Ukraine invasion thread. (ww3?)

1 523 km2 de perdu depuis le 1er juillet en passant.
Et elle les a pris où ces km² ?? ? Sérieusement, elle les a pris où ?? Je le demande très très sérieusement, parce que je n'ai pas vu le nom d'une seule ville envahi par les russes depuis Avdiivka, en février 2024. Avdiivka, c'était la 2e ville que les russes ''capturaient'' depuis l'automne 2022, quand le front s'est stabilisé. 2 ville présentemnt qui ont été envahi en 3 ans, et une 3e pourrait peut-être tomber d'ici noel. 3 ans, 1 million de perte, pour 3 villes modestes qui n'ont débouché sur aucun résultat pour les russes.

1500km² de champs vide et de rangés d'arbre mort, et les partisans de poutine voient cela comme un signe de Grandeur et de puissance pour leur régime ! !

fak selon toi si les russes ont un gun canadien c'est parce que canada continue d'en vendre?
are you really that challenged?
jamais entendu comment la rasha utilise tout ce quelle peut incluant le shadow fleet pour contourner des sanctions?
selon toi ils font ca pArCE qUE lEs SanSSSiONs ne FOnsssionNenT pAs?

bravo pour skipper une autre fois tout le restant du texte ou je démontre clairement que les sanctions fonctionnent

I reiterate

meme les officiels de rasha dans leurs debriefs économiques disent "le déclin de ci et déclin de ca, challenge de ci, manque de ca, est du a la pression des sanctions que nous vivons actuellement"

tu parles pas le russe c'est correk, mais de drettement citer Dmitriev en ce qui concerne les sanctions et la rasha, c'est fucking pathétique
stop making a fool of yourself.
They use proxies or third party vendors you moron. Exactly why the taliban are driving Toyota pickup trucks. You think they purchase them directly from the dealer. You could introduce 100 sanctions and they would still get them either way.

Et elle les a pris où ces km² ?? ? Sérieusement, elle les a pris où ?? Je le demande très très sérieusement, parce que je n'ai pas vu le nom d'une seule ville envahi par les russes depuis Avdiivka, en février 2024. Avdiivka, c'était la 2e ville que les russes ''capturaient'' depuis l'automne 2022, quand le front s'est stabilisé. 2 ville présentemnt qui ont été envahi en 3 ans, et une 3e pourrait peut-être tomber d'ici noel. 3 ans, 1 million de perte, pour 3 villes modestes qui n'ont débouché sur aucun résultat pour les russes.

1500km² de champs vide et de rangés d'arbre mort, et les partisans de poutine voient cela comme un signe de Grandeur et de puissance pour leur régime ! !
Regarde la Deepstate map. C'est live et tu peux reculer dans le temps pour voir de tes propres yeux l'avancée Russe one-way.

Pour prendre la Dnipro, tu dois prendre tout le territoire qui le précède. Ça toujours été comme ça. N'importe qui avec un demi-cerveau va comprendre.

Ça fait 10 ans que les russes essaye de prendre le Donbass, sans avoir réussi. Quelqu'un avec un demi cerveau aurait compris que les russes sont tenu en échec depuis 10 ans, et comprendrait la médiocrité des paysans armée de poutine. Nomme moi une guerre où l'agressseur a pris si peu de territoire en 10 ans !!! GO

Sinon on dira que d'autres guignol moins bien doté en cerveau, pourraient voir dans ces 10 année d'échec, un signe de Grandeur et de Puissance pour leur régime mafieux.

Le Donbass et la crimée, ce n'est pas la même région d'Ukaine.

Tiens, si cela peut t'aider à te repérer un peu:

WEB-UKRAINE-KYIV-KHERSON-KHERSON-CRIMEA-LUHANSK-DONETSK.jpg

Le Donbass et la crimée, ce n'est pas la même région d'Ukaine.

