Dibbs
Well-known member
Je commence a regarder une solution complete pour ma maison (Mike regarde mon projet en parallele, mais curieux de l'avis des gars de reseau sur MR).
En gros, la batisse aura 3000pi2 sur 3 etages. Salle famille dans le sous-sol, cuisine / salon au RDC et chambres au 2ieme. Famille de 4, donc mettons 100 devices a connecter wireless? Le bureau sera wired, la salle familiale aussi. On aimerait connecter toute la maison avec des prises RJ45, donc disons 20 plugs a travers la maison.
J'aimerai mettre toute ma solution information dans la salle mecanique, qui sera en avant a gauche de la maison.
La solution que j'aimerai deployer.
Dream machine Pro
Switch 48 PoE
3x Access Point HD (ou Nano HD?)
Au cost, c'est 4,000+ taxes.
Question #1
Quelles sont les solutions alternatives? Les plus ou les moins?
Question #2
3x AP c'est overkill?
Nano HD ca fait la job pour mon application? Ou pas moyen de le savoir avant qu'on installe?
Question #3
Est-ce que les AP HD ou Nano HD sont necessaire? ou les Mesh HD font la job?
En gros, la batisse aura 3000pi2 sur 3 etages. Salle famille dans le sous-sol, cuisine / salon au RDC et chambres au 2ieme. Famille de 4, donc mettons 100 devices a connecter wireless? Le bureau sera wired, la salle familiale aussi. On aimerait connecter toute la maison avec des prises RJ45, donc disons 20 plugs a travers la maison.
J'aimerai mettre toute ma solution information dans la salle mecanique, qui sera en avant a gauche de la maison.
La solution que j'aimerai deployer.
Dream machine Pro
Switch 48 PoE
3x Access Point HD (ou Nano HD?)
Au cost, c'est 4,000+ taxes.
Question #1
Quelles sont les solutions alternatives? Les plus ou les moins?
Question #2
3x AP c'est overkill?
Nano HD ca fait la job pour mon application? Ou pas moyen de le savoir avant qu'on installe?
Question #3
Est-ce que les AP HD ou Nano HD sont necessaire? ou les Mesh HD font la job?