La R aussi. En fait surtout la R lol.La Elantra N avec la DCT aurait été encore plus rapide.
Hahaha esti de POS ce char... Et ce depuis 2007.Lmao la subby qui explose pendant les tests
Oublie le style, c'est la marque le problème.Outch la GR... Elle se fait ramasser papire mais pas autant que la Golf R.
La grande surprise pour tout le monde est la Elantra N, avec un style moins funky je suis sur qu'ils en vendraient un shit load.
Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
Pour vrai si il avais une version hatchback style grosseur golf ( pas veloster) je regarderai pas mal pour sa.Toute qu'une machine la R sérieux, props to Honda, juste dommage qu'elle est quantité limité parce que peut-être que j'en aurait une!
Pour la N, il ont été juste sur tous les points. Je savait pas trop dans quoi je m'embarquait quand j'ai décidé d'avoir ce Hyundai là mais après 1 ans comme proprio, aucunement déçu. C'est un *vrai* track weapon "sleeper" outre le look, la quantité de gens qui viennent me voir dans les puits durant les track days qui comprenne pas trop...
Y'en a pour tous les goûts en tk! Love savagegeese.
Oui exact. Sa serait dans mes choix. Je la trouve vraiment niceElle existe, mais nous l’avons pas en Amérique
I30N
[url]https://i.ibb.co/C6sWRkX/IMG-5030.jpg[/url]
[url]https://i.ibb.co/txS8ZWW/IMG-5029.webp[/url]
Je trouve le style de la I30 réussi au contraire de la ElantraOui exact. Sa serait dans mes choix. Je la trouve vraiment nice
Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
Oublie le style, c'est la marque le problème.
Il y a beaucoup trop de gens qui ont un blocage a acheter un Hyundai because "POS car". Check juste ici combien de gens ont encore ce genre de commentaires.
J'ai fait acheter un Hyundai a ma mère en 2018… un Kona prefered 2.0 et a date elle a pas mis une cent la dessus a part des freins (que j'ai fais donc pièce seulement) et des changements d'huile. On s'en reparle dans un autre 5 ans car elle garde ça 8-9-10 ans un char.
La bouée de sauvetage : MR Discord