Tiens, si cela peut t'aider à te repérer un peu:

WEB-UKRAINE-KYIV-KHERSON-KHERSON-CRIMEA-LUHANSK-DONETSK.jpg

C'est où tu veux en venir? Tout le monde le sais que la Crimée et Donestk c'est 2 oblasts différent, même les chinois le savent.

They use proxies or third party vendors you moron. Exactly why the taliban are driving Toyota pickup trucks. You think they purchase them directly from the dealer. You could introduce 100 sanctions and they would still get them either way.
Mais criss qu’il faut être imbecile pour écrire tes posts

Non j’avais aucune idée bien sûr, merci de m’éclairer 🤣

Mais merci de confirmer avec ce meme post que les sanctions fonctionnent et que t’es un tas rempli de marde

Pardon if the above is too rough and your feelings are hurt, I’ll explain:

Avec ton niveau d’éducation clairement surélevé, réponds à celle là:
S’il n’y avait pas de sanctions, would they have to use proxies/shadow fleet? No
Without having to use proxies/shadow fleet, would it cost them less? Yes
Without having to use proxies/shadow fleet, would they import more and replenish faster? Yes

Sanctions are working
En tabarnak

Si les sanctions ne marchaient pas, les partisans de l'agression russe ne seraient pas en train de nous rabattre aux 10 minutes que les sanctions ne fonctionne pas. Mais pour les russes et leurs militants, ça fonctionne pas comme ça. Ils sont comme les vegan, ou le monde pas de TV. Tu as rien à dire, mais soit certain que d'ici 10 minutes, tu va savoir qui est végan, qui n'a pas de TV, et sur qui les sanctions ne fonctionne pas !!

Si les sanctions ne marchaient pas, les partisans de l'agression russe ne seraient pas en train de nous rabattre aux 10 minutes que les sanctions ne fonctionne pas. Mais pour les russes et leurs militants, ça fonctionne pas comme ça. Ils sont comme les vegan, ou le monde pas de TV. Tu as rien à dire, mais soit certain que d'ici 10 minutes, tu va savoir qui est végan, qui n'a pas de TV, et sur qui les sanctions ne fonctionne pas !!

Doit pas être évident avoir un cerveau binaire comme toi. On remet en question l'utillité des sanctions = on suce la queue à Putin.

Il ne faudrait pas que ta femme te dise un jour que ça ne lui tente pas de manger un steak pour souper. Tu vas capoter et la traiter de vegan...

Le problème, c'est que Poutine s'en Coliss ....ça touche le monde normal mais pas la dictature, elle est ultra riche, il s'en fout.Alors, l'impact est trop faible.

En 2014, la Russie a pris la Crimée en moins de 4 semaines. Continue de cherry pick tes conflits pour prouver tes théories à 2 cents.

Ca n'a absolument rien a voir.

En 2014 c'était post Maiden et c'était l'asile en Ukraine.
La population était déja fortement Pro Russe en crimé
La Russie avait une giga base militaire en crimée (sebastopol)

BTW,

c'est pas le meilleurs timing pour jaser d'à quel point la Russie réussie rien.

L'Ukraine encaisse des défaites graves en ce moment sur le front de la ville Pokrovsk. Elle nécessite clairement l'aide internationale direct pour arrêter de créer des boucheries comme il vivent en ce moment et forcer la Russie à accepter une fin des combats à court/moyen terme.

Ouais, je l'ai toujours dit. C'est impressionnant à voir comment l'Ukraine peut tenir aussi longtemps, mais le résultat reste le même. La Russie a simplement plus de ressources et la capacité de recruter des soldats. Les pertes lourdes n'ont jamais été une variable pour la Russie, c'est le résultat qui compte. Vraiment dommage qu'on laisse ce conflit durer alors qu'une intervention globale est la seule solution.

Pokrovsk est tombée. La situation était grave, j'espère que les soldats ont réussi à battre en retraite sans trop de pertes.

Envoyé de mon SM-F966W en utilisant Tapatalk

Back