News: Un départ en trombe côte à côte n’est pas une course de rue

Boily

New member
http://www.journaldemontreal.com/20...trombe-cote-a-cote-nest-pas-une-course-de-rue

lul who is this?

VDmR4fY.jpg

«Le juge Claude Villeneuve a statué qu’une course de rue implique un élément de compétition, de la vitesse, une distance donnée et un consentement mutuel. Dans ce cas-ci, le magistrat estime que rien ne prouve l’échange de regards, de gestes ou de paroles entre les deux conducteurs en cause.»

200.gif

Esti les commentaires de matantes Ajusto sur la page du jdm...
Ahaha matantes ajusto!!!

Très juste

J'ajouterais les conducteurs de véhicules électriques/hybrides en général, sont pire que les ajusto...

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk

Ahaha matantes ajusto!!!

Très juste

J'ajouterais les conducteurs de véhicules électriques/hybrides en général, sont pire que les ajusto...

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk

Ce matin j'etais en SIDEKICK crisse. SIDEKICK: 105HP neuf, le truck a 18 ans et fait le 0-100 en 30s pis je suivais un bonhomme Ajusto dans son KIA Sorrento sur le boul. des anciens combattants pis a toutes les lumieres et le stop il prenait 10 minutes pour se rendre a 60km/h.

Tze quand un SIDEKICK te depasse ca veut dire tu conduis comme un pepere.

Toutes des lois de matantes pour une société de matantes qui vit dans la peur et qui préfère des fausses justices pour se penser en sécurité de tout, lire les commentaires sur la page de la nouvelle le démontre assez bien.

Ce qui est bien plus habituel est de devoir éviter des accidents ou des accrochages dû à la mauvaise conduite, aux mauvaises habitudes et à l'inattention de ce genre de matantes-là, qu'à cause que quelqu'un fait de la vitesse, ou accélère trop vite à une lumière, ou whatever qui est rendu considéré "conduite dangereuse" ou "conduite imprudente" ou n'importe quelle autre genre de loi au sens large applicable à n'importe quoi.

Je suis curieux moi aussi de savoir quel genre de compensation il va avoir pour tout ça, vu que les sanctions ont été appliquées avant le jugement final. Dans les cas de GEV où ils remorquent la voiture et annulent le permis pour 30 jours sur le champ, comment est-ce que ça fonctionne quand le jugement se rend en cours et l'accusé est déclaré non-coupable? Ils te donnent un chèque pour les frais de la fourrière et un rabais équivalant à un mois de permis et te renvoient chez vous comme si rien n'était?

Ti coune accelere un peu avec de pneu d'hiver pas de tread & fait grincher les pneus pour faire son 0-60km/h en 10sec. (permi suspendu)

T'as l'autre bonhomme qui avec sa Model S P85D qui accelere a tous les jour a 0-60 en 2sec avec des Super Sport... Jamais entendu parler...

C'est pour ca qui faut pas cheaper sur les pneus. :)

Vraiment nice. J'ai toujours trouvé que le pouvoir décisionnel des policiers est beaucoup trop gros.

anecdote : Dans mon temps du cégep, je suis allé dans un bar avec mes amis. Ayant un cours le lendemain et conduisant, je suis parti vers minuit, seul, pas chaud dutout(genre 1 bière!). Drete quand je sors du parking, je me fais coller par la police et sans m'expliquer rien, on me donne un ticket pour ''révolution excessive'' Tu me fucking niaise ??? Pleins de monde conduise pacté a cette heure et les policier avait rien d'autre a faire que d'achaler un jeune bien relax! Soit dit en passant, je n'ai JAMAIS dépassé les 3000-3500 tour minutes, j'ai juste sorti du parking bien normal! 150$ et 3 points si je me souviens bien. Essaie de contester voir .. c'est ma parole contre celle du policier.

Les lois sont rendue complètement débile, pas de grisement de pneus, pas de révolution excessive, pas le droit d'accélérer vite si la voiture a coté fait pareil, cliss, un coup parti pourquoi vous bloquer pas toutes les voitures à 70 hp :dunno:

Vraiment nice. J'ai toujours trouvé que le pouvoir décisionnel des policiers est beaucoup trop gros.

anecdote : Dans mon temps du cégep, je suis allé dans un bar avec mes amis. Ayant un cours le lendemain et conduisant, je suis parti vers minuit, seul, pas chaud dutout(genre 1 bière!). Drete quand je sors du parking, je me fais coller par la police et sans m'expliquer rien, on me donne un ticket pour ''révolution excessive'' Tu me fucking niaise ??? Pleins de monde conduise pacté a cette heure et les policier avait rien d'autre a faire que d'achaler un jeune bien relax! Soit dit en passant, je n'ai JAMAIS dépassé les 3000-3500 tour minutes, j'ai juste sorti du parking bien normal! 150$ et 3 points si je me souviens bien. Essaie de contester voir .. c'est ma parole contre celle du policier.

Les lois sont rendue complètement débile, pas de grisement de pneus, pas de révolution excessive, pas le droit d'accélérer vite si la voiture a coté fait pareil, cliss, un coup parti pourquoi vous bloquer pas toutes les voitures à 70 hp :dunno:

Oui mais on a voter pour ca, meme ici, quand vous avez voter liberal majoritaire en 2008, avec julie boulet on savait que ca sen venait en trombe.

Prochaine loi, les casque a velo obligatoire. Ils en parlait a JE hier, dailleur je suis tres etonner quil ait pas eu de thread la dessus!

Back