Ukraine invasion thread. (ww3?)

Lui est pas tombé d'une fenêtre par contre lol

Mikhail Shatsky, Deputy Chief Designer at the Mars Design Bureau and head of the software department, has been liquidated in Moscow. Shatsky was responsible for upgrading Kh-59 cruise missiles to the Kh-69 level and developing new UAVs.

C'était plus le chef du département chimique. Très actif contre l'Ukraine. Mais souvent le chimique/biologique et nucléaire sont des spécialités regroupés ensemble. Donc oui, ''chef du programme nucléaire'' mais pas tant nucléaire que ça.
Une vrai criss de vidange imo

C'était plus le chef du département chimique. Très actif contre l'Ukraine. Mais souvent le chimique/biologique et nucléaire sont des spécialités regroupés ensemble. Donc oui, ''chef du programme nucléaire'' mais pas tant nucléaire que ça.
Une vrai criss de vidange imo
Lt. Gen. Igor Kirillov, the chief of the military’s nuclear, biological and chemical protection forces, was killed as he left for his office. Kirillov’s assistant also died in the attack.

En plus, il aurait été tué par une bombe dissimulé sous un scooter à proximité de sa propriété... J'aurais cru que c'était plus sécurisé que ça.

L'ukraine revendique l'attaque.

C'est cool de voir que l'Ukraine des cellules infiltrés de meme

Envoyé de mon SM-S918W en utilisant Tapatalk

Tellement facile tuer quelqu'un si c'est ca ton objectif...Même une tête comme Putin, je suis convaincu que si les États-Unis voulaient le tuer demain matin ce serait fait.

Juste tuer Poutine? Ça doit être plus difficile qu'on le pense si on veut pas causer de dommage collatéral. Il est constamment entouré d'une équipe de sécurité et doit être parano sur les bords. Toutes les photos de Poutine entouré de gens random sont en réalité son personnel qui assure sa protection habillés ou déguisé pour les circonstances.

Back