Ukraine invasion thread. (ww3?)

. Faudrait que ça fasse un 180 degrés drette là pour éviter tout ça mais personne fera rien parce que tout le monde à la tête dans le cul et veut rien entendre.

No way que je trade mon F150 lifté sur des gros tire super pratique avec la famille est mon style de vie pour un véhicule plus éco énergétiue comme un rav4 ou un crv.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

Pourquoi il serait idiot?

Son pays est corrompu depuis longtemps, bien avant lui, et il est en train de faire le ménage et même dans l'article ça dit qu'ils sont en train de régler ça avec l'OTAN pour pouvoir continuer le processus. L'Ukraine s'améliore avec le temps comme le bon vin pendant que la Russie s'enfonce de plsu en plus dans son tas de marde.

^^ D'aplomb
Je regarde pas tant la politique Française, mais ses affinités avec poutine sont louche en ta... Un gouvernement Européen qui n'est pas capable de choisir le bon camp entre l'Ukraine et la Russie, en 2024, ça mérite le sort qu'ils ont eu.

I’ve been to that hospital several times

Someone please come regurgitate more rasha propaganda asap

Cause of today?
Orban was told to go fuck himself with his “peace plan”

Rasha logic 101

1. Je fourre ta femme et tue ton père avec un marteau
2. Je détruis ta maison et tout ton bloc appart
3. Hydro (USA) vient me voir et coupe mon courant électrique (Swift, sanctions, etc) que je cesse mes activités terroristes.
4. Ça me fait mal fak j’envoie mon pot (Orban) pour proposer un “peace plan” de gel de la situation (on oublie ton père et ta femme lol)
5. Mon pot (Orban) revient sans résultat avec un fuck you dans face
6. Je fourre ta fille, pour te faire comprendre que mon pot est à considérer

What a fucking unbelievable country of savages

Tell me more about “we must stop agitating putin”

Plus il va perdre sa guerre, et imo, il la perd solide présentement, plus il va sombrer dans la barbarie sanglantes. Comme il n'acceptera jamais de s'assoir à la table des négo dans la chaise du loser, il ira s'assoir dans la chaise du barbare dégoutant à qui on demande d'arrêter les massacres.

Il pourra alors rentrer chez lui et s'afficher fièrement en vainqueur, celui à qui on a quémander la paix.

Pretty much what I think about the missile footage
image.png

Woman set herself in Ukraine. Note: Police claim the couple was resolving child custody issue. While the news claim it's due to mobilization.

A 35-year-old Ukrainian woman committed an act of self-immolation. She doused herself with a flammable substance and set herself on fire after a court refusal to approve a deferral from mobilization to her husband.

Les États-Unis s'enrichissent en même temps, ce n’est pas de l'argent donné dans le vide. Win-win situation, en plus d'affaiblir la russie....en plus de leur permettre de tester leurs équipements et de les améliorer.

Let that sink in.

Moi je veux juste savoir comment la grosse torche orange va arrêter ce conflit du jour au lendemain s'il est élu......va-t-il continuer à sloppy BJ poutine et accepter sa demande d'annexer les territoires de l'est de l'Ukraine sans ce soucier du gouvernement Ukrainien et leus allié !!!

C'est certain qu'il se couche devant Putin, il aidera pas l'Ukraine. Putin le tient par les couilles et rêve chaque jour que Trump soit élu. Il va étirer ça jusqu'auxélections et je pense qu'on va voir un tournant majeur par la suite en fonction de qui sera au pouvoir.

Si Trump passe, ça va être open buffet pour Poutine. Trump ne va pas backer l'OTAN.
Honnêtement c'est ce qui me fait le plus peur de trump, le reste on la déjà connu, y va faire chier avec les importations canadiennes, va détruire ses relations diplomatique etc. Mais faudrait pas qu'il coule l'Ukraine pour son petit nami Poutine

Back