android25ua
Well-known member
Did you understand what you just said?
That makes one of us

That makes one of us
pas mal pour ca que NATO.....et USA dans une certaine mesure...... participe a cette guerrePerso, je me demande parfois combien de temps tofferait une Pologne armée jusqu'au dent pour faire la guerre d'avant, contre la russie d'aujourd'hui.....
Ce que je veux dire par là , c'est que la 2 GM ne s'est pas fait avec les armes, les tactiques et les stratégies de 1914-1918. La guerre ne se faisait plus comme dans le temps.
Présentement, l'OTAN en entier est équipé (légèrement) comme s'il fallait intervenir au Kosovo, en Irak ou n'importe où dans un conflit de faible intensité, géographiquement localisé. On doit même pas avoir 30 opérateurs de drone respectable dans le pays, et on doit avoir une capacité de production autour de 200 drones par mois, au max.
L'Ukraine elle, produit et fait péter autour de 10 000 drones par jours ! Combien de batterie, de moteur, de pale et de frame de drone on est capable de produire nous, par jours/semaine/mois ???
Les russes ont présentement la capacité de produire beaucoup de drone par fibre optique, et autre sans fils relativement résistant au brouillage de la Guerre Électronique (EW). S'il fallait que l'Ukraine tombe, que la russie mette la main sur l'industrie de guerre Ukrainienne, et qu'elle puisse aussi mettre en esclavage la main d'oeuvre Ukrainienne+ tout ceux qui ont une expérience militaire pour le envoyer attaquer en première ligne, garantie qu'en 2-3 mois ils soumettraient une bonne partie de l'Europe, parce qu'on a absolument rien présentement pour faire face au nouveau type de guerre qu'il existe à présent.
this is the scariest combo and isn't talked about enoughen plus tu met IA la dedans et c'est inarrĂŞtable.
C'est clair que ça va venir à ça. C'est le genre d'affaire qui me garde éveillé la nuit.
On fait semblant que tout va bien mais ça s'en viens dangereux sur un cristi de temps.. Une armée de drone sur l'IA avec une mission, je veux pas être le target, y'a pas grand chose à faire. Aucune peur, aucun sentiment, infatiguables, précision chirurgicale... Si 'IA deviens indépendant, bonne chance la gang.
Ils ont commencé, surtout côté russe, a tester des drones autonome qui décident qui tuerEt l'IA c'est limité a la qualité de l'input que tu lui donne.
Plusieurs croit a tord que l'IA est un robot avec un intelligence et un libre arbitre...
Et tout ca nécessite du GPU pour process l'information en temps réel en fonction de l'input qu'il a recu initialement.
Ça reste qu'il y a 4 ans, les drones militaires étaient l'exception. Une curiosité utilisé par des milices sans moyens, dans des guerres entre shithole trop pauvre pour se lancer un obus d'artillerie par la tête. L'Ukraine n'a rien inventé, mais ils ont amené le concept à un niveau industriel + +
Mais même s'ils l'ont amené au niveau industriel, on est encore à l'âge de pierre du drone. Comme certains le mentionne, quand l'IA va embarquer dans la game, ça va être laid. J'imagine déjà un essaim être envoyé au dessus d'un assaut en cours, ou une colonne russe en mouvement, Tu donne ensuite la liberté à ton essaim d'attaquer tout ce qui bouge!! Et cheap comme c'est un drone, les essaims pourraient rapidement regrouper des centaines d'unité.
Les russes ont développé des bobines de fibre optique de 50km de distance.... 50km ! ! ! Imaginez, le Lac St-Jean fait 60kmX40km Je pourrais être à 3-4km de la plage dans la partie '' pas large'', et attaquer une cible à 3-4km à l'intérieur des terres de l'autre côté, ben assis dans mon hamac à côté de mon antenne Starlink ! C'est fou ! !
Tk, C'est Ă se demander si le fantassin aura encore sa place sur le champ de bataille de demain.
La solution serait de nationaliser (Société des Drônes du Canada) et les subventionner à 100%, car la privatisation = méchant et nationalisation = gentil et bienveillant.
Je sais je l'expérimente sur call of duty 7.Ils ont commencé, surtout côté russe, a tester des drones autonome qui décident qui tuer
Pas mal sur que l'offre initiale de Putin était plus avantageuse pour l'Ukraine.En gros le peace plan de Trump est de tout donner à Putin ce qu'il demandais au départ.
ArT Of ThE DeAL !

En gros le peace plan de Trump est de tout donner à Putin ce qu'il demandais au départ.
ArT Of ThE DeAL !
La Russie contrôle aujourd’hui une grande partie du Donetsk et du Luhansk :
• Elle contrôle la quasi-totalité de la région de Louhansk (Luhansk) — ~99 %. 
• Dans la région de Donetsk, elle contrôle environ 75 %. 
Si on combine Donetsk + Luhansk (le Donbass), cela représente environ 88 % du territoire du Donbass sous contrôle russe. 
tu parles souvent de live rent free in the headLuhansk et Donestk ce "n'est pas tout".
Putin veut la reconnaissance de Zapo, Kherson, Crimée, Donestk, Luhansk. Donc non, ce n'est pas "tout".
Voici le % de territoire contrôlé par la Russie (n'en déplaise à Mr Gui et Android whatever UA4thewin).