Urgent besoin de votre avis !, je doit me rendre au poste cette apres-midi

Status
Not open for further replies.

jay_racing_boy

New member
Salut j aurais besoin de votre avis a se sujet :

jai 3 civic a mon nom une 95 une 92 et une 91 , hier j arrive chez nous pis jai un papier dans la porte me demandant de rapeller la SQ le plus tot possible concernant un honda civic alors je comprend pas se qui se passe pis je les appelle
et il me dise qu il on trouver mon civic 92 ROUGE avec l ignition briser,

fait que je leur repond que je n est aucun civic 92 rouge pis la police se mest a m estiner pis me donne le numero de plaque du civic en question pis le numero quil me donne et le MEME numero de plaque que jai sur mon civic 92 BLANC , je suis toute suite aller voir la plaque sur mon civic blanc pis elle est encore la avec le meme numero que jai sur mes enregistrement et apres jai tchequer mes numero de serie partout sur le char blanc pis c est egalement les meme que sur l enregistrement

La je dois aller voir la police cette apres midi pour mettre sa au clair mais la facon que la police me parle c est comme si il veulent que je paye le towing et la fourriere pis que je prenne MON SUPPOSER CIVIC qui a les meme numero de serie et le meme numero de plaque que celle qui est dans ma cours , alors ma question et je doit faire quoi avec sa pcq la je suis tout melanger ????

pis le civic blanc en question je les acheter avant l hiver dernier a 1500$ pour passer l hiver pis depuis ce temp ye dans le fond de ma cours et ne bouge pas , il me semble que legalement c est impossible d avoir 2 char avec les numero de serie pareille et le meme numero de plaque alors d apres vous la police va faire quoi avec tous sa merci de votre avis !!!!!!!!!!

ila surement ete cloner... j'ai aucune idee de l'historique du vehicule mais tu peut peut etre prendre des photos du tien de la plaque et du numero de serie pour prouver que tu l'as et as tu encore une preuve d'achat ??? chek sa si t'es pas coupable prouve le du mieu que tu le peux !!! joue la victime LOL pleure :p

bonne hcance donne nous des nouvelles

d accord mais jai une autre question jai tu des chance de revenir avec le civic rouge que je n est jamais vue et je ne sais meme pas cest quoi le moteur et tous sa ????

Tu n'a pas gangé la loterie quand meme. Tu es simplement victime d'une erreur.
Tu ne partira pas avec c'est certain.

Je dis que s'ils te font payer le towing, tu ramènes le Civic chez vous.

Tant qu'à te faire condamner, aussi bien avoir le fun qui va avec.

Je dis que s'ils te font payer le towing, tu ramènes le Civic chez vous.

Tant qu'à te faire condamner, aussi bien avoir le fun qui va avec.

et risquer d'avoir les problemes qui vont avec aussi?

not worth it....not for a civic engine anyways lol

je suis entrain de commencer mes etude pour aller dans les force canadienne donc je ne veux aucun probleme avec sa quit a laisser le civic rouge et le civic blanc au poste mais je peux tu avoir des probleme avec sa si REELEMENT je n est rien a voir avec cette histoire a part que jai acheter LEGALEMENT la civic blanche au debut de l hiver dernier ????

pcq logiquement si les 2 civic on les meme numero y a quelque chose de croche la dedans pis quand je regarde les numero de serie sur le civic blanc ( je mi connais pas vraiment dans sa ) mais sa na pas l air d avoir ete modifier ????

c'est bin louche que la civic rouge aie la meme plaque que toi, jveux dire quand y print les plaques, meusemble que yen font pas deux avec le meme numero dessus lol

c est se que je me suis dit fack jai toute suite penser que quelqu un aurait pus echanger ma plaque du civic blanc avec la plaque du civic rouge qui aurais ete voler mais la plaque sur ma civic blanche et tjs la !!!

mais la j asseille de trouver c est quoi le probleme pis je me suis dit que p-t le civic rouge na pas de plaque mais qui a le meme numero de serie que moi alors quand les policier on enqueter le numero de serie yon tomber sur mon numero de plaque ( se qui expliquerait que le policier qui ma apeller aurait dit le meme numero de plaque que jai sur mon civic blanc )

mais sa n explique tjs pas pk les 2 civic on les meme numero de serie

je vien de parler avec un agent du SPVM pis il doit me rapeller pcq il va verfier certaine chose mais il ma confirmer que le civic rouge a la plaque dessus pis que ses marquer le meme numero que la plaque que jai en se moment sur mon civic blanc !!!!!!!!!!

probleme regler : quand la police de montreal a apeller la SQ au sujet de mon civic y a eu un **** pis la SQ pensais que c etais un civic rouge c est pour sa que je comprennais rien mais je vien d appeller la police de montreal pis elle me confirme que c etais un civic blanc identique au mien fack c est sur c etais le mien alors je verifier pis c est le pere qui avais prix mon civic pour faire une commission et qui c est parker ou il fallait pas lolll

puis pour l ignition briser c est la meme chose la SQ me dit que l ignition est briser

alors que la police de montreal a seulement dit que le plastique pres de l ignition est declipper mais que l ignition est en parfaite etat

mais dans ton histoire tu dit que la SQ t'appel car ils ont en leur possession un civic qui était le tien .... Alors que toi tu dit que lorsqu'il t'appel tu sors dehors voir ton char qui est la ???

Si c'est ton pere qui a pris ton char, comment ya pu etre a deux place en meme temps après quand la police avait le char.... ou ben jai manqué un bout la

ok

quand la police de mtl on enqueter sur mon civic il etais 8h30 am

quand jai parler avec la SQ il etais 16h30

De la facon que la SQ me parlait la police de montreal avait en sa possession un civic rouge a mon nom mais la police de montreal avait simplement enqueter mon civic blanc que mon pere avait pris, sans le remorquer alors mon pere plus tard a fini c est commission et est repartie avec mon civic sans rien se douter . dans le fond

la SQ pensait une civic 92 rouge avec ignition briser a mon nom
alors quant realiter
la police de montreal ma confirmer que c etais une civic blanche avec le plastique de l ignition declipper mais l ignition etais #1

Je comprenais
Je ne comprends plus
Je ne comprend vraiment rien de tes explications....vraiment la c'est incompréhensible !!!

Drole d'histoire qui aurait du etre plus du genre mon pere a pogné un ticket de parking avec ma voiture.
Depuis quand ils se cassent la tete appeller le monde??

pis le civic blanc en question je les acheter avant l hiver dernier a 1500$ pour passer l hiver pis depuis ce temp ye dans le fond de ma cours et ne bouge pas , il me semble que legalement c est impossible d avoir 2 char avec les numero de serie pareille et le meme numero de plaque alors d apres vous la police va faire quoi avec tous sa merci de votre avis !!!!!!!!!!

Tu ment?

Status
Not open for further replies.
Back