Un bébé de 2 ans tue sa mère d’une balle dans la tête en pleine réunion Zoom

Boulard83

Active member
https://www.lenouvelliste.ca/actual...Social&utm_source=Facebook#Echobox=1634216068

C’est avec son arme, qu’il avait rangée — chargée et sans le cran de sûreté — dans un sac à dos Pat’ Patrouille, une série télévisée pour enfants, que leur enfant a tué Shamaya Lynn à leur domicile, le 11 août, d’une seule balle et alors que la jeune femme de 21 ans était en pleine réunion sur Zoom.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk

holy fuck.

sad to see guns doing what they were designed to do

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk

How does a two year old find the strength to lift a gun and pull a trigger? Maybe he didn't need to lift the gun but still, is pulling a trigger something that a two year can easily manage?

How does a two year old find the strength to lift a gun and pull a trigger? Maybe he didn't need to lift the gun but still, is pulling a trigger something that a two year can easily manage?
my 2.5 year old is pretty strong. lifting a handgun...mmm, maybe. But pulling the trigger? Yeah I think so.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk

Si la mère avait eu un gun dans ses mains, elle aurait pu se défendre

btw, mon gars de 2 ans a assez de torque pour tirer une gachette lol. Quand il a quelque chose dans les mains et je lui dis de me le donner, je crois que même the Mountain n'arrive pas à lui retirer esti

Last edited:
À 2 ans tu peux en faire pas mal d'affaire. J'imagine pas la vie de misère qu'il va avoir sachant qu'il a tué sa mère...même si c'était pas voulu.

Moi a 8 mois je pouvais casser de la roche avec une masse de 5lbs.

The_Flintstones_-_Character_Profile_Image_-_Bamm-Bamm_Rubble.png

faut bannir les sacs et la pat patrouille. Si il n'avait pas eu de sac, ce serait jamais arrivé...

*thought and prayers*

Back