Vraiment nice. J'ai toujours trouvé que le pouvoir décisionnel des policiers est beaucoup trop gros.
anecdote : Dans mon temps du cégep, je suis allé dans un bar avec mes amis. Ayant un cours le lendemain et conduisant, je suis parti vers minuit, seul, pas chaud dutout(genre 1 bière!). Drete quand je sors du parking, je me fais coller par la police et sans m'expliquer rien, on me donne un ticket pour ''révolution excessive'' Tu me fucking niaise ??? Pleins de monde conduise pacté a cette heure et les policier avait rien d'autre a faire que d'achaler un jeune bien relax! Soit dit en passant, je n'ai JAMAIS dépassé les 3000-3500 tour minutes, j'ai juste sorti du parking bien normal! 150$ et 3 points si je me souviens bien. Essaie de contester voir .. c'est ma parole contre celle du policier.
Les lois sont rendue complètement débile, pas de grisement de pneus, pas de révolution excessive, pas le droit d'accélérer vite si la voiture a coté fait pareil, cliss, un coup parti pourquoi vous bloquer pas toutes les voitures à 70 hp :dunno: