U laugh U lose
Juslav Legacy Member Oct 26, 2025 #51,424 Le résultats des tarrifs de Trump. Ça monte aussi aux Étas-Unis et ailleur. Salut bien !
B Brust Well-known member Oct 26, 2025 #51,425 Juslav said: Le résultats des tarrifs de Trump. Ça monte aussi aux Étas-Unis et ailleur. Salut bien ! Click to expand... Oui, on la dit plusieurs fois qu'un tarif c'est une taxe inflationniste et que c'est mauvais pour tous le protectionnisme. Bonne semaine à toi Juju!
Juslav said: Le résultats des tarrifs de Trump. Ça monte aussi aux Étas-Unis et ailleur. Salut bien ! Click to expand... Oui, on la dit plusieurs fois qu'un tarif c'est une taxe inflationniste et que c'est mauvais pour tous le protectionnisme. Bonne semaine à toi Juju!
espritv8 Well-known member Oct 26, 2025 #51,428 Spaceman Spiff said: It's not a real tweet. Click to expand... Honnêtement j'ai pas vérifié, j'ai pas X, alors je me fie sur toi... Mais avoue que ce serait dans son genre pareil haha
Spaceman Spiff said: It's not a real tweet. Click to expand... Honnêtement j'ai pas vérifié, j'ai pas X, alors je me fie sur toi... Mais avoue que ce serait dans son genre pareil haha
espritv8 Well-known member Oct 28, 2025 #51,432 juste pour tigger juslav lol: 36K views · 935 reactions | Feminist Mom Gets a Job | Ryan Long Feminist Mom Gets a Job www.facebook.com
juste pour tigger juslav lol: 36K views · 935 reactions | Feminist Mom Gets a Job | Ryan Long Feminist Mom Gets a Job www.facebook.com
espritv8 Well-known member Nov 3, 2025 #51,436 580K views · 220K reactions | the footage was in fact not deleted #ghost #gay #comedy #satire #ghosthunter | Cameron Geller the footage was in fact not deleted #ghost #gay #comedy #satire #ghosthunter www.facebook.com
580K views · 220K reactions | the footage was in fact not deleted #ghost #gay #comedy #satire #ghosthunter | Cameron Geller the footage was in fact not deleted #ghost #gay #comedy #satire #ghosthunter www.facebook.com
eamon7 Well-known member Nov 7, 2025 #51,439 Ameuuuuricaaa View this content on Instagram View this content on Instagram