Ukraine invasion thread. (ww3?)

C'est vraiment louche à première vue, et moi aussi j'ai cru à un fake jusqu'à ce que je lise les commentaires. C'est louche parce que ça rejoint pratiquement tout les ''préjugés'' qu'on a contre les russe, mais des préjugés basé sur 2 ans et demi de commentaires d'Ukrainiens qui vont tous dans le même sens. La tactique des vagues humaines inhumaine, les soldats russe mort, qui sont laissés là à pourrir, le commandement barbare, les drones Ukrainiens qui sont partout, et la bullshit que les russes peuvent dire pour faire croire que vous n'irez pas au front, alors qu'ils vous envoient au front directement ! les blessés russe qui ne sont jamais pris en charge ( on le voit tout le temps dans les vidéos de drones. Quand un soldat russe est blessé, personne ne s'arrête pour l'aider, jamais)

Ça colle comme trop à tout point de vue, son témoignage ! !

Last edited:
Quels préjugés? Depuis le début du conflit, les russes subissent d'énormes pertes. En moyenne, 1000 soldats russes sont tués quotidiennement. Principalement du au fait qu'ils sont mal équipés et mal préparé mais aussi qu'ils sont en offensive et c'est plus coûteux.

Un documentaire filmé à la old school côté russe, par un anglais, mais assez tôt en 2022. Si vous tripez sur le sujet, c'est quand même filmé proche de la ligne du vrai front quelques fois. Le journaliste avait les cojones !
9.5/10 dans son genre.

Why does he need to wait for permission?
North korea entered the game, it’s legitimate target

North korea will be used mostly to clean up Kursk area.

I highly doubt they will fight in donbas

Because training camps are situated further away from the border. Many allies have set limit on how deep Ukraine is allowed to strike with the weapon they "give" them.

Facile à dire avec sa bouche qu'il va régler ça en une journée. On va voir comment il va régler ça après le 6 janvier 2025 quand il va rentrer à la maison blanche...

Facile à dire avec sa bouche qu'il va régler ça en une journée. On va voir comment il va régler ça après le 6 janvier 2025 quand il va rentrer à la maison blanche...
Il va rien regler… ca va prendre des fois et meme din 2025 pour arriver a une entente

Back