On va se rappeler d'une époque où avoir une connexion internet avec un modem 14.4k c'était lent en esti pour downloader une photo d'une femme nue de 1/4 Meg, et que l'option qui avait de l'allure c'était d'aller acheter une revue de cul au dépanneur du coin.Sérieusement....les gens qui se montre la bizoune/plotte/anus/boules et qui pensent que rien ne va sortir des frontière d'OF...une recherche simple Google et tout les contenues son leaked free partout....je ne imagine pas comment les gens gaspille leur $$$$ pour s'abonner sur des nudes de leur fantasme quand c est gratis partout.
Au cas ou:
très bon système de son fait avec ampli sub 400wat rms avec deux speekeur a changer mais fonctionne très bien qu’en m’aime 110v 300$
View attachment 60213View attachment 60214
Honnêtement sur une track pour un gros char de même c'est pas si pire!
Quand les premières Caravan ont sortie avec le 3.6 Pentastar en 2011, y'en avais toujours 1 ou 2 au drags à Ste-Eustache, et ont comprenais pas pourquoi ça torchais des Civic SI K20Z3 ou bien des Integra swap Type-R jusqu'à temps que j'en conduisent une en vrai dans le temps. Les 3 premières vitesses sont vraiment short sur la 6 vitesses automatique et avec presque 300hp cetais surprenant à l'époque. lolHonnêtement sur une track pour un gros char de même c'est pas si pire!
Pourquoi ça serais "MON" chauffeur? Je le connais pas le gars.Ton chauffeur de civic ne savait tout simplement pas conduire.
Envoyé de mon SM-F946W en utilisant Tapatalk
Ton chauffeur de civic ne savait tout simplement pas conduire.
Envoyé de mon SM-F946W en utilisant Tapatalk