Ukraine invasion thread. (ww3?)

Je suis tordu de rire par sa réponse.

Dans ce thread, il accusait des membres plus à droite de faire des courbettes mentales pour expliquer leur soutient à Trump.

Lui, si ce n’est pas de la courbette qu’il vient de nous faire là, c’est du pressage de jus de cerveau, carrément 😀

Ha oui!
La valeur d’un soldat Russe VS. la valeur d’un soldat Ukrainien…wtf?!
On comprend que la Russie domine par le nombre, mais c’est quoi le rapport avec la valeur d’un soldat qui va se battre?
C’est n’importe quoi.🤣
Après, ça vient donner des leçons de morale sur les vies humaines perdues à la guerre.
Tes sérieux? Ou tu liche brust peut importe ce qu'il dit? Les ukrainien ont ordre de se replier si le risque de perte humaine est trop élevé. Les Russes? Ont lance des vagues et des vagues pour avancer, tant pis pour les morts, vous voulez vous replier? Les tchetchenes vous attendent!

Tes sérieux? Ou tu liche brust peut importe ce qu'il dit? Les ukrainien ont ordre de se replier si le risque de perte humaine est trop élevé. Les Russes? Ont lance des vagues et des vagues pour avancer, tant pis pour les morts, vous voulez vous replier? Les tchetchenes vous attendent!
Ce bout là, tout le monde l’a compris.
C’est la formulation du post à Juju qui est awkward, comme pas mal de ses autres posts.

Personne ne liche personne ici. C’est dans ta tête.

La valeur des soldats russes est un secret de polichinel...

Les soldats russes meurt pour les ambitions de putin
Les soldats ukrainien meurt pour l'honneur de défendre leur patrie, leur nation et l'avenir de leur enfant.

J'irais jamais me battre au USA mais si un jour l'avenir de mes enfants est menacé et que des américains débarque dans ma ville pour kidnapper nos enfants et violé nos femmes comme les Russes l'ont fait, over my dead body....

Les soldats ukrainien meurt pour l'honneur de défendre leur patrie, leur nation et l'avenir de leur enfant.

J'irais jamais me battre au USA mais si un jour l'avenir de mes enfants est menacé et que des américains débarque dans ma ville pour kidnapper nos enfants et violé nos femmes comme les Russes l'ont fait, over my dead body....
Bro… tu penses que les gara de british colombia vont etre ben content de fighter au quebec en sachant deja que le quebec veut se separer?
Moi j’irais pas me battre pour ca. Tu prends tes kids, ta famille et tu decrisse en dehors du pays et start from scratch, comme plein d’ukraniens ont fait, ceux qui ont pu partir assez tot and probably never to cone back

Comment gagner des votes au "referendum"

Putin’s new decree orders Ukrainians in occupied areas to leave their homes if they don’t have Russian citizenship by Sept 10.

Going full Stalin

Sent from my Pixel 8 Pro using Tapatalk

Tu peux continuer à t’occuper de ta business et contribuer à ton REER. Ce n’est pas demain la veille que des Abrams américains vont défiler sur la rue King…

Ma cenne à goûte la pappermanne, pas mal n’importe qui voudrait y prendre une lichée!
As-tu un bidet chez vous?

D’ailleurs, je me demande si le bidet est encore un trend acceptable en 2025.
Me semble qu’il y a un bon bout de temps que j’en ai pas entendu parler.

Tu peux continuer à t’occuper de ta business et contribuer à ton REER. Ce n’est pas demain la veille que des Abrams américains vont défiler sur la rue King…
Imagine des envahisseurs qui rentrent à Sherbrooke et qui se disent: «F*ck it! On vire de bord. Ils sont déjà pogné avec QS les pauvres. Pas question de piler sur du monde déjà à terre.»

As-tu un bidet chez vous?

D’ailleurs, je me demande si le bidet est encore un trend acceptable en 2025.
Me semble qu’il y a un bon bout de temps que j’en ai pas entendu parler.

Les bidets étaient trendy pendant la pandémie covidienne. Tsé quand le monde s’arrachait le papier cul Kirkland au Crosco.

Je viens de faire un -Mike- (ChatGPT)

«Je n'ai pas trouvé de données spécifiques concernant les ventes de bidets au Canada pour l'année 2025. Cependant, ces dernières années, les ventes de bidets ont connu une croissance notable au Canada. Par exemple, en 2020, la pandémie de COVID-19 a entraîné une forte augmentation des ventes de bidets, certains fabricants américains signalant des ventes dix fois plus élevées qu'avant la pandémie. citeturn0search2 De plus, en 2024, l'entreprise montréalaise Bateau bateau a lancé le premier bidet de marque québécoise, reflétant un intérêt croissant pour ces produits dans la province. citeturn0search0 Compte tenu de ces tendances récentes, il est possible que les ventes de bidets au Canada continuent de croître en 2025. »

Intéressant

Imagine des envahisseurs qui rentrent à Sherbrooke et qui se disent: «F*ck it! On vire de bord. Ils sont déjà pogné avec QS les pauvres. Pas question de piler sur du monde déjà à terre.»

Si c'était les Russes ils resteraient surment pogné dans les nid de poule avec leur tank de pauvre.

Il a ca et la SQ va arreter les tanks pour les vitres tinté/exhaust pas legal = profit

Sent from my Pixel 8 Pro using Tapatalk

fb_img_1742562513211-jpg.475542

Tbk Putin n’a pas dit Thank you

Ye tellement jambon. Les exportations russe aux USA représente moins de 1%. Pour les importation de pétrole russe c’est un gros zéro.

Back