Ukraine invasion thread. (ww3?)

Montréal a pas besoin de missiles pour s'écrouler...

J'imagine le NORAD soviétique : '' Camarade Colonel, les images aérienne sont net, la ville de Montréal a été détruite avec succès'!!
-'' Comment ? !? Mais camarade Igor, nous n'avons même pas bombardé Mtl encore!!''

pulled from putler's speech:

"The elites of the West do not hide their purpose. But they also cannot fail to realise that it is impossible to defeat Russia on the battlefield"

Kharkiv - lost
Kherson - lost
Bakhmut - attempts to capture for over 6 months - unsuccessful

trolololo

Quand on pense que tout ca arrive parce qu'il y a une certaine elite qui veulent voir leur portefeuille gonfler (Lockheed Martin, Raytheon, Boeing).

Quand on pense qu'on a des petits fils de pute corrompus a l'os comme les Biden qui ont recu des millions pour alimenter ce conflit.

Ils vont faire quoi de tout leur argent si la planete creve?

Le pire, c'est que la seule raison pourquoi tout ca arrive, c'est a cause que la population est trop attardée pour voir ce qui se passe vraiment.
Je pense pas que ton cortex est "big" a cause d'une quelconque intelligence mais plutôt par une enflure qui te fait croire n'importe quoi

lol et les émissions de télé propagandiste de Russie mentionnait hier que les autorités russes auraient dû profiter de ce moment-là pour assassiner Biden avec une attaque aérienne,,,,

Bin oui toi, j'imagine juste la sécurité qu'il devait y avoir dans ce secteur haha

Je ne souhaite pas de malheur à Biden, mais d'une certaine manière, si ça c'était passé pour de vrai, j'ai un feeling que la guerre aurait fini assez vite

Esti qui sont dummey incroyable. Essayez dont d’assassiner Biden voir, good luck! Ils parlent comme si assassiner le Président des USA était aussi simple que de tirer une dinde sauvage…

pulled from putler's speech:

"The elites of the West do not hide their purpose. But they also cannot fail to realise that it is impossible to defeat Russia on the battlefield"

Kharkiv - lost
Kherson - lost
Bakhmut - attempts to capture for over 6 months - unsuccessful

trolololo

Yon quand même eu le pit de sel que Soledar est, on va leur donner… Avant que sa tombe aux mains des Ukrainiens en 2023 lol….

Hot damn, Karelin était au discours de Putin.

FpijGa0WIAA-vbm.jpeg
FphOiHnXEAUhW8H.jpeg

Si vous ne savez pas qui est Aleksandr Karelin, Google is your friend.

C'est pas exactement un secret que le mythe de l'athlète Russe fait parti du big picture de leur propagande.

C'est les pioniers des she-male en sports...

the end.

Je me demande si les joueurs de hockey en Russie ont le même genre de rites d’initiation qu’au Canada? Probablement qu’ils ont changé la crème analgésique sur les couilles pour une piqure de stéroïde dans le pénis…

Je me demande si les joueurs de hockey en Russie ont le même genre de rites d’initiation qu’au Canada? Probablement qu’ils ont changé la crème analgésique sur les couilles pour une piqure de stéroïde dans le pénis…

putin qui apprendrait que nos jeune mineur s'initie en s'enculant, en se violant, et en se masturbant le rectum avec leur bâton de hockey, ça serait une bonne raison pour lui de vouloir nuker notre pays ! ! !

A part d'être probablement le plus grand athlète vivant sur terre, il a encore l'air d'un fucking bad ass.

Bad ass ou pas tout le monde assis dans cette chambre fait partie du gang de rue de putler, et donc sont d'accord avec la guerre et tout le massacre.

Pugacheva a dénoncé la putlerie, mais pas Karelin.
Galkin a dénoncé putlerie, mais pas Karelin.
Artur Smolyaninov a dénoncé putlerie, mais pas Karelin.
etc
etc...

C'est du monde qui aiment la Russie, qui en ont beaucoup fait en/pour la Russie, et qui sont rendus des individus qu'on peut pas s'en passer quand on parle de la culture Russe.

Tu me reviendra sur le fait qui a fait plus d'impact sur la grande estrade, Karelin ou Pugacheva... d'ou mon point principal - peu importe comment t'es famous et qui tu est, soit tu dénonces le massacre que la Russie fait en Ukraine depuis 2014 (on oublie pas le Holodomor, mais ca c'etait avant la rasha/putler - tu n'étais pas encore la, mais ma grande mere et mon grand père y étaient), soit tu reste silencieux, avec du sang dans tes mains et la marde dans ta tete.

Depuis des décennies que l'impérialisme et sa nature de jalousie/knowitall/moi chu l'best font de l'oppression sur le monde ukrainien.
Mais il va toujours avoir des allumettes qui vont blamer "l'ouest" pour le "feeding of the conflict" parcequils voient pas plus loin que la propagande russe, qu'on y enlèvera rien, elle est en fait sublime.

