tabarnack

Ouias c'est une bonne tite chienne ca c'est sur lolll

Pas une femme a marier mais y'a du fun a avoir avec ca c'est clair, crissement plus que toute les autres ''créatrice de contenue''

Une autre qui a l'air tannante en esti c'est la p'tite qui saute sur le toit de sa Lambo, un de mes chums a son OF et m'a envoyé des video pis ca aussi c'est une tabarnack

Puis nous, tu nous montres pas des vidéos ?

"Un de mes chums a son OF"....

Oué oué... Un de tes chum ou toi? :p

Elle a l'air d'une ado... ca fait un peu pédo...

As tu déja été sur OF? J'ai déja essayé de trouver quelqu'un la dessus, y'a un search engine qui trouve FUCK ALL.... J'ai jamais comprit le trip ou comment ca marche comme site.

Bref non c'est trop compliqué en plus ca l'air c'est gros du PPV... J'ai pas donné une cent a une danseuse depuis 15 ans, pas vrai que j'vais payé 8$ pour une photo de boule lol

Sérieusement....les gens qui se montre la bizoune/plotte/anus/boules et qui pensent que rien ne va sortir des frontière d'OF...une recherche simple Google et tout les contenues son leaked free partout....je ne imagine pas comment les gens gaspille leur $$$$ pour s'abonner sur des nudes de leur fantasme quand c est gratis partout.

Back