lord_galathon
Well-known member
Montréal a pas besoin de missiles pour s'écrouler...
Montréal a pas besoin de missiles pour s'écrouler...
Je pense pas que ton cortex est "big" a cause d'une quelconque intelligence mais plutôt par une enflure qui te fait croire n'importe quoiQuand on pense que tout ca arrive parce qu'il y a une certaine elite qui veulent voir leur portefeuille gonfler (Lockheed Martin, Raytheon, Boeing).
Quand on pense qu'on a des petits fils de pute corrompus a l'os comme les Biden qui ont recu des millions pour alimenter ce conflit.
Ils vont faire quoi de tout leur argent si la planete creve?
Le pire, c'est que la seule raison pourquoi tout ca arrive, c'est a cause que la population est trop attardée pour voir ce qui se passe vraiment.
lol et les émissions de télé propagandiste de Russie mentionnait hier que les autorités russes auraient dû profiter de ce moment-là pour assassiner Biden avec une attaque aérienne,,,,
Bin oui toi, j'imagine juste la sécurité qu'il devait y avoir dans ce secteur haha
Je ne souhaite pas de malheur à Biden, mais d'une certaine manière, si ça c'était passé pour de vrai, j'ai un feeling que la guerre aurait fini assez vite
pulled from putler's speech:
"The elites of the West do not hide their purpose. But they also cannot fail to realise that it is impossible to defeat Russia on the battlefield"
Kharkiv - lost
Kherson - lost
Bakhmut - attempts to capture for over 6 months - unsuccessful
trolololo
une piqure de stéroïde dans le pénis…
Je me demande si les joueurs de hockey en Russie ont le même genre de rites d’initiation qu’au Canada? Probablement qu’ils ont changé la crème analgésique sur les couilles pour une piqure de stéroïde dans le pénis…
A part d'être probablement le plus grand athlète vivant sur terre, il a encore l'air d'un fucking bad ass.
“They want to inflict a strategic defeat on us and claim our nuclear facilities,” the Russian president said during a speech characterised by grievances against the west. “In this regard, I am forced to state that Russia is suspending its participation in the strategic offensive arms treaty.”
Later, the Russian foreign ministry announced that Moscow would continue to abide by the limits set by the treaty and would also continue to exchange information with the US on planned launches of intercontinental and submarine-launched ballistic missiles under the 1988 Ballistic Missile Launch Notification Agreement.
les États-Unis ont tentés de coincer la Chine dans une embuscade dimplomatique,
Quand Blinken est sorti pour dire que la Chine pensait à vendre des armes à putin, c'est exactement ce que c'était !!! Une embuscade diplomatique avec du muscle!! Trop bien dit!!
En diplomatie, c'était un genre de rear necked choke + la pression paralysante d'un gun qui pousse contre la colonne vertébrale ! '' you wouldn't dare, hein mofo??''
J'peux me tromper, mais je pense encore que la Chine bluff pour se montré indépendante, et je serais surpris en taaa qu'elle finisse vraiment par vendre quoi que ce soit, autre que des munition sous le manteau.