LOL fucking tool tapette

“They want to inflict a strategic defeat on us and claim our nuclear facilities,” the Russian president said during a speech characterised by grievances against the west. “In this regard, I am forced to state that Russia is suspending its participation in the strategic offensive arms treaty.

Later, the Russian foreign ministry announced that Moscow would continue to abide by the limits set by the treaty and would also continue to exchange information with the US on planned launches of intercontinental and submarine-launched ballistic missiles under the 1988 Ballistic Missile Launch Notification Agreement.

Osti de state of fear lies and provocation *blah*

Pendant ma semaine de vacance fin janvier, j'ai lu un petit livre publié en juin sur les fondements de la guerre d'Ukraine. Pourquoi putin a attaqué.

En gros, dans l'équilibre du monde, les puissances sont riches parce qu'elles vendent des tonnes et des tonnes de truc aux autres, et quand les truc sont stratégique ( pétrole/gaz, nucléaire, arme, infrastructure comme des ports, chemins de fers, gros pont etc etc) Vendre ces éléments là donne de l'influence, du contrôle. C'est difficile de chier sur un partenaire quand il approvisionne 20-30-60% de l'énergie qui font virer ton économie *tousse german tousse*

Ainsi, avec la surmultiplication des forage par fraking, aka pétrole de schiste, les USA se sont mit à avoir des giga surplus d'énergie, mais sans clients à qui les vendre !! Le Canada étant déjà à saturation, l'Amérique du sud est un faible consommateur, il restait le marché de l'Europe mais pas tant que la Russie l'inondait avec north-stream2 ( celui qui a étrangement explosé sans raison lel) et nombreux autres tuyau de toutes sortes. La Russie était tranquillement en train de se faire gruger ses parts de marchés et des tonnes de pognon sur le long terme.

L'autre domaine qui aurait été l'étincelle de trop, c'est le nucléaire, les centrales. Historiquement, il y a la France et la Russie qui maitrise le marché, et la Russie est quand même un joueur ultra-majeur car elle propose à ses clients une formule clé en main de la conception, construction, fonctionnement, approvisionnement en uranium/plutonium ainsi que le service de gestions des déchet radioactif. La Russie s'occupe de tout tout tout, et offrait quand même du service de top qualité dans le domaine.

Le nucléaire profitant de la mode de la décarbonation des économies, c'est apparament un marché en pleine expensions($$$$$$$). Voilà que Trump arrive, et déballe, comme pour les big pharma quand est venu le temps de faire un vaccin, il allonge des milliards pour que les USA se lance le monde du nucléaire (ils ont été historiquement très peu porté sur cette technologie d'énergie). À coup d'achat et d'acquisitions, une filliale américaine a vu le jour et s'est mise à voler rapidement les clients potentiel à la Russie dans le domaine des centrales nucléaires. C'est cette filiale là qui propose les small modular reactor ( SMR ou PRM en fr)

Et là en Europe, la Hongrie, Ukraine, pays balte et je sais pu qui mais un paquet de pays potentiel était sur le bord de délaisser la solution Russe au profit de la solution US.

C'est ni plus ni moins qu'un retour vers l'époque féodale que la Russie s'enlignait en se faisant voler tout ses clients sur plein de secteurs économique stratégique ultra payant !!
putin aurait alors pété les plomb

Pas plus tard que cette semaine, les États-Unis ont tentés de coincer la Chine dans une embuscade diplomatique, résultat, la Chine se revire de bord et s'en va directement voir Putin afin de ré-affirmer leur alliance.

Last edited:
les États-Unis ont tentés de coincer la Chine dans une embuscade dimplomatique,

Quand Blinken est sorti pour dire que la Chine pensait à vendre des armes à putin, c'est exactement ce que c'était !!! Une embuscade diplomatique avec du muscle!! Trop bien dit!!

En diplomatie, c'était un genre de rear necked choke + la pression paralysante d'un gun qui pousse contre la colonne vertébrale ! '' you wouldn't dare, hein mofo??''

J'peux me tromper, mais je pense encore que la Chine bluff pour se montré indépendante, et je serais surpris en taaa qu'elle finisse vraiment par vendre quoi que ce soit, autre que des munition sous le manteau.

Lol china

already fucked by maximum diminishment of trade, shipments (lack of containers and price per container), and all manufacturing brought back to North America that was prior outsourced from China exclusively

Any close ties with rasha will just mean sanctions and more weapons to Ukraine.

pls proceed.

Quand Blinken est sorti pour dire que la Chine pensait à vendre des armes à putin, c'est exactement ce que c'était !!! Une embuscade diplomatique avec du muscle!! Trop bien dit!!

En diplomatie, c'était un genre de rear necked choke + la pression paralysante d'un gun qui pousse contre la colonne vertébrale ! '' you wouldn't dare, hein mofo??''

J'peux me tromper, mais je pense encore que la Chine bluff pour se montré indépendante, et je serais surpris en taaa qu'elle finisse vraiment par vendre quoi que ce soit, autre que des munition sous le manteau.

Du materiel militaire Chinois fait en Chine?

Back