Une SHOgun de moin

mustangup

Well-known member
De 7 à 6 selon Jalopnick. Elle a completement brulé au Colorado.

This is the last of 7 built between 90’-92’.

Ford Festiva Shogun Destroyed In Colorado Wildfire

595193acbfd0d1e19b886bc310ce4e33.webp

mon voisin s'en est fait une il a r'acheter les moule et toute vraiment useless mais incroyable comme auto je sais pas si s'était le bloc qui avais dans toute les shogun mais lui il a mit le v6 SHO des taurus turbo sa l,aire incroyable comme petite machine

mon voisin s'en est fait une il a r'acheter les moule et toute vraiment useless mais incroyable comme auto je sais pas si s'était le bloc qui avais dans toute les shogun mais lui il a mit le v6 SHO des taurus turbo sa l,aire incroyable comme petite machine
Oui c'est ce moteur là mais c'est pas turbo.

moteur SHO n'on jamais été turbo dans le temps des SHOgun, on parle moteur Yamaha ici pas le ecoboom

comme mon non forum le dit j'ai déjà eu taurus SHO 1995 vraiment pas meilleur voiture au monde .....
MAIS j'ai eu ca en 2002 et perso c'est un des plus beau modèle de moteur jamais fait (avec dual runner) dans voiture normale..... et le V6 qui changeais de sonorité entre 5000 et 7000 rpm c'étais vraiment le fun

fun fact: la taurus SHO était voiture ford qu'on avait transplanté moteur yamaha que on ne savait pas trop quoi faire avec, avec transmission de mazda......un foutu Frankenstein de la pars de ford......hahaha

moteur SHO n'on jamais été turbo dans le temps des SHOgun, on parle moteur Yamaha ici pas le ecoboom

comme mon non forum le dit j'ai déjà eu taurus SHO 1995 vraiment pas meilleur voiture au monde .....
MAIS j'ai eu ca en 2002 et perso c'est un des plus beau modèle de moteur jamais fait (avec dual runner) dans voiture normale..... et le V6 qui changeais de sonorité entre 5000 et 7000 rpm c'étais vraiment le fun

fun fact: la taurus SHO était voiture ford qu'on avait transplanté moteur yamaha que on ne savait pas trop quoi faire avec, avec transmission de mazda......un foutu Frankenstein de la pars de ford......hahaha

Il avait plusieurs produits Ford/Mazda dans les mêmes années

Taurus/626

Probe/MX6

Pick-up Ranger/B16(?)

Entre-autres

Il avait plusieurs produits Ford/Mazda dans les mêmes années

Taurus/626

Probe/MX6

Pick-up Ranger/B16(?)

Entre-autres
oui effectivement beaucoup similarité entre ford et mazda dans 90

quand meme drole que ford etait ''pogné'' avec un moteur pour faire char mid engine et on dit, bon on met ca dans un paquebot finalement...... (qui est presque poid d'une compact aujourd'hui)

fuck!!! on a pas tranny manuel pour prendre ce moteur,
on en fait faire une par mazda.....problem solve

lol

je comprend mais le sien est rendu turbo

y'avias fait une coupe de show au states dnas le temps et jay leno avais bander raide dessus parce que y'en a une doit faire 10 ans qu'il a pas sortie le sien. il avais au allentour de 400 whp qui mas dit

je comprend mais le sien est rendu turbo

y'avias fait une coupe de show au states dnas le temps et jay leno avais bander raide dessus parce que y'en a une doit faire 10 ans qu'il a pas sortie le sien. il avais au allentour de 400 whp qui mas dit
oui c'est vrai jay leno en a une.....la photo de lui qui la conduit est tres drole

effectivement le moteur yamaha de la taurus SHO peut tres bien etre turbo, les interne sont quand même très fort
tapez ''blue turd'' sur web, taurus SHO turbo qui fait 9 seconde 1/4 miles avec crank et rod stock (entk avant qu'il atteint 1000hp) mais je l'ai pas suivi depuis 7-8 ans alors je peut pas dire aujourd'hui

